Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DOW : état des lieux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour la corrélation DJE Nasdaq et CAC
    A partir de mon site :
    http://www.frequence-bourse.com/fbdivers.htm
    et tu choisis la ligne
    - Divergence CAC - NYSE - Nasdaq
    Tu pourras alors changer l'horizon temporel sur une période raisonnable dans notre cas (3 mois, 6 mois,etc.) la ligne bleue du Nas(_IXIC) est presque toujours plus proche de la ligne rouge du CAC (_FCHI)

    Seule la partie droite du graphe est intéressante car à gauche cela part toujours du même point relatif à 0%

    La vision sur 5 ans ou les lignes sont inversées en terme de % a rattraper(tout en respectant la corrélation) est aussi très édifiante.

    Ps Je sais pas pourquoi mais le lien direct ne passe pas sur Pro-AT

    Tu vois Mero, avant de s'avancer, il est toujours possible de vérifier ses allégations afin d'être le plus objectif possible.

    Les sources, toujours citer les sources. C'est la base du sérieux et de la crédibilité.

    On a le droit de se tromper en pensant que cela va monter ou descendre, mais pas sur les faits avérés.

    Commentaire



    • Merci, comme disait Maitre Li Ka Chin,

      Suit le grand troupeau le plus humblement est la voix de la richesse.

      Commentaire





      • Serais-tu le Tamerlan qui faisait de superbes analyses des indices il y a quelques mois ? un an ?

        Concernant le Dow, ton objectif de 10400 correspond à mon bas de canal ascendant vert.
        Je ne peut être que d'accord avec ton point de vue.

        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

        On y arrivera !

        Commentaire


        • salut auberth et coucou à garlud!

          oui c'est ce Tamerlan là..., tu as du reconnaître les graphes....!
          content que tu gardes un bon souvenir...
          OK pour 10400 bien sur!
          amitiés

          Commentaire



          • Je me souviens surtout, au-delà de l'esthétique et de la clarté des graphes, de la pertinence, de la justesse et de l'argumentation des commentaires.
            C'était top.

            Tu remets ça ?

            Bonne nuit.


            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

            On y arrivera !

            Commentaire


            • Non, je ne remets pas ça...j'avais un peu plus de temps à cette époque, et de toutes façons je préfère le trading
              Mais j'aime bien ta file et je serais content d'y poster de temps en temps.
              Ce doit être les alertes baissières qui m'ont un peu réveillé...

              Commentaire


              • Bonsoir

                un plaisir de rejoindre cette file.
                Deux graphes, des oscillateurs et des divergences qui s'accumulent envoient amha le DJI vers les 10430-10290.

                Hebdomadaire
                Cliquez pour agrandir

                Quotidien
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Cliquez pour agrandir


                  Voilà le quotidien.

                  Sur l'hebdomadaire, les flèches pour montrer comme les évenements ont tendance à se répéter.

                  Commentaire


                  • Une dernière très difficile lors de la séance de hier, une divergence entre le DJI et le S&P plus large, des futures sur indices en forte baisse ce matin, le DJI peut s'attendre à une journée bien difficile.

                    Commentaire


                    • N'avez-vous pas remarqué que 9 fois sur 10 quand les futures sont super négatifs sur les indices us c'est précisement à ce moment qu'il faut acheter ? il faut acheter ?
                      C'est d'ailleurs comme ça que je me suis placé au plus abs la semaien dernière...pensez-y ça marche très souvent : manip, manip

                      Commentaire


                      • Ben oui, j'ai acheté. Des puts sur DJI... quleques secondes avant de lire ton post.

                        Tu n'as pas tort sur les futurs. Mais ici il y a plusieurs points qui m'ont poussé. Baisse de hier, divergence entre S&P et DJI, lle cours des futures aussi.

                        Le verdict à l'autopsie ce soir.

                        Commentaire


                        • salut

                          bon, voila pour l'essai du jour
                          d'accord le DJI et SP divergent
                          bon point pour DJI. Si on regarde plus precisement cet indice, et qu'on cherche les secteurs que divergent avec lui, le mieux placé serait le DJ US semiconducteur index qui reste aussi + malgré le malheur des autres.
                          alors il faut chasser par la
                          ça colle ?

                          thanxs
                          excellents trades

                          hamtaro

                          Commentaire



                          • Nouvel échec à passer les 10950.
                            Va falloir qu'il se décide à passer ou à dégringoler.
                            Ca va pas empêcher le Cac d'ouvrir avec un gap de + de 30 points.

                            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de Migi

                              Un " W " bien symétrique, je trouverais cela joli.


                              C'est beaucoup plus ordonné comme çà.

                              Ps.Manque plus que 2 jolies vertes pour faire une Charge blanche. Non ?

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de syl666

                                N'avez-vous pas remarqué que 9 fois sur 10 quand les futures sont super négatifs sur les indices us c'est précisement à ce moment qu'il faut acheter ?
                                C'est d'ailleurs comme ça que je me suis placé au plus bas la semaine dernière...pensez-y ça marche très souvent : manip, manip


                                et c'est pas encore cette fois que ça aura pas marché.désolé pour toi andrex.
                                Mais tu peux encore prendre des call lundi.
                                mon scénario est une sortie par la haut de tous les indices de leurs zones de congestion la semaine prochaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X