Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DOW : état des lieux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est tout de même un cas remarquable qu'il convient d'étudier. J'hésite entre deux diagnostics. Les résultats graphiques sont tout à fait surprenants.

    Commentaire


    • C'est tout de même un cas remarquable qu'il convient d'étudier. J'hésite entre deux diagnostics. Les résultats graphiques sont tout à fait surprenants.
      -------------------------------------------------------
      c'est ce qui fait la force d'eutectique, être surprenant et souvent dans le bon sens.
      donnez-nous votre avis, c'est plus intéressant car personnellement je pense que le dow va grimper avec la saison des résultats qui commencent aujourd'hui ( bénéfice boosté par la baisse du dollar).

      Commentaire


      • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

        On y arrivera !

        Commentaire





        • à surveiller


          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire





          • objectif 13450 pas encore atteint


            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

            On y arrivera !

            Commentaire




            • appui sur le support, c'est parfait.
              Un 2ème appui, peut-être ?


              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

              On y arrivera !

              Commentaire


              • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                On y arrivera !

                Commentaire


                • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire





                  • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                    On y arrivera !

                    Commentaire


                    • bonjour Eutectique,
                      la question que je me pose tant sur tes graphes intra que sur cette analyse du dow en monthly est la suivante,quels sont les niveaux que tu considères comme étant les plus importants(dans le sens que leurs cassures aboutit le plus systematiquement à l'objectif qu'elle induit), entre les niveaux horizontaux et les canaux en diagonal?
                      pourquoi prends tu les extremes pour tes traits jaunes et ne considères-tu pas comme des chiens(à l'echelle du monthly),toutes les meches sous la zones 7530-40 et au-dessus de la zone 11365-400,ce qui ramenerait l'objectif jaune legerement au-dessus de 15000,soit 1000 points en dessous et dans le canal noir?
                      peut-etre est-ce un problème de source, pour le TLT j'utilise les graphes bourso,WHs ne remonte pas assez loin et ne fournit que les futures

                      Commentaire


                      • comme prévu, accumulation sous résistance, bear trap avant l'accélération et 14000 en vue. sont fort ces ricains...

                        Commentaire


                        • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                          On y arrivera !

                          Commentaire


                          • Citation de : chambao (au 15-07-2007 14:26:00)

                            bonjour Eutectique,
                            la question que je me pose tant sur tes graphes intra que sur cette analyse du dow en monthly est la suivante,quels sont les niveaux que tu considères comme étant les plus importants(dans le sens que leurs cassures aboutit le plus systematiquement à l'objectif qu'elle induit), entre les niveaux horizontaux et les canaux en diagonal?
                            pourquoi prends tu les extremes pour tes traits jaunes et ne considères-tu pas comme des chiens(à l'echelle du monthly),toutes les meches sous la zones 7530-40 et au-dessus de la zone 11365-400,ce qui ramenerait l'objectif jaune legerement au-dessus de 15000,soit 1000 points en dessous et dans le canal noir?
                            peut-etre est-ce un problème de source, pour le TLT j'utilise les graphes bourso,WHs ne remonte pas assez loin et ne fournit que les futures




                            - horizontaux / obliques : je ne m'étais jamais posé la question, jusqu'à présent, je n'ai pas noté de différences d'efficience dans les objectifs atteints.
                            La seule différence réside dans la rapidité de perception des niveaux horizontaux / obliques.

                            - pour apprécier le niveau d'un support ou d'une résistance, je prend surtout en considération le nombre d'impacts, avec ou sans mèches.

                            - La flèche qui indique l'objectif ne donne pas le timing.

                            - l'objectif donné sur un graphe mensuel, ne peut être compris qu'avec une large tôlérance.





                            ps: t'aurais pas un peu mauvais caractère ?
                            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire


                            • Citation de : Eutectique (au 16-07-2007 22:07:03)





                              BSR EUTECTIQUE,OBJECTIF COURT TERME ATTEINT?(ligne verte descendante)

                              Commentaire


                              • oups ligne rouge descendante

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X