Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En effet convergence baissière sur le vix et le contrat

    Commentaire


    • bon 888zzz SO
      PURE ON DEVIENT PARANO(stop ou encore)

      Commentaire


      • dernière heure de séance, faut pas trop espérer un rebond mais bon on sait jamais.

        dow futures.png
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • 32214 en target en theorie

          Commentaire


          • C'est mort pour mon rebond à 3913 sur SP

            Commentaire


            • LOOK CONTRAT VIX 1 H triple conv descendante / SI ça PASSE c'est
              A l'hotel en Normandie : sinon graphe

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message
                LOOK CONTRAT VIX 1 H triple conv descendante / SI ça PASSE c'est
                A l'hotel en Normandie : sinon graphe
                A quoi ça sert d'être son propre patron si tu ne peux même investir dans un ordinateur sur le dos de ta boite ?

                Commentaire


                • Pour moi loi de dow en pleine action. on devrait continuer à chuter à ( avec pull back bien sur) jusqu' à la fin de la semaine.
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • Envoyé par 888zzz Voir le message

                    A quoi ça sert d'être son propre patron si tu ne peux même investir dans un ordinateur sur le dos de ta boite ?


                    j'ai un pc de la boite : perso préfère mac : (je n'ai pas fais l'effort de ...)
                    patron certes : mais j'ai conservé mon statut : salaire proportionnel au CA réalisé perso (patron à l'opérationnel : not easy every day)
                    on à une dette sur le dos : donc on fera mumuse plus tard : si tout va bien

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ducos Voir le message
                      Pour moi loi de dow en pleine action. on devrait continuer à chuter à ( avec pull back bien sur) jusqu' à la fin de la semaine.
                      De mon point de vue, le problème c'est que le DJ a déjà atteint ses objectifs haussiers mais pas le SP

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message



                        j'ai un pc de la boite : perso préfère mac : (je n'ai pas fais l'effort de ...)
                        patron certes : mais j'ai conservé mon statut : salaire proportionnel au CA réalisé perso (patron à l'opérationnel : not easy every day)
                        on à une dette sur le dos : donc on fera mumuse plus tard : si tout va bien
                        Statut d'agent commercial alors ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ducos Voir le message
                          Pour moi loi de dow en pleine action. on devrait continuer à chuter à ( avec pull back bien sur) jusqu' à la fin de la semaine.
                          ok avec toi un réveil des ours enfin

                          Commentaire


                          • Envoyé par 888zzz Voir le message

                            Statut d'agent commercial alors ?
                            président
                            j'ai choisi mon mode de rémunération : le même qu'avant : très légèrement augmenté ma com.
                            je bosse avec ma compagne (elle déteste la bourse).
                            pour la suite chez popo

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message

                              ok avec toi un réveil des ours enfin
                              Heu....J'ai un doute là ... même sur le DJ d'ailleurs

                              Commentaire


                              • Je reprends les graph DJ fait y'a 2/3 jours ci dessous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X