Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    C'est ça ?


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	150 
Taille :		45,9 Ko 
ID : 			2079124
    oui avec celle du haut 3 contacts

    Commentaire


    • ok belle div up+ double bottom, pas mal alstom y'a un truc à jouer ; malheureusement c'es mon gadin de l'année

      faut se placer en actions maintenant au cas où il veut aller chercher l'oblique et renforcer si issue positive ; c'est ce que je ferais si...

      feeling up pour la suite sur indices ,mais bon , ce n'est que ça ...

      en tous cas ça peut être un indice ; alo ne sera pas haussier sans les indices non?


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		53,0 Ko  ID : 			2079136

      Commentaire


      • 3 ème contacts vient de plus loin en daily le 22 avril
        pause je bosse :-p

        Commentaire


        • J'ai renforcé mes shorts sous 35k (référence pour moi)
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	125 
Taille :		191,4 Ko 
ID : 			2079196
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              Le vix tres proche de la conv 5H short 4410 PLUS BAS 19.05
              CONTACT 18.8
              back at home
              18.8 break pour le vix : il reste des trucs un chouilla plus bas pour un 3 ème contacts
              out perso la 2 ème position lvmh (il m'en reste 1) : lvmh rsi 1 h dans un grand triangle isocèle : très intéressant à jouer (limite 64X ET 61X) un peu comme le CAC (pour le rsi) (out un peu de cac et de s and p : par sécurité ) : il m'en reste
              très peu d vol today
              graphe plus tard

              Commentaire


              • phg Ambiance global ama :lvmh et s and p : une perspective plus sombre fin de mois voir début novembre : mais à ct peu de vol ? s and p canal et Andrews puis lvmh 64X 61XCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-10-08 à 23.06.37.png  Affichages :	0  Taille :		175,7 Ko  ID : 			2079232 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-10-08 à 23.06.54.png  Affichages :	0  Taille :		191,5 Ko  ID : 			2079234

                Commentaire


                • avec un peu de recul heureux d'en avoir gardé sous le coude Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-09 à 00.22.31.png 
Affichages :	130 
Taille :		188,0 Ko 
ID : 			2079238 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-09 à 00.22.47.png 
Affichages :	93 
Taille :		174,8 Ko 
ID : 			2079240

                  Commentaire


                  • le dernier pour le doute toujours pas de contact : lorsque contact aux abris ama quand ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-09 à 00.37.17.png 
Affichages :	102 
Taille :		196,7 Ko 
ID : 			2079246

                    Commentaire


                    • Hello,

                      Jour tronqué car jour férié aux états unis (Colombus day) avec les bonds market fermé. donc on va tenté reviser la zone de 33600( avec toujours une envie d' aller au 32k) si possible faute de mieux en attendant demain qui pourrait être crucial.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	75 
Taille :		211,7 Ko 
ID : 			2079574
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • reprise en mains des haussiers. tous mes shorts clôturés suite à la cassure de cette oblique

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	71 
Taille :		203,3 Ko 
ID : 			2079608
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • du coup me voila en train de rechercher le dernier top en date à 35500 voire plus haut.
                          vivement que les bonds ouvrent à nouveau demain
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	65 
Taille :		173,8 Ko 
ID : 			2079638 le train présumé de la hausse...
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              phg Ambiance global ama :lvmh et s and p : une perspective plus sombre fin de mois voir début novembre : mais à ct peu de vol ? s and p canal et Andrews puis lvmh 64X 61XCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2021-10-08 à 23.06.37.png  Affichages :	0  Taille :		175,7 Ko  ID : 			2079232 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2021-10-08 à 23.06.54.png  Affichages :	0  Taille :		191,5 Ko  ID : 			2079234
                              recherche de l'oblique pour le S and P zone 4435
                              SOLDE 80 % DE MES SHORTS AM
                              LOOKING AFTER SHORT
                              shorté 4413 VIA LE VIX SANS CONSO A PLAT NET

                              Commentaire


                              • OUT LVMH 621 AM REPRIS SUR 633 1/3 LE 2ème vers 640 VOIR 650 MAX AMA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X