Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Qui trade le DOW JONES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui trade le DOW JONES

    Qui pourrait m'indiquer le code du future DJ chez IB. J'ai trouvé un DJ avec pour code YM mais d'après ce que j'ai cru comprendre il vaudrait 5$ le point. Y en a t il d'autres ou le point vaut plus?
    On pourrait faire une file DOW JONES pour ceux que celà intéresse.

  • #2
    Bonsoir Biotrade ,
    Pourquoi pas trader le Dow Jones ?
    Mais pourquoi pas trader les : e-mini Nasdaq 100 ou e-mini S&P 500 ?
    Point e-mini Nasdaq = 20 (tick = 0.50)
    Point e-mini S&P = 50 (tick = 0.25)

    ace44

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ace44,
      Le SP et le NQ je trade de temps en temps mais je ne les trouve pas sympa a trader et d'autre part je n'ai pas leur graphique. Et ce que je préfère sur le DOW c'est qu'il est plus propre a trader mais surtout il vaut plus de 10 000 points et une variation d'un minimum en pourcentage fait rapidement un certain nombre de points

      Commentaire


      • #4
        Alors si tu veux du sportif : le futur DAX est bien aussi avec un point à 25 € et de la volatilité .

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Posté le - 28/02/2005 : 22:54:36 - Par : ace44 Alors si tu veux du sportif : le futur DAX est bien aussi avec un point à 25 € et de la volatilité .

          C'est pas du sport que je veux faire, c'est du trading

          Commentaire


          • #6
            Ca ne marche plus pour toi le FCE ? Passez sur les US , ca va te faire des
            journées monstreuses

            https://<a href='/ref.php?uri=http%3...65,00.html</a> Reste à trouver le code IB:
            Peut etre ça : AIGCI : DOW JONES AIG COMMODITY INDEX

            Sinon, y a les grands contrats, par opposition aux eminis. Mais tres peu
            liquide. Et faut bcp d argent.

            sebb

            Commentaire


            • #7
              Saut Sebb
              citation :
              Posté le - 28/02/2005 : 23:35:04 - Par : sebb Ca ne marche plus pour toi le FCE ? Passez sur les US , ca va te faire des
              journées monstreuses


              C'est parce que ça marche bien le FCE que je me développe à l'international

              Commentaire


              • #8
                As-tu pensé au e-mini Russel 2000. Vas voir http://masterdoji.over-blog.com. C' est très sympa et en plus ça te permet de suivre un trader gagnant qui n' est pas avare de bons conseils. Perso je suis sur e-mini S&P 500; c' est plus lent mais en suivant une bonne méthode, à la lettre et sans trop réfléchir, c' est rentable.

                Commentaire


                • #9
                  Le DJIA Futures (DJ) à $10 le point n’est pas négociable par l’intermédiaire d’IB, que je sache.
                  Mais à $5 le point pour son petit frère le YM, avec une marge initiale intraday de $1219, il suffit d’à peu près 2 séances comme celle d’hier (110 points ou 1% de trading range) pour doubler la valeur d'un compte (on ne peut le vider totalement car l'intraday maintenance est de 975 bucks).
                  Que demande le peuple ?

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Posté le - 01/03/2005 : 08:56:59 - Par : CygnusX-1 Le DJIA Futures (DJ) à $10 le point n’est pas négociable par l’intermédiaire d’IB, que je sache.
                    Mais à $5 le point pour son petit frère le YM, avec une marge initiale intraday de $1219, il suffit d’à peu près 2 séances comme celle d’hier (110 points ou 1% de trading range) pour doubler la valeur d'un compte (on ne peut le vider totalement car l'intraday maintenance est de 975 bucks).
                    Que demande le peuple ?


                    Merci - IB m'a confirmé ces infos, sauf pour doubler la valeur de son compte en 2 jours il m'a répondu " If you can do it in 2 days, why not you can do it in1 day !"

                    Commentaire


                    • #11
                      ... War's over ...

                      .:.

                      Commentaire


                      • #12
                        Excusez moi "CROKRO" mais je n'ai pas de temps à consacrer à une personne agressive qui se permet de dénigrer, de critiquer et de porter un jugement méprisant sur les posts des intervenants.
                        Vraiment désolée de n'avoir pas consulté l'intégralité du" dossier fiscalité" et d'avoir penser benoitement apporter une modeste participation sans avoir obtenu préalablement vôtre accord.
                        Au plaisir de ne plus vous lire.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X