Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le Nasdaq me semble très beau !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Nasdaq me semble très beau !

    Le trend baissier est chose du passé depuis le 1 Avril.
    Si les earnings de quelques poid lourd du nas sont bon, et bien le haut de la fin Janvier devrait etre facilement dépasser !

    Tres bull pour moi.




  • #2
    citation :
    Citation de CACTUSCHARLY

    sans meme un petit pull back, pour combler le gap?



    Salut,

    Possible, et je n'ai aucun problème avec ca. Je changerai ma vision du Nas quand le close weekly de 1940 sera briser a la baisse. Mais en période de earnings l'analyse technique ne tient pas. Avec la liste de earnings cette semaine.... beaucoup d'actions en vue !!!

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de smashlou
      (...) en période de earnings l'analyse technique ne tient pas.
      Avec la liste de earnings cette semaine.... beaucoup d'actions en vue !!!


      Pas si sûr
      Les mouvements dans un sens comme dans l'autre (achat ou vente) se font dans des limites prévisibles par l'AT
      L'AT consiste justement à établir ces limites, ou seuils, à partir desquelles la tendance est confirmée soit renversée.
      Sylvestre désolé de te contredire

      Par contre, je partage ta vision bullish à confirmer of course

      Commentaire


      • #4
        Salut silsky !

        Pas de raison d'etre désolée , au contraire !! J'aime bien !!
        L'AT comme tu le mentionnes permet de se donner des points d'enter , long ou short, mais en période de earnings le gros Nas est pas mal chatouilleux !! Et les mains mollent aussi !!!

        J'admet que je suis long depuis 1 semaine , demi position sur une douzaine de stocks, 8 sur le Nas et 4 sur le Dow.

        Faut pas non plus négliger le fait que le U.S est en année électorale !!!

        A moin d'une catastrophe ( attentat) je ne vois rien de bearish pour l'instant. Les résultats de Intel devrais donner le ton cette semaine, avec de bon résultats , les shorteux parker dans la zone 2100 et 2150 vont se couvrir, ce qui devrais lancer le Nas en B/O.

        Mon opinion seulement........ oublier pas que je suis long !!! lol

        Commentaire


        • #5
          Désolé d'avoir été désolée c'est mon côté féminin sans doute

          Commentaire


          • #6
            Je vois plutot le naz faire un top.
            Les statistiques de création d'emploi comme en mars, je les vois difficilement refaire ça, en réalité ils perdent des jobs bien payés au profit de l'Inde et crée des jobs de créve-faim (wallmart ou autres dans le genre), sauf que statistiquement ça crée de l'emploi
            .
            Le fait d'etre ds une année electorale aide, sauf que tout n'est que déficit par dessus déficit, de plus la les élections avançant on devrait bien voir quelques beaux scandales arriver.

            L'Irak va bien merdouiller encore longtemps et drainer d'autres précieux milliards de $.

            La seule chose positive, or et pétrole le reste est tres artificiel.

            Sont négatifs
            Dines letter
            Dow théorie
            Woodson
            Et bien d'autres, pratiquement tous les analystes payants

            Sont positifs
            Les politiciens
            Les vendeurs de fonds mutuels
            Les journalistes de journaux a grands tirages, les analystes gratuits

            Commentaire


            • #7
              Salut Silicon,

              Je partage ton inquietude sur la qualité des emplois creer.
              Meme si j'aime bien la configuration du Nasdaq présentement, je demeures prudent et c'est pour cette raison que je suis entrer demi position. Ma sratégie était , suite au close weekly a 1940, d'entrer long sur un crossover du close weekly de la semaine précédente a 1985. Voila j'en suis la !! Mon stop est a 1940 et j'èspère bien pouvoir le remonter bientot. Sinon je prenderai la perte et je passerai a une autre stratégie, probablement short !!!

              Je ne spécule pas sur la possible direction des marchés, je suis plus du genre follow the trend. Je garde ca le plus simple possible !!

              Je ne connais pas le secteur de l'or.
              J'aime bien aussi le secteur du pétrole.

              Grosse semaine en perspective !!!

              Salut et bon trading Silicon !

              Commentaire


              • #8
                HI !

                Ben ... le NQ ... il s'est drôlement viandé non ?

                See you later!

                .!.

                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  Citation de crokro

                  HI !

                  Ben ... le NQ ... il s'est drôlement viandé non ?

                  See you later!

                  .!.



                  Salut Crokro, c quoi le "NQ"??

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de abyss

                    citation :
                    Citation de crokro

                    HI !

                    Ben ... le NQ ... il s'est drôlement viandé non ?

                    See you later!

                    .!.



                    Salut Crokro, c quoi le "NQ"??


                    Je pense qu'il veut parler du NASDAQ

                    Commentaire


                    • #11
                      NQ : symbole du mini contrat à terme électronique sur l'indice nasdaq100. Ne pas confondre avec ND (contrat à terme full-size), COMPX (indice naz composite) ou NDX (indice naz 100).



                      Despé

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Tha pound et Despé.
                        En effet il n’a pas fière allure mais graphiquement parlant il est encore trop tôt pour parler de baisse significative et prolongée. Il est en pleine période de test du gap et il faudra surveiller sa réaction sur ce niveau. Ca c’est pour la forme et histoire de rester « graphiquement honnête ».
                        Mon opinion Perso. Comme celle de Crokro, le Nas va se viander et retour sur 1840/60 .
                        Mais ceci n’est qu’une opinion perso et n’oubliez pas que suis plein de puts Nas depuis vendredi 15h30 ceci explique cela .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          I'm sorry ... may be "NQ" ... n'était pas le terme 100% adéquat, mais vu le titre de la file ... je ne pensais pas plus loin ... et puis on parle bien du "DJ" et personne n'entend "Dracula Junior"

                          Ceci dit, c'était un mail court et qui traduisait l'écoeurement de la matinée because hier matin j'étais "Bullissimo" j'ai armé le levier position overnight ... vous connaissez la suite ... Bien profond !

                          Je retourne me soigner les boules ...

                          Bye !

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Hier, sell off sur possibilité de hausse des taux.
                            Ajd , gap fermer et leger rebond. Le 2015 vat-il tenir ???
                            Je le souhaite mais je commence a en douter !!!



                            Commentaire


                            • #15
                              Hello Smashlou ...

                              Merci pour ce beau graphe . Bien, maintenant le GAP rebouché le Dieu Nasdaq va peut-être repartir vers l'avant !

                              Son courroux devait s'apaiser ... surtout que j'y suis carrément allé de mon offrande

                              Salutations ,

                              .:.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X