Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Nasdaq 100
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nasdaq 100



    Rien n'indique donc que l'on ne puisse pas rebondir...

  • #2


    et l'on peut ici facilement voir comment celui-ci va s'articuler...

    Commentaire


    • #3
      je me lance dans le jeu des mm...

      en trimistriel j'ai le ndx sur mm7 et mm14 rebond vers mm20 pas impossible maisa avant il y a bol sup mensuel...mais la tendance reste a la correction sur trimestriel a cause du sto...suis bloqué par la lisibilité pas de macd ...un petit graph choub?

      Commentaire


      • #4


        En tout cas il s'agit de rallier logiquement M2

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de kdouble
          un petit graph choub?


          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de kdouble

            je me lance dans le jeu des mm...

            en trimistriel j'ai le ndx sur mm7 et mm14 rebond vers mm20 pas impossible maisa avant il y a bol sup mensuel...mais la tendance reste a la correction sur trimestriel a cause du sto...suis bloqué par la lisibilité pas de macd ...un petit graph choub?





            OK j'ai mis la MM14 (enrouge)

            Cliquez pour agrandir


            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de choubaka

              citation :
              Citation de kdouble

              je me lance dans le jeu des mm...

              en trimistriel j'ai le ndx sur mm7 et mm14 rebond vers mm20 pas impossible maisa avant il y a bol sup mensuel...mais la tendance reste a la correction sur trimestriel a cause du sto...suis bloqué par la lisibilité pas de macd ...un petit graph choub?




              salut choubaka
              c quoi maintenant cette histoire de MM14





              OK j'ai mis la MM14 (enrouge)




              Commentaire


              • #8
                GV, c parce que kdouble en parlait alors je l'ai mise, c une MM intéressante en tout cas



                En tout cas l'accélération d'aujourd'hui n'est pas du gout des indicateurs qui ont mis en place un ensemble de divergences cohérentes.





                Commentaire


                • #9
                  tendance semble s'etre inversé en 5min obj potentiel UB 5' ce qui ns omblerait partiellemnt ce gap d'ouverture(gap d'epuisement ?)
                  ce qui collerait avec vos theorie sur retour MM7 sur ut30

                  Commentaire


                  • #10
                    merci au deux atmfdéiste...

                    gvtrucmuchetrader cette mm14 est juste le double de la mm14 mm7 (faudrait un jour que je passe a un autre jour et a un autre etat que celui du lundi matin ) et je regarde aussi la mm21....

                    a une époque d'intrad trés fort et dâvalage de graphque en touteunité possible dans mon apprentissage d'elliott et des mm j'ai remarqué que les changements de tendance se jouaient souvent sur trois mm un simple une double une triple...et les prix une fois qu'il passe la simple vont vers la double pour revenir sur la simple et ensuite dépasser la double pour taper la triple puis revenir sur ladouble pour enfin passer la triple...si echec a une des étape on tire les conséquences...

                    voila pourquoi je regarde trois mm d'ou l'histoire de la mm14 pasque ces temps ci j'aime bien la mm7

                    finalement mm7 et mm21 c'est mieux que mm7 et mm23...ca évite de regarder la mm20 et la mm23 ca surcharge moins le graphique

                    Commentaire


                    • #11
                      On cause et pendant ce temps notre objectif a été touché, il s'agit maintenant de rallier MH, M7H, ce qui ne semble assez facile sur le P10XM10


                      Résistance U5 (bien sûr.)

                      Commentaire


                      • #12
                        citation :
                        Citation de kdouble

                        merci au deux atmfdéiste...

                        gvtrucmuchetrader


                        gvgh da trader (ou GV ou GVGH)tu trouve pas plus simple que d'ecrire gvtrucmuchetrader

                        Commentaire


                        • #13
                          faites pas attention gt sur compx et non Nas100

                          Commentaire


                          • #14
                            mon gv_adoré_trader je suis dysléxique et votre nom est d'une pénibilité insurmontable...si c'est du hazard les lettres autant mettre autre chose s'il y a une explication alors il faut me la dire je ferais peut etre l'effort de réussir a l'écrire juste

                            Commentaire


                            • #15
                              citation :
                              Citation de kdouble

                              mon gv_adoré_trader je suis dysléxique et votre nom est d'une pénibilité insurmontable...si c'est du hazard les lettres autant mettre autre chose s'il y a une explication alors il faut me la dire je ferais peut etre l'effort de réussir a l'écrire juste


                              gvgh se sont mes initiales c tout juste datrader a ete rajouté
                              mais bon je vais pas me formaliser pour un pseudo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X