Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Nasdaq 100
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nasdaq 100

    Bonjour ParisBrest ,

    Comme tu t'en souviens peut-être j'ai une revanche à prendre sur le Nas. 100 .
    Il vient de faire un beau T1 ( peut-être un peu trop grand ! ) et j'ai l'impression que tout l'environnement est bon :

    en D :
    non X M7 M23
    X Stoch précédé par un non X MACD
    PD basculé seulement avec le T1 ( c'est un peu tardif ! )
    très faible volatilité avec BB horizontales
    LD commençant à bien diverger

    en W :
    M7 dans le bon sens
    volatilité assez faible avec BB horizontales

    Résistances :
    MW , MM , PW , PM , LM ( mais les BBM s'orientent horizontales avec une très faible volatilité , avec une div. baissière Stoch M )

    Ne voulant pas recommencer mes erreurs précédentes sur ce fameux Nas.100 j'aimerais bien que tu puisses me faire ta critique sur mon analyse ci dessus .

    Merci d'avance .
    BL

  • #2
    Bonjour Felix

    citation :
    Message original posté par Félix le Marin


    en W :
    M7 dans le bon sens



    Es tu bien sûr ?

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Message original posté par Félix le Marin

      Bonjour ParisBrest ,
      Il vient de faire un beau T1 ( peut-être un peu trop grand ! ) et j'ai l'impression que tout l'environnement est bon :



      Salut le marin....la mer est houleuse à St Briac ou alors c'est le chouchen qui fait plus d'effet que l'Entre deux Mers ?

      Nous sommes déjà en T2D.
      PD cassé lors du T2.
      m7W Up
      (salut Galiléo )

      Si Nacbis voit çà il te dira que tu est loin d'être un puriste.


      Cours 1500
      MW (FLAT) vers 1495 support avec STO encore SV.

      Commentaire


      • #4
        Galileo ,
        Tu as tout à fait raison , M7 W est up et c'est M 23 qui est un tout petit peu down . Au temps pour moi .

        ParisBrest ,
        leT1 D était si rabougri que sur Métastock je ne l'avais pas vu .
        J'ai horreur du Chouchen et je ne bois que du bordeaux !
        Mais il est évident que quand j'ai écrit ce post plein d'erreurs je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ( je suis très perturbé en ce moment par une extension de ma maison qui n'avance pas ! ) .
        Finalement prendrais-tu position où pas ?
        Je me demande s'il ne faut pas attendre qu'on ait franchi MW .
        A+
        BL

        Commentaire


        • #5
          citation :

          J'ai horreur du Chouchen et je ne bois que du bordeaux !




          citation :

          .....( je suis très perturbé en ce moment par une extension de ma maison qui n'avance pas ! ) .



          Je connais le PB. J'ai attendu 18 mois avant qu'un couvreur veuille bien monter sur mon toît et j'attends un maçon depuis trois semaines.
          En France on a 80% de Bacheliers (dont une grande partie pointe au chômage) , mais tous les artisans sont en pénurie d'apprentis et d'ouvriers qualifiés....

          citation :

          Finalement prendrais-tu position où pas ?


          Non (m7W), je ne rentre pas à contre-tendance, sans une bonne raison.
          citation :

          Je me demande s'il ne faut pas attendre qu'on ait franchi MW .



          Après le T1 on peut attendre de voir si T2 casse PD
          Après T2 on peut attendre de voir si on casse MW (1495)
          Après MW on peut attendre de voir si on casse MM (1475) et enfin jouer LW objectif ?
          NON tu rentres sur T1>T2 ou tu ne rentres pas.

          @+
          serge

          Commentaire


          • #6
            Je ne rentrerais pas à cause du T2, mais plutôt parce que le parabolic vient d'être cassé, il va donc remonter très haut, et si la volatilté augmente, on se retrouvera en R// dès le T2 ( daily)

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos opinions , je les suis , je ne rentre pas .
              BL

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Puriste ? Veni, Vedi, Riendi
                A+

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous ,
                  le NAS 100 semble, amha , nous préparer des pré// ( ou // spontanées , je ne sais pas quelle est la différence) baissières en D .
                  Si cela se réalisait, et que le mouvement se transmettait sur les UT supérieures, il est intéressant d'envisager ce que deviendrait M7Q et M23Q, qui, amha, nous prépareraient dans ce cas un bon non X à la baisse pour dans 2 ou 3 trimestres suivant la rapidité de la progression....avec toutes les conséquences qu'il faut y attacher .
                  Vous me direz certainement qu'on a le temps de faire des pv à la hausse en attendant !
                  J'aimerais bien quand même avoir vos avis .
                  A+
                  BL

                  Commentaire


                  • #10
                    Additif à mon précédent post :

                    Si on prolonge les BBQ ( qui actuellement sont rectilignes , UQ très down et LQ très up ) , elles se coupent dans 1 ou au max 2 trimestres , ce qui veut dire que la volatilité Q diminue à une vitesse incroyable .
                    Quelles conclusions doit-on en tirer? Mouvement très violent peut être?
                    Qu'en pensez vous ? A-t-on déja vu une telle configuration ?
                    A+
                    BL

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X