Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NASDAQ 100 + CAC 40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NASDAQ 100 + CAC 40

    .

  • #2
    bonjour ProTrader

    citation :

    Trimestriel : Objectif MQ
    M23Q baissera jusqu'à la fin de l'année. Au mieux, le croisement M7Q et M23Q sera de type très faible et MQ servira de résistance. La reprise technique s'achèvera.

    Mensuel : Parallèles haussières
    Hausse tant que PM support.

    Hebdomadaire :Parallèles haussières
    Hausse tant que PW support.

    Conclusion :
    Les parallèles haussières hebdo et mensuelles nous donnent l'objectif MQ avant de reprendre notre tendance baissière..
    c'est en effet le scénario défendu depuis de nombreux mois et il apparaît de plus en plus

    sinon ton analyse me plaît bien, elle est directe et elle donne un objectif, plutôt que des analyses multi-directionnelles, ou on a toujours raison ou jamais tort.

    Commentaire


    • #3
      .

      Commentaire


      • #4
        Ce serait tellement mieux, pour ceux qui ne savent pas déchiffrer votre langage, de simplement donner vos objectifs en numérique !
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          .

          Commentaire


          • #6
            bonjour ARTMONY

            citation :

            Ce serait tellement mieux, pour ceux qui ne savent pas déchiffrer votre langage, de simplement donner vos objectifs en numérique ! Merci.
            tu as mon lexique technique pour t'y retrouver, il est toujours disponible dans ma signature

            http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=7725

            Commentaire


            • #7
              .

              Commentaire


              • #8
                bonjour Protrader,

                citation :

                " Trimestriel : Objectif MQ
                M23Q baissera jusqu'à la fin de l'année. Au mieux, le croisement M7Q et M23Q sera de type très faible et MQ servira de résistance. La reprise technique s'achèvera. "


                quels sont les arguments objectifs dans le cadre de l'atd pour affirmer qu'il s'agit d'une reprise technique qui s'arrêtera ?

                d'autre part la M23Q va baisser mécaniquement pendant encore longtemps même si le CAC montait jusqu'à 10 000 puisqu'elle prend en compte la décrue du CAC de juillet 2002 à mars 2003 et la descente de M23Q va même s'accélerer encore pendant quelques périodes les valeurs du CAC de juillet 2002 à mars 2003 ayant plus de poids que les valeurs actuelles du CAC dans le calcul de M23Q

                par contre M7Q peut se redresser et le croisement M7 M23 peut être franc

                personellement je ne vois rien qui puisse annoncer un retournement de tendance long terme

                Commentaire


                • #9
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    ...

                    Commentaire


                    • #11
                      citation :
                      Citation de ProTrader

                      citation :
                      Citation de ARTMONY

                      Ce serait tellement mieux, pour ceux qui ne savent pas déchiffrer votre langage, de simplement donner vos objectifs en numérique !
                      Merci.



                      Bonjour Artmony,

                      Je te répond non ... sinon l'analyse devient statique !
                      Le 1 avril la valeur de MQ ne sera plus à 4198 pour le CAC mais infèrieure... donc l'objectif "dynamique" changera !
                      Je fais la moitié du chemin en postant une analyse ... à toi de faire le reste (... les chiffres sont sur les graphiques, il suffit seulement de connaître les bases ... MQ moyenne trimestrielle etc ...) !

                      Qu'en penses-tu ?



                      Je pense que l'analyse est toujours statique dans un monde en mouvement, cart à "T+1" les données auront changé.
                      Donc pour le lecteur, il serait plus accomadant d'indiquer les niveaux à "T".
                      Pour le reste ce que tu dis fait aussi sens, mais en attendant ...

                      Commentaire


                      • #12
                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir Protrader

                          j'ai bien écrits "arguments objectifs", je n'ai bien sûr pas parlé de "certitude"

                          et merci pour ta réponse

                          a+

                          Commentaire


                          • #14
                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X