Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NAS : état des lieux.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • objectif 1600 ?

    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire


    • C'est ce maudit nasdaq qui fiche tout en l'air !

      J'ai peur qu'il nous face un gap baissier demain. Il semble être sur une pente descendante.

      Commentaire


      • Je trouves pas

        Tu n'aurais pas une Analyse Technique plus PRO?

        Commentaire


        • Je lit simplement les graph de Auberth ! Celui qui prédède mon dernier message (Page 22)

          En revanche je trouve pas ton graph très resemblant avec ceux que je lit !

          Par exemple celui de Auberth (Page 22)

          Ni même avec le graph intraday du NDQ puisqu'il a cloturé au plus bas et pas au plus haut comme l'atteste ton graph !

          Commentaire


          • Mon graphe c'est celui d'hier.
            Je vais pas refaire ca tous les jours.
            Son objectif reste (à mon sens) valide pour au moins deux semaines.
            On verra d'ici là, ou si un vrai changement se profile.
            Dans ce cas je serais parmi les premiers à changer de position.


            Commentaire


            • Il y a un problème : j'ai des bougies, des cours et des pourcentages différents sur les sites boursiers et les graphes des différents intervenants ce soir.
              Qui a juste, comprends pas.
              sur bourso, les cours, % sont différents sur les news et sur les graphes...???

              Commentaire



              • Bourso est disjoncté depuis 20h28.

                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                On y arrivera !

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de auberth


                  Bourso est disjoncté depuis 20h28.





                  Chaque jours je me félicite de les avoir quitter !

                  Commentaire


                  • Même sur les 5 derniers jours il est possible de considérer que cela reste haussier.

                    Il reste même une petite marge (accolade) pour demain.
                    Et puis après un +0,98, un -0,49 c'est juste du tango boursier ordinaire.

                    Commentaire


                    • Tu réussi a me rassuré sur le potentiel du NDQ !

                      Je le voyait pas comme ça !

                      Ce qui m'inquiete toute fois c'est la chute brulate du NDQ et que si on prend une echelle plus large on voit qu'il y a une forte hésitation des spéculateurs et des investisseur ce qui se matérialise par un parcours assez anarchique et sacadé avec de gros gaps.

                      Commentaire


                      • ORACLE :

                        BPA de 13-14 cents et CA en hausse de 17-19% pour le T3
                        a annoncé jeudi tabler sur un bénéfice net par action compris entre 13 et 14 cents au troisième trimestre, avec une hausse de 17 à 19% de son chiffre d'affaires.
                        Pour le quatrième trimestre, l'éditeur de logiciels attend un bénéfice de 21 à 23 cents et un chiffre d'affaires en croissance de 13 à 17%, lit-on dans une notification transmise à la Securities and Exchange Commission.

                        Oracle attend un chiffre d'affaires compris entre 3,45 et 3,50 milliards de dollars au troisième trimestre, le seuil inférieur de sa fourchette correspondant au consensus Reuters Estimates.

                        Pour le quatrième trimestre, le groupe table sur un CA de l'ordre de 4,39 à 4,55 milliards, supérieur au consensus de 4,37 milliards


                        c'est supérieur au conscensus que j'aime bien...
                        Voilà une news pas négative pour le nas demain...qui connait l'importance d'oracle sur le nas ? significatif ?

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de mero

                          Tu réussi a me rassuré sur le potentiel du NDQ !

                          Je le voyait pas comme ça !

                          Ce qui m'inquiete toute fois c'est la chute brulate du NDQ et que si on prend une echelle plus large on voit qu'il y a une forte hésitation des spéculateurs et des investisseur ce qui se matérialise par un parcours assez anarchique et sacadé avec de gros gaps.



                          oui, mais ce qui compte c'est que ça se casse pas complètement la gueule : ça fait un an que ça dure : le cac a gagné 23 % en 2005 les us rien.Et ça continue : on baisse moins quand ils baissent et on monte beaucoup plus quand ils montent.
                          Qu'ils restent dans leurs zones de congestion : très bien ça nous permettra d'aller à 5200...

                          Commentaire



                          • Il semble vouloir rebondir sur le bas du triangle.
                            Pas trés convaincant.

                            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire



                            • rebond sur la ligne de cou.

                              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • le cac rebondit sur sa ldc.... le nas fait de même quelques heures après... le
                                hasard fait quand même bien les choses. Le cac est devin et avait anticipé....
                                même l'AT de papa est manipulée par les gras!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X