Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NAS : état des lieux.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Bien pour le Compx, même s'il se heurte à une résistance oblique ascendante.
    Le Nas 100 est + paresseux, mais il soulève la résistance.
    Pour les 2, une petite conso latérale parait nécessaire, et peut-être suffisante pour repartir.


    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire


    • auberth je suis étonné par ton commentaire sur le nasdaq : on vient de casser une résistance de triangle par le haut, je pensais que ton commentaire serait plus euphorique, plus bull, qu'est-ce qui te retient ?


      Commentaire



      • Syl666,

        A ta demande, j'ai posté ici une étude sur le Nasdaq.

        http://www.pro-at.com/forums/bourse-4-19857.html

        Salut Auberth,.....................!!!

        Merci,

        Commentaire


        • citation :
          Posté par syl666 (452 messages) le 28/02/2006 : 00:55:16

          --------------------------------------------------------------------------------

          auberth je suis étonné par ton commentaire sur le nasdaq : on vient de casser une résistance de triangle par le haut, je pensais que ton commentaire serait plus euphorique, plus bull, qu'est-ce qui te retient ?


          hé, hé,
          je dissimule ma joie..........

          Et pis, y'a la petite résistance.

          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • sortie du triangle avec gap haussier, pull back classique sur l'oblique avec fermeture du gap.

            Commentaire


            • syl666 + optimiste que toi on trouve pas

              Commentaire


              • ha non : désolé : ça fait trois semaines que tout le monde parle de diamants, falling wedge triangle baissier sur le nasdaq et autres figures baissières et hier le nasdaq a cassé cette fameuse résistance sur laquelle tout le monde se basait pour être bear en en sortant par le haut avec un gap haussier.Ca c'est factuel et indiscutable :





                Quand celà se produit, une fois sur deux il y a pull back pour fermer le gap et/ou revenir sur l'oblique, ce qui s'est produit.Donc il ne me semble pas hallucinnant de suivre ce scénario pour l'instant.
                Après que ce soit une éventuelle fausse sortie, possible aussi mais on peut pas le dire avec la seule journée d'aujourd'hui.
                Signal de hausse non invalidé pour moi.

                Commentaire


                • donc selon toi demain on peut remonter tte cette baisse ?

                  Commentaire


                  • et voilà :




                    et à l'heure actuelle : comblement du gap et retour sur le haut de l'oblique qui est testée + soutien MM20 et MM50 + plus bas soutien canal haussier alors j'en suis pas encore au krach baissier...

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • syl666 c quoi ta limite ou tu shortera ?

                        Commentaire


                        • D'ailleurs on pourrait aussi avoir une belle ETEI :


                          Commentaire


                          • ETEI pas nickel à mon gout

                            Commentaire


                            • comme je l'ai dit mille fois, mon objectif est 5137/5200.Je pense que le cac ne baissera vraiment qu'après y avoir été ( 61.8 % de fibonacci ) et ceci avec le printemps, l'arrivée des oiseaux migrateurs, les résolutions de l'onu contre l'iran après des discussions stériles, l'été etc...premier objectif le gap vers 4800.
                              Je m'allègerai donc sérieusement entre mi-mars et avril, vers 5200.
                              Et ce n'est qu'à 5200 que je passerai bear CT

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de topgrat

                                ETEI pas nickel à mon gout



                                les figures de ce type ne sont jamais nickel sur les indices et encore moins sur les indices américains...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X