Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NAS : état des lieux.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Salut Mero,

    A lire ton intervention sur les analyses et audace d'antcipation des autres, je pense que le meilleur instrument financier que tu puisse anticipé c'est le
    Livert A de la Caisse d'Epargne. Lolooollol

    Denis,

    Commentaire


    • Merci à Auberth pour ses graphiques que j'apprécie beaucoup et pour son animation de l'intraday FCE qui nous est devenue indispensable.

      Commentaire




      • voilà ce qui m'empêche de remettre mon scénario bull en cause pour l'instant

        Commentaire



        • pull-back, y'a même encore un peu de marge.


          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • Il est facile de voir sur les graphes d'Auberth, le rebond du NAS sur la moyenne 150. Je propose ci-dessous un graphe sur UT EN HEBDO et un petit commentaire pour éclairer les débutants (comme moi d'ailleurs) =

            Voilà le graphe que je garde derrière la tête, quand ensuite je continue en daily ou intraday. En ce moment, ça se bouscule, les graphes derrière la tête. A chacun de trouver sa méthode de travail. Je respecte celle d'AUBERTH. Yol !

            Commentaire



            • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

              On y arrivera !

              Commentaire


              • encourageant...

                Commentaire



                • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • Ne serait ce pas un rebond sur ce support ?

                    Commentaire


                    • J'avais noté encourageant hier, avec le graph daily d'Auberth je le vois bien taper ses plus hauts la semaine prochaine. Il suffirait que les minutes de la Fed évoquent une fin de la hausse des taux et up...Le scénario est envisageable et pas infirmé par le graphique.

                      Commentaire


                      • Bonjour Auberth

                        Afin de donner encore plus de visibilité à cette file dédiée à un indice US, je viens de la glisser dans le nouveau forum que nous avons créé dans le but d’accueillir les analyses sur les indices américains.

                        Amicalement

                        Alain
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire





                        • Commentaire


                          • analyse en ligne jour et semaine

                            cible haussiere mais possible faiblesse au démarrage voir
                            http://www.blog-gratuit.com/maybe90/

                            Commentaire


                            • Je suis perplexe sur un retour du mouvement haussier sur les indices US, voici trois graph:

                              1 Je suis incapable de dire quelle sera l'issue de toutes ces doji qui pour le moins marque l'incertitude



                              2 Sur cette indice je suis plutôt baissier?



                              3 Celui là a progressé jeudi, mais la configuration n est pas tres engageante et les chandeliers baissiers sont bien puissants. L'ombre haute de jeudi et la clôture un peu "faiblarde" me laisse penser à un rebond avant une reprise de la baisse, plus qu à un retour franc de la hausse.

                              Commentaire


                              • citation :
                                1 Je suis incapable de dire quelle sera l'issue de toutes ces doji qui pour le moins marque l'incertitude

                                Il n'y a pas de dojis, Bourso se plante.
                                Vérifie tes graphes

                                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X