Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Naz prochain arrêt 1630
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naz prochain arrêt 1630

    la sortie du triangle de la mort sous 1890 donne un potentiel baissier de 250 points.
    La dernière remontée était apparemment un pull back !

    Sur le dow, on pressent également une chute prochaine importante du fait de la cassure du canal ascendant du momentum.


  • #2
    NAZ => 1630 correspondant à 50% de retracement de la remontée de 1100-2150.
    Pour le dow voici l'image

    Commentaire


    • #3
      Bonjour jeanbon8,

      Pour l'instant le NAS s'est posé sur sa MM20 donc le signal n'est pas franc.
      Des supports font également barrage dessous : zone 1840-50.

      On peut bien sûr initier un short avec 1890 comme stop.

      PS : la prévisualisation n'est toujours pas possible sous Mozilla.

      Commentaire


      • #4
        oui,le nasdaq a vraiment sale mine graphiquement,et comme par ailleurs les perspectives d une croissance molle ne devraient pas inciter a acheter des actions US a PER elevees,je tremble pour mon quasi-homonyme,getronics 3

        Commentaire


        • #5
          Grace a dieu,je ne perds pas et gagne meme mais c pas le probleme.C quoi tes arguments pour etre haussier?Je ne demande qu a etre convaincu.

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Message original posté par jeanbon8

            la sortie du triangle de la mort sous 1890 donne un potentiel baissier de 250 points.
            La dernière remontée était apparemment un pull back !

            Sur le dow, on pressent également une chute prochaine importante du fait de la cassure du canal ascendant du momentum.





            Salut Jeanbon,

            En passant, l'objectif d'un triangle se calcule à partir de la verticale issue du pt2 et non du pt1.

            Max

            Commentaire


            • #7
              merci MAX, j'ai corrigé . Cela donne une sortie sur 1670 mais 1630 correspond à 50% de toute la montée depuis mars 2003. Donc sur la lancée, le naz peut y aller.

              Commentaire


              • #8
                Frere 124,on ne connait toujours pas tes arguments;peut etre as-tu raison mais venir dire arf il y a les elections US,c un peu court.

                Commentaire


                • #9
                  Surtout pas se precipiter ou s emballer.Attendre le bon moment tel le chasseur a l affut,tout est la.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui,je suis d accord avec toi,j ai simplement des doutes sur ce point.En fait,je surveille le canal de l obv sur le nasdaq .Ce canal haussier n est pour l instant pas casse;A mon avis,seule sa rupture,donnerait le signal d une violente baisse.Donc,sauf cas particuliers,j attends.

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui va gagner,la MMP 30 et l'oblique baissière en résistances ou la speedline 1/3 en support?

                      Commentaire


                      • #12
                        citation :
                        Citation de getronics3

                        ARFFFF et en mai 2004 aussi on lavait cassé revient nous voir dans 1 moi tu nous en ressortira encore une meilleur lollll



                        citation :
                        Citation de getronics3
                        hey getronic rejoint vite la bande à tuncay amha vous avez du perdre lourd ces derniers moi arfffffff



                        citation :
                        Citation de getronics3
                        mdr demain jeanbon aura disparu des ecrans radar avec un nasdaq qui va senvoler sous pretexte du petrole qui redescend ya des gros comiques quand meme ici beaucoup oublie les enjeux des elections
                        dans les marché financier arf



                        je salue le calme de Jeanbon et la diplomatie de Getronic devant ce type de message.




                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de borgia

                          citation :
                          Citation de getronics3

                          ARFFFF et en mai 2004 aussi on lavait cassé revient nous voir dans 1 moi tu nous en ressortira encore une meilleur lollll


                          citation :
                          Citation de getronics3
                          hey getronic rejoint vite la bande à tuncay amha vous avez du perdre lourd ces derniers moi arfffffff


                          citation :
                          Citation de getronics3
                          mdr demain jeanbon aura disparu des ecrans radar avec un nasdaq qui va senvoler sous pretexte du petrole qui redescend ya des gros comiques quand meme ici beaucoup oublie les enjeux des elections
                          dans les marché financier arf


                          je salue le calme de Jeanbon et la diplomatie de Getronic devant ce type de message.







                          itou pareil même plus

                          On est sur boursorama ici, oupsssssssss excusez moi je voulais pas vous déranger

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X