Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
e-mini sp500
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • e-mini sp500

    Bonjour à tous
    Je publi pour la prmiere fois un graphique avec une explication de sorti d'un triangle. Je vous demande votre indulgance et de me corrigé si il y a erreur.
    Néanmoins, je me suis servis de cette sorti pour mon trade d'hier.


    Depuis l'ouverture les cours ont évolué horizontallement en se rétrécissant formant ainsi un triangle.
    Pour la ligne haute le premier point est le + haut du premier chandelier 15mn, le deuxiéme point est sur le 7em chandelier.
    Pour la ligne du bas le1er point est le 2eme chandelier et le deuxieme points sur le 6eme chandelier.
    Ont peut voir que les cours évolue dans une tendance baissiere et que la MME 150 fais butoire tout comme la MM20. Nous avons donc une continuation de la baisse. Il y a bien eu une tentatvive de sorti du triangle qui as avorté.
    Entre le point 1 du bas du triangle et le haut de celui ci nous avons 5 points repporter à la sorti du triangle on pouvez prévoir un objectif a 1281.50 sachant que la sortie a été faite à 1286.50. A cette sorti nous avions une hésitation donc nous avions le temps pour nous placer et suivre ensuite la tendance. L'objectif étant 1281.50 ont constate que les cours à ce niveau ont stagné pour ensuite poursuivre leur course à la baisse jusqu'a 1276.25 pour terminé à 1279.25 prise de bénéfice oblige en intraday.
    En trade cela donne que l'on pouvez entre short au environ de 1286 pour sortir sur 1280. Résultat 6 points par contrat.

    J'attend vos critique constructive pour une premiere merçi
    Christophe
    J'ai pris comme base le 2 point avec le + haut est de 5 points

  • #2
    Dans le même genre en ce momment. Aprés la forte baisse d'hier et une ouverture avec 1 gap baissier, les cours n'arrive pas à choisir leur camp.
    Nous avons 1 triangle rectangle. A la hausse les cours but sur 1278.50 et la MM20. Pour que les cours passe baissier il faudrait qu'il casse et confirme la ligne basse du triangle se qui ce confirme accuellement.

    C'est parti objectif 1273.00

    Commentaire


    • #3
      Objectif atteind. entre 1275.75 sorti 1273.

      Commentaire


      • #4
        Test d'image;
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #5
          Hé, j'ai réussi de poster mon premiere image!

          Commentaire

          Chargement...
          X