Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
S&P 500 : reprise technique ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S&P 500 : reprise technique ?

    Je vous livre juste un graphique au brouillon qui ne reflète qu'un scenario possible et mon humble vision de ce que pourrait nous livrer le S&P 500 dans les jours à venir.


    Bien Cordialement à toutes et tous, bonne semaine de trading.


  • #2
    Les Krachs boursiers ont cela de particulier : ils réveillent tout le monde .

    Welcome Momo

    Je constate que tu reste fidèle à l’Harmonic Trading

    Comme dirait Roque « elle est bizarre sa fourchette »

    Je comprends que c’est du made in Momo et pas du made in Andrews car elle ne respecte pas les critères de construction classique, mais après tout si cela fonctionne Why not !

    On va donc suivre ton hypothèse avec attention
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Le future ouvre directement dans le bas de l'ombre basse du Doji Porteur d'eau ... la pointe basse de celui-ci est-elle le point bas avant la reprise ?
      Tu vois Alain pas que l'H. TRADING

      Commentaire


      • #4
        Petit signal d'achat sur le future matérialisé par une sortie haussière d'un inside bar il manque encore une petite hausse pour valider un B reversal pattern

        Commentaire


        • #5
          Nouvelle sortie haussière d'un nouvel Inside Bar en 5' et validation du Bullish 2B Reversal Pattern dont l'objectif naturel serait le comblement du gap d'ouverture et une invalidation si de nouveaux plus bas sont enregistrés ... @ suivre ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Mohamed,

            Le graphe du PXI sur ProRealTime semble faux : cela ne change rien à l'analyse mais si c'est le cas, la dernière bougie n'est pas un doji porteur d'eau.
            Ci-joint le graphe de Zone Bourse , idem sur Boursorama.

            Commentaire

            Chargement...
            X