Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
S&P 500 aux mains des BULLS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S&P 500 aux mains des BULLS

    En écho à mon analyse du S&P 500 ( ICI ), nous voici d'ores et déjà au 1/3 du parcours.
    En achetant à l'ouverture ou le débordement du plus haut de la veille, on pouvait encaisser quelques 1000 $ par contrat sur le E-mini S&P 500 en qq. minutes


  • #2
    Salut Mohamed,

    Encore bien vu !!!
    As-tu fait le trade intégralement ?
    Personnellement, je n'y étais pas.
    Le test des 1390(27fév.)-1400(1 fév.) sera très intéressant, s'il a lieu prochainement...

    @+


    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #3
      je serais assez d'accord,

      obj daily 1400,puis 1425,mais le climat et si lourd que je me demande si tout le monde ne l'attend pas un peu trop haut...

      Commentaire


      • #4
        Le RV avec le MME 150 daily ne sera sans doute pas une promenade de santé... A suivre de près donc.

        @+

        Commentaire


        • #5
          A un cheveu près,( 0.32 pts voir ce qu'a fait le E-mini S&P 500) on approche en séance les 1500 $ / contrat soit quasiment la moitié de l'objectif en une pose de une journée de cotation


          Ce qui ne me plait pas c'est cette Bearish Wolfe Wave potentielle qui nous ramènerait sous 12 000 pts sur le DJIA

          Commentaire


          • #6

            bonsoir, je pense qu'il faut encore attendre confirmation j'ai un doute sur cette hausse...














            http://www.ilfautquejedecollede0.net/article-18066...

            Commentaire


            • #7
              Citation de : Rems75 (au 24-03-2008 21:58:54)
              bonsoir, je pense qu'il faut encore attendre confirmation j'ai un doute sur cette hausse...



              Bonsoir Rems75,

              Le problème si on passe son temps à être circonspect, à se gratter le menton on ne trade plus car tu trouveras toujours un support ou une résitance sur ta route
              Personnellement je ne suis pas repassé haussier au delà des objectifs que j'ai fixé ... en ce moment, je suis Très Court Termiste. Si on rallie le haut du trading range que j'ai mentionné ( 1390 env. ) dans mon analyse ça me va ... au delà comme je l'ai dit on sera plus ambitieux.

              Commentaire


              • #8
                ca c'est sur !

                mais je fé du swing c'est pour ca et comme je ne peux etre devant l'ordi toute la journée j'ai une vision plus de swing !
                si ta posté des liens de techniques intradays ca minteresse , je suis pas trop adroit ds l'intraday.

                @+
                Rems

                http://www.ilfautquejedecollede0.net/

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : Rems75 (au 24-03-2008 22:39:35)

                  ca c'est sur !

                  mais je fé du swing c'est pour ca et comme je ne peux etre devant l'ordi toute la journée j'ai une vision plus de swing !
                  si ta posté des liens de techniques intradays ca minteresse , je suis pas trop adroit ds l'intraday.

                  @+
                  Rems

                  http://www.ilfautquejedecollede0.net/



                  Mon analyse de départ c'était plutot du swing également ( tu retrouveras le lien sur le 1er message de la file ) par contre quand le marché te donne tranquillou 1000 à 1500 $ / contrat dans la journée pourquoi tenter le diable et rester overnight.
                  Pour trader en ID je t'invite à parcourir la file intitulée : " Tradez les 1-2-3 Reversal Patterns " où je présente une technique parmi d'autres pour ce genre d'intervention.
                  Idem tu auras le lien vers l'analyse et la présentation en début de file.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut

                    si le triangle est validé
                    je pense qu'il faudrait passer baissier maintenant...
                    l'indice semble revenir sous forme de pull back sur ce triangle , de plus on s'arrete sur l'axe médian d'un puissant marubozu rouge... enfin cela ressemble à un sommet en pince...

                    Commentaire


                    • #11
                      beau graphe, bien vu

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : Rems75 (au 26-03-2008 21:33:36)

                        Salut

                        si le triangle est validé On ne peut pas parler de triangle tel que tu le représentes. En effet, pour avoir un triangle il faut donc au minimum 4 points (personnellement je préfère de loin en avoir 5 - 2 d'un coté 3 de l'autre - )mais avec une alternance dans ton exemple HAUT-BAS-HAUT-BAS or ici tu as une séquence HAUT-BAS-BAS-HAUT. Au mieux on pouvait parler de cassure de droite de soutien oblique, pullback puis ralliement de l'objectif. On affectuerait à TCT un second pulback auquel je n'accorde pas bcp de crédit puisque un pullback sur la ligne de cou du W - 1335 environ - est souvent attendu ( en dessous de cette ligne de cou ... )
                        je pense qu'il faudrait passer baissier maintenant...
                        l'indice semble revenir sous forme de pull back sur ce triangle , de plus on s'arrete sur l'axe médian pas très médian ton médian d'un puissant marubozu rouge... enfin cela ressemble à un sommet en pince...



                        Commentaire


                        • #13

                          ds un autre style : j'ai plus l'impression que les hausses qu'on observe sont des retracements de tendances baissières.... je reste pour ma part baissier...
                          mais attendons la fin du mois... le 31

                          pour le triangle effectivement les 2 touches ne proviennent pas d'une tendance opposée dc pas alternée.
                          concernant l'axe médian il est médian si on considere la cloture du premier chandelier vert du 24 mars.

                          2 possibilité soit le double bottom est validé sans failure et on effectue un mini throw back sur le 1333,26 et on part vers l'oblique noir ce qui nous formera un 3eme point.
                          Soit le double bottom est une failure on recasse les 1333,26 vers le bas et on va attaquer les 1258,98... ( droite bleue horizontale)
                          on va voir comment on finira cette semaine
                          @+




                          Commentaire


                          • #14
                            si tu regardes en weekly j'ai l'impression de voir un pull back sur la droite moyen terme de tendance qui a été cassé
                            en février.


                            Commentaire


                            • #15
                              jaime la tournure que ca prend

                              peut etre une belle failure du double bottom à cause de l'incapacité a avance de lindice non pas d'une ligne oblique d'un triangle symétrique mais tout de meme une droit etant resistance

                              soit pull back soit failure
                              nous verrons bien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X