Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SP 500 : Sommes nous sur un top ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nikkei est au contact d'une médiane bleue haussière , mais au-dessus de la médiane rouge baissière , il peut très bien faire un rebond sur cette médiane rouge et repartir à la hausse !

    le tout dans une dynamique baissière rouge englobante , mais visiblement dans une sous dynamique bleue haussière

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Extradamus

      En long terme (mensuel) et avec une FA academique on est justement cappé par la demi médiane !

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Japon 225(Chaque Mois)20130401111423.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,5 Ko 
ID : 			1531056

      Commentaire


      • #18
        hi !
        pour le sondage je me suis trompé :

        pour moi, le SP 500 dépassera ses tops 2000 et 2007 avant le 30 juin 2013 (mais avec correction avant)
        En clair j'aurai dû cliquer le dernier point.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par etienne66000 Voir le message
          Bonjour Extradamus

          En long terme (mensuel) et avec une FA academique on est justement cappé par la demi médiane !

          [ATTACH=CONFIG]4501[/ATTACH]
          @etienne66000
          Bien les fourchettes académiques

          Commentaire


          • #20
            hello tlm,
            top ou pas top: je n'en sais rien, mais on est sur des R donc d'un point de vue trading, on assure sa pose
            On achète: Non et pour shorter il faut une config.

            UTtrim
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P 500 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			1531060
            Range ou structure d'élargissement, on constate que la vitesse haussière est importante: c'est une nouvelle bulle basée sur le soutien no limite de la planche à billet....
            Sur le système
            KST CT: la sv ext de 2009 succédant à celle de 2002: aucune conclusion, si on a bien fait un plus bas vs 2002, le cycle baissier peut être terminé ou non
            l'axe de divergence validé par un 123 en 2007 a été cassé.
            => les cibles sont donc le dernier top de l'indic.= axe violet, nous y sommes, puis la boll.100
            KST LT/MT haussier

            UTMensuelle
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P 500 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		41,1 Ko 
ID : 			1531061
            Le mouvement haussier de 2009 reste dans sa droite de vitesse: tant que cette dernière n'est pas cassée,il est dangereux d'envisager un changement de tendance, au mieux un retour sur le support testé en 2011 au point B est envisageable.
            Depuis ce point B, les objectifs projetés sont: (1416 fait) et depuis la cassure de ce niveau: 1627 situé au dessus des R annuelles (en rouge) zone 1590-1600

            Sur le système: on approche des R TLT sur KST CT et LT sur MT avec un potentiel 123.
            LT haussier
            =>le SP en trim est haussier, idem en mensuel avec potentiel de hausse de 1 à 2 périodes avant impact sur R, essayons d'affiner avec l'UTinf.

            UThebdo
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P 500 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,4 Ko 
ID : 			1531058
            Depuis le point B mensuel, on reste cadré par la droite de vitesse marron, avec la mme75 en support validé par un 123 de trend sur KST CT, depuis 1343, nos objectifs projetés (violets) sont 1558)-1691, avec nos 1630 intercalés.
            Nous serions dans la derniere vague haussière depuis 1343: cette dernière vague est toujours délicate, entre les shorts qui se font contrer en ayant raison trop tôt, et les éternels optimistes qui rentrent dans le move au dernier moment.Les objectifs théoriques de cette V5 est compris entre 1558 et 1590, au délà nous serions dans des extensions (cad une continuation de la politique monétaire accommodante).
            A l'heure actuelle, seule une divergence baissière est formé sur le KST CT, mais le LT est sur R, et le MT en approche de R
            Si une correction se forme sur le SP, on visera les droites de support.

            zoom daily: T1 et T2 sont les cibles sur cette UT.(cf post suivant pour cause de censure
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P 500 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,5 Ko 
ID : 			1531064
            bilan: les grosses UT semblent laisser un peu de place à la hausse,attention tout de même à l'axe du LT en hebdo.
            Sur la zone cible évoquée (1590-1600) ou sur un échec d'impulsion daily, une correction devrait se mettre en place avec comme cible raisonnable un ret 38 voir 50% de la hausse depuis 1340. Bref nous sommes dans une zone où l'on n'achète pas, les tradeurs de range TLT en pose depuis 700 ou plus sérieusement depuis le W daily de nov 2012 (KST CT)aurons assuré leur PV sur ce haut, et auront laissé courir une partie du trade, comme cela a du être le cas sur les 1470.


            Pour le fun, le NIKKEI UTW
            le double SA ext du KST CT suite 123 haussier KST MT => signal de fin de trade actif depuis deux semaines pour les plus prudent, ou de gros hedge pour les plus gourmands
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #21
              edit: je ne comprend rien avec le nombre de graphes: j'ai un message d'erreur " plus de 4 graphes", j’efface un graphe et v'la le post avec des miniatures.... je veux corriger: de nouveau censuré avec "vous avez 6 graphes"
              promis j'ai rien bu, je suis de garde

              crock m'a fait subir un ethylotest....le problème est résolu: super réactif UB: attention de ne pas abuser

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par salve Voir le message
                edit: je ne comprend rien avec le nombre de graphes: j'ai un message d'erreur " plus de 4 graphes", j’efface un graphe et v'la le post avec des miniatures.... je veux corriger: de nouveau censuré avec "vous avez 6 graphes"
                promis j'ai rien bu, je suis de garde

                crock m'a fait subir un ethylotest....le problème est résolu: super réactif UB: attention de ne pas abuser
                Eh oui, même le 01 avril, on réagit

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir Etienne 6000

                  j'utilise les FA académiques pour visualiser uniquement les bornes et la médiane.
                  il se peut que les intermédiaires soient pertinentes mais sur une suite de tracés successifs la fréquence d'informations pertinentes est très faible avec cette technique.

                  Pour moi , un tracé pertinent doit visualiser des rebonds successifs sur les intermédiaires , médiane et bornes externes. et/ou présenter des symétries par rapport à ces lignes.

                  Commentaire


                  • #24
                    le SP 500 oscille autour de son record historique de 2000.

                    Depuis 17 séances, le SP 500 oscille autour de son record historique de 2000.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	1 
Taille :		41,0 Ko 
ID : 			1531345

                    Commentaire


                    • #25
                      Encore quelques heures aux retardataires pour voter

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,2 Ko 
ID : 			1531346

                      Commentaire


                      • #26
                        SP500 en simplifié

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-MARS-31-SP-2.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		124,4 Ko 
ID : 			1531889Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-SP500-AVRIL6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,1 Ko 
ID : 			1531890


                        Bonjour,
                        Rien n'est joué.
                        "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                        Commentaire


                        • #27
                          3 ième séance de rebond après contact MM50

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,1 Ko 
ID : 			1533540
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #28
                            La majorité des votants (56.52%) anticipait le débordement des top 2000 et 2007 avant le 30 juin 2013.

                            A 1593 ce jour, le marché va t-il leur donner raison ?
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #29
                              Triple top daily sous les 1600 points = les niveaux psy font peur
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,3 Ko 
ID : 			1534404
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • #30
                                1632.69 = nouveau top :
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,6 Ko 
ID : 			1535006

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X