Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GAZ NATUREL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la configuration graphique reste intéressante.
    un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
    visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

    Commentaire


    • #32
      Citation de : PYSIMONIN (au 04-01-2011 22:20:01)
      vous tradez à contre tendance LT, pour le pétrole pour le moment c'est l'inverse.




      PYSIMONIN, quelles sont tes prévisions pour le petrole?

      Commentaire


      • #33
        Citation de : PYSIMONIN (au 04-01-2011 22:20:01)

        Citation de : labete2 (au 22-09-2009 09:00:02)

        Merci beaucoup pour tes réponses Schoops...en effet le maintien à un prix aussi bas est assez mystérieux, d'autant que l'hiver approche et les tensions entre Ukraine et Russie peuvent refaire surface...




        bonjour, tout simplement parce que les US ont 10 années de stock et réserves avec les shales gas ou gaz non conventionnel.

        En dehors des périodes à forte demande , oubliez le gaz et les etf indexés au gaz us.

        vous tradez à contre tendance LT, pour le pétrole pour le moment c'est l'inverse.


        Ya mieux à faire ailleurs



        1000% d accord.
        NGASP et autres ETFs: on se fait manger par l effet contango + comms. Il n y a qu a comparer l evolution du sous jacent avec l etf.

        Et comme dit PYS, s il remonte c est pour mieux etre shorte (pour l instant).

        ps: aux reserves des US faut rajouter celles de la Chine.
        hit and run! @Pj_trading

        Commentaire


        • #34
          Citation de : lubava (au 04-01-2011 23:03:44)

          Citation de : PYSIMONIN (au 04-01-2011 22:20:01)
          vous tradez à contre tendance LT, pour le pétrole pour le moment c'est l'inverse.




          PYSIMONIN, quelles sont tes prévisions pour le petrole?




          Bonsoir Lubava,

          De memoire PYS (je ne sais plus sur quelle file il a ecrit) parle de retour sur 130 - 140 USD
          hit and run! @Pj_trading

          Commentaire


          • #35
            Merci, PJ

            suis d'accord pour le cible LT
            je pense même qu'on va dépasser le sommet
            mais je crois qu'on passera par 80

            Commentaire


            • #36
              bonsoir sympa la discussion.
              Pour le pétrole j'attends la prochaine traditionnelle correction pour monter à nouveau dans le train.

              On n'a pas vraiment d'énergie de remplacement et la demande est croissante grave sur les émergés (Chine) et émergents.

              Mais attention au delà de 130 je descends à la prochaine gare, et si pas de gare je saute du train, les économies ne peuvent pas encaisser actuellement.

              Tant qu'un saut technologique (plus infrastructures) ou de nouvelles réserves aisément exploitables (pas les profondes pour lesquelles il n'y a pas de technologies ad hoc sûres) on sera devant un hyatus donc je remonterai dans le train ensuite de façon très forte.Pour les graines et engrais c'est pareil.

              Si quelqu'un a des idées (quitte à ouvrir une file spécifique de recherche TOUTES PLACES BOURSIERES ET PAS UNIQUEMENT EUROPE OU LE NOMBRIL FRANCE DONC VISION MACRO, sur titres valables ) sur l'eau (et le traitement) et le RECYCLAGE, je veux bien discuter et sur des titres en zones de très forte demande (là où la population est CROISSANTE ++).

              Pourquoi ? avec l'augmentation du prix de l'énergie, les mines sont peu rentables donc le RECYCLAGE sera à très très haut potentiel (comme le sont les fournisseurs de services offshore et plateformes pétrolières, si pas convaincus hors traditionnelles comme RIG ou JOY global ,regardez celles des pays nordiques . Si l'on tient compte des prix, des divisions, des dividendes c'est haussier depuis 2000 à tout le moins 2003 ce malgré 2007 et 2008).
              bonsoir

              Commentaire


              • #37
                Salut

                je suis partant pour cette nouvelle file (ici ou plutot sur invest-at)

                @+
                hit and run! @Pj_trading

                Commentaire


                • #38
                  En swing je travaille le gaz avec Cheniere (Amex : LNG) achat sur support S

                  Très volatile ...

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40
                      Bigre X3 en 3 mois

                      Je vends rien. J'en rachète sur rebond S

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42

                          Commentaire


                          • #43

                            Commentaire


                            • #44

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X