Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Blé, maïs, soja
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello
    Je vais aller demander à mon horloger préféré si la marocaine est bonne

    Commentaire


    • gold spot low absolu fibo 144 time fin juillet max 1er août

      EDIT.
      14 jours calendaires à compter de ce jour ( on préfèrera 13 à cause des overnight de WS

      je me marre l'horloger à toujours raison

      Commentaire


      • Oui, il a de beaux modèles
        image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0712/124_13173... ou format inconnu

        Commentaire


        • café sur support, les comportements de lt restent les mêmes

          image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0712/1088_1321... ou format inconnu




          image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0712/1088_1321... ou format inconnu


          Commentaire


          • GOLD

            UN SQ et un départ à LA DATE fatidique n'est pas interdit, un fibo time est un turning point c'est bien lôbjectif.

            Il n'interdit pas un micro point haut intermédiaire ( vu les dettes à récupérer aux dépens des traders) si les cours partent avant, MAIS LE FIBO 89 ici en ut daily marquera un low avant VRAI DEPART sa date attendue est aprés vérification de son arrivée est bien le 22 juillet 2012, 10 jours c'est pas la mer à boire pour attendre la réalité, car la volatilité du gold sera importante entre Août et Septembre, septembre habituellement et adepte des LOWS.

            Je n'achète pas les faux départs si INVESTISSEUR ( et je ne suis pas le seul car le retour ds l'autre sens est tueur, de nombreux ganniens professionnels ne le font pas)

            image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0712/1088_1321... ou format inconnu


            Pour le silver , son comportement n'est pas le même que celui du gold, sur ttes les ut.

            depuis le low de février 2011 , le 22 juillet 2012 on sera à 540j soit 1.48.

            je parle ici investissement pas trading qui est une autre chose

            Une fois que mon LOW sera passé ma règle dynamique sera paramétrée autrement, alors elle ira chercher les tops en tenant compte du decalage de phase qui me donnera aussi le nombre de tops.

            Je ne présente ici que la recherche des vrais lows et des vrais tops èas des fibos intermédiaires. Mais la dynamique les trouve à chaque coup .

            Je rappelle que ce graphe a déjà été posté comme le mensuel ayant détecté ée fibo 144 de lt



            Commentaire


            • méfiant par nature voilà un exple où cette valeur est allée chercher sous l'équivalent du 25 argent exactement sous 20

              et on voit bien qu'un niveau gannien n'est pas tjs un support confirmé mais un prix.

              Or sur le LT l'argent est abonné aux supports de lt

              image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0712/1088_1321... ou format inconnu


              cet exple relate un produit lié au coal, on retrouve les niveaux de 2009 et 2008

              avec une belle fractale de milieu en toupie destinée à tromper son monde



              attendre un signal SUR TIMING est la prudence

              ^Sur ce titre ils ont indemnisé les investisseurs contre nature en leur demandant d'attendre juillet, c'est tout dire.......que c'est prévu depuis longtemps aux dépens des loulous.....

              Commentaire


              • pour le silver quel que soit la période le retour sur les niveaux ganniens type 25 ou 20 ou la base de lt EST TJS la même et la règle avant de doubler en prix.




                c'est à dire CASE DEPART, AG et GLD n'ont pas le même sort en trading.

                ACTUELLEMENT LE SILVER N'EST PAS DYNAMIQUE

                image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0712/1088_1321... ou format inconnu


                je conseille aux "graineux" de bien revoir TOUS LES GRAPHES DE LT que j'ai eu la gentillesse de vous donner pour avoir le plaisir de me faire insulter à la sortie par un c...... de service qui en sus ne sait même pas dire merci, mal élévé le gars, mérite des baffes.

                LES 40 ANS ET 80 ANS( bottom 2 de tlt) C'EST IMPORTANT SURTOUT DS LE CADRE D'UN CYCLE SECULAIRE DE 111 ANS QUI A FAIT BOUM EXPLOSION EN 2008 sur bottom1 de 111 ans.

                Ppur les autres dès que mon "pote" m'aura donné signe de vie, document de travail et date et heure skype sera donnée


                Commentaire


                • bonsoir panic
                  petit coucou en passant
                  je vois que tu es en grande forme
                  bon week-end
                  A+
                  pilou

                  Commentaire


                  • merci moins de 90-98 j max pour faire les tops - bas PM
                    30 et 60 j à surveiller le plus probable car plus on avance ds le temps plus le décalage de phase se réduit

                    soit 0.25-0.27 year

                    fibo 144 time daily ( faut regarder les ut supérieures sur le sens final)sur le silver en attente(et dernier de 5 bottoms 26.10 plus bas début juillet fin juin pose question? est-ce un 5 ou un 4), mais se méfier d'un sq sous les medianes( je le voie sur d'autres valeurs) sur la base.

                    je le recalcule sur le gold qui n'a pas le même cycle.


                    image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0712/1088_1419... ou format inconnu


                    2012 à juin est un connecteur.

                    à chaque fois que vous faites un bottom ou un top votre décalage de phase se rallonge ou se réduit de 0.20-0.25


                    Commentaire


                    • revue des mi marchés du gold lt et calculs
                      mise à jour d'un graphe déjà posté

                      image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0712/1088_1508... ou format inconnu


                      concernant les up leg 38 j = 0.1, 87 j = 0.24

                      ce sont les pas angulaires haussiers , ils correspondent aussi aux pas angulaires des décalages de phase



                      Commentaire


                      • SILVER la résistance 34 usd reste valable tant que l'on n'a pas corrigé 100% du break out de 2010, au regard de ttes les ut et historiques (ct-mt-lt).

                        Le prochain fibo time nous le dira.

                        image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0712/1088_1511... ou format inconnu


                        Pour le gold c'est la même démarche,

                        idem le blé (avertissement à ceux du blé qui font joujou sans tenir compte des fibotime et qui renforcentou achetent sur des hauts, cela peut leur servir de LECON, pour n'avoir pas observé les autres secteurs des matières premières ).

                        WS va les e......! avec 2 doigts

                        Commentaire


                        • stabilité- instabilité c'est pas mal

                          WHERE IS THE TIPPING POINT

                          image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0712/1088_1513... ou format inconnu



                          méfiez vous DES FAUSSES TENDANCES SANS TIMING AVEC MEGA RISQUES DE DEBOUCLAGE DE POSITIONS DES ENDETTES

                          Commentaire


                          • GOLD DAILY MID FRACTALES TO MID FRACTALES PRINCIPALES

                            image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0712/1088_1516... ou format inconnu


                            DEPUIS LE TOP DE SEPT 2011 IL N'EST PAS PROUVE QUE LA POLARITE DE L'UT PRINCIPALE AIT CHANGE SAUF SI 45 degré TIENT SI C'EST LE CAS 1.67time SERA touché.

                            désolé pour la macd dt je ne me sers pas, on remarquera tt de même que TIME ETS PLUS PRECIS QUE MACD

                            ON NE PREND JAMAIS POSITION SUR UN ANGLE à 45 SANS CONFIRMATION DE SA CASSURE OU NON

                            ATTENDRE LA CONFIRMATION DU VRAI BREAK OUT sur cassure de la résistance 1572 ou du support 1520.

                            EDIT: silver et gold mensuel sont sur supports, inversion de polarité en cours sur cette ut , la ligne 45 devrait tenir, à surveiller.

                            Commentaire


                            • graphes du blé modélisation base mensuelle aux graineux envoyé par courriel à vous la suite

                              Commentaire


                              • Aux graineux ils se reconnaîtront:

                                le silver a entre 5 et 10 j comme l'indique 0.66 pour faire un top ( 34-36-38-40 le timing nous confirmera) le niveau gannien cible , ensuite faut dégager, car ensuite il fera un low 5 comme l'indique 0.72 timing de l'ut supérieure et angle.

                                ce jour là c'est high-low.

                                Pour le wheat revoir les calculs si 750 pas cassé un top fibo prix est prévisiblel, le 550 viendra ensuite, si 750 cassé c^'est direct 550 avant le top . Avec les outils que vous avez la rèponse vous sera donnée par le low de 1999, à vos calculs donc. Le wheat a l'habitude de doubler toutes ses structures A CAUSE DE SON DOUBLE DECALAGE DE PHASE IMMUABLE DE CYCLES EN CYCLE. Renforcer ou acheter sur un top est un non sens.
                                Pour le wheat un test de la fractale supérieure se fait par un low - low .
                                C'est important car la réponse du pourquoi en 2011 le béé n'a pas fait de plus haut EST DONNEE PAR LE LOW DE 1999.

                                Pour le blé qd on est à 11h00(sur l'angle ad hoc) FAUT PAS INSISTER CAR 11H00 C'est MIDI comme l'indique l'harmonique 11 ( et multiples) du blé. Y préviens pas.


                                Silver comme blé il manque bien un bas.

                                Ne pas prendre pour acquis ces impulsions car il manque un 5.

                                C'est une question de temps et d'angles, passage obligé.

                                high low veur dire risk on - risk off, high risk avec forte volatilité.

                                Maintenant que le système est décortiqué il fautdra se partager les valeurs à mettre à jour.

                                Timing et angles ne mentent pas alors que prix ment, là est la différence.

                                Fibo temps - Prix angulaires et dynamiques est la clé du système gannien et son complément car sans timing un niveau de gann prix seul n'est pas informatif.

                                Un low est important pour changer de 0.25 fractale temps - prix, vous avez noté timimg 0.25 est le vrai angle impulsif d'une hausse durable.

                                EDIT: pour le crude idem les harmoniques sont 44 et 88, je vais le travailler, en haut de fractale temps-prix ,il ne prévient pas.

                                Silver harmoniques principales 18-35, secondaires 12 et 6, eh oui 12 jours et 6 jours temps prix tant quôn n'est pas à 0.25 angulaire.

                                EDIT. on est bien sur les bottoms 4 le 5 n'est pas fait.


                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X