Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Blé, maïs, soja
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concernant les graines 80-90% du move a été fait, un léger haut en septembre possible, y a mieux à faire ailleurs pour le moment.

    Faut attendre le vrai signal.

    On va utiliser ce laps de temps pour aiguiser la stratégie du true up avec les mêmes outils et un outils de lecture complémentaire , 2 vaut mieux que 1 tu l'auras et tjs cyclotron dépendant.

    Je me suis amusé à rechercher en complément les vrais niveaux pour différentes valeurs que je qualifierai de "politiques (ie pour les us uniquement)" ceux en dessous desquels pour ce cycle les prix ne descendront pas, et ceux pour lesquels les prix pourraient bien descendre plus bas.

    Je dis bien POUR CE CYCLE UNIQUEMENT.

    Graines ,pétrole et pm font partie de des valeurs spot ou futs.


    On reste ds les maths et finance comportementale ( en complément des outils de parisboy, tout se rejoint si gann et temps).

    Comme vous avez pu voir su sa file le true range du cac, (oubliez le fce), vous en avez pour un bon bout de temps ds ce range, bien sûr faut digérer...... la merde....

    patience, humilité devant le temps sont des qualités à développer....

    EDIT: c'est marrant
    http://www.zerohedge.com/news/libor-may-be-manipul...

    finalement c'est humain ce que veulent tous ces gens c'est acheter plus bas.... n'oubliez pas la volatile saisonailité des mp en sept et octobre as in 2008.

    Commentaire


    • merci de me laisser la place sans intervenir,

      je commence par le gold SPOT en ut mensuelle les autres ut seront en EDIT.

      Quand je parle depuis longtemps de FIBO TIME DYNAMIQUES à mon grand étonnement (pas vraiment)en relation avec le Ichimoku Kinko Hyo qui est dynamique par essence (ah les Asiatiques).

      Travailler uniquement sur les fibo prix fixes sans le TIME est un NON SENS FONDAMENTAL.

      Gann et Mr. Fibo l'ont bien compris depuis des siècles et décennies....Je me répète.....Tout ceei en relation avec le TEMPS CONSTANT TOUJOURS CALCULABLE EN NOMBRE DE JOURS CALENDAIRES OU DE TRADING DAYS

      UT MENSUELLE

      La règle fibo time LT a tjs été placée sur le décalage de phase de 1981, Mr.Ichimoku est à l'équilibre lt.

      image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0812/1088_0616... ou format inconnu


      Faut JAMAIS SE PRESSER , PATIENCE....cela laisse un peu de temps pour CONSTRUIRE DES POSITIONS.

      Notion de prix limite, 1450-1500 est une base, les us et autres rachètent ce que les Européens vendent....ils n'ont aucun intérêt à déstabiliser leurs institutions, banques ou gros intervenants.

      Il y a des prix en deçà desquels pour ce cycle LT nous n'irons PAS (les prix sont politiquement contrôlés)n'en déplaise aux shorteurs invétérés .

      Plateau move ou phase de transition.................
      N'écoutez pas le bruit médiatique....




      EDIT: UT WEEK
      Le temps pour faire un haut et construire une base 1606 -1723 est de 1.5 à 2 mois.

      J'ai placé 2 règles fibo time (une beige et une rouge), on notera leur intérêt majeur en concordance avec le Ichimoku, je rapelle qui indique les grands équilibres de prix.

      image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0812/1088_0617... ou format inconnu


      UT DAILY règle fibotime positionnée sans décalage de phase donc à partir du top versus Ichimoku afin de vérifier l'avant dernier low (avant dernier low non décalé)
      On aura noté l'avant dernier low (eh oui il ne faudra un 5) qui prend position ou assise sur ls zone d'équilibre de prix située à 1600 usd (on peut donc penser que le cinquième sera ds cette zone en octobre). L'équilibre est ténu mais solide.....



      image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0812/1088_0617... ou format inconnu


      c'est remarquable non ces zones d'équilibre dynamiquesavec traversée du nuage ?

      à plus suite autre post silver then blé
      notion de prix limite tjs.....................

      EDIT UT DAILY suite même graphe réannoté
      à moins d'un grave accident les points 1526-1529 etc ont été touchés , ceux correspondant aux supports du double u précédent.

      image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0812/1088_0618... ou format inconnu


      Commentaire


      • pour les inside je vous ai envoyé des graphes avec des prix d'équilibre sur une valeur du Nyse.

        Stressez pas on est proche d'un break out et octobre pas vraiment effrayant (crash de 2012 = pipi de chat car certains cherchent à se faire peur pour n'avoir pas investi in time, en changement de fractale de prix, malgré la volatilité), volatilité très importante mi 2013 avant les très très grands tops de fin 2015 (DJ 22000-25000 pour en enquiquiner certains, ie les frileux).

        Take care at 18 years (18-24 correction) before the true start of the greatest bull market.
        Bien sûr je parle cotations US,CAN, SYD, NOK je ne m'intéresse pas au reste.
        à plus

        silver va suivre, then blé et soja en inside car très volatile que l'on va travaller de très très près.


        EDIT: sauf accident silver 20-25 faut oublier vous le verrez sur les graphes. Silver va traverser son nuage

        Commentaire


        • graines inversion cyclique en cours pour le moment on recherhe un plus haut

          oats, corn, wheat

          edit: softs bull

          Commentaire


          • c est con qu il n'y ait pas un bouton "j'aime" sur invest AT...

            des romans, faut lire des romans...

            Commentaire


            • moi aussi

              soybean waiting for the correction

              Commentaire


              • wheat ut 1h00 en tra'ine cassure des 950 en 2 coups avec objectif 1000, r = 65-70 points soit proche de 1000 et de 1200 ensuite ?(précédemment déjà calculés et annoncés si vous aviez bien lu cela évitera des confusions et erreurs
                then OUT................

                ce qui ets intéressant c'est que les cours parlent et que cette figure est ADAPTABLE A L ECHELLE MACRO (du 8 au 13)A BONS ENTENDEURS pour éviter des erreurs d'interprétation par mauvaise compréhension et cela ne s'applique pas à tt le monde acr je vois que certains comprennent mes chiffres... ) sur rotation
                .....................

                image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0812/1088_1313... ou format inconnu


                conclusion : un double top macro n'indiquera pas encore le vrai break out sauf qd il sera 6h00. En effet la vraie crosse de golf se situera à droite du double top qui lui nous indique une horloge précise.


                à moins que cette crosse soit un faux mouvement .............à suivre.............

                dabs ce cas les objectifs seraient 800 et 750.......... il faut bien rire un peu...................

                Commentaire


                • pour faire joujou where is the spin 0.6
                  and the clock ?




                  image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0812/1088_1314... ou format inconnu




                  Sommes nous en phase carrée ou cube ?

                  Commentaire


                  • UPDATE et si déjà sur le blé vous posiez ce premier type de graphe vous y verriez plus clair (car vous ne voyez pas clair vous n'en avez pas fait la preuve alors que j'avais bien dit pour le blé pour ceux qui ne lisent pas ou n'écoutent pas que le 3 juin fallait pas être short car timimg dépassé tout comme j'avais indiqué 2010 sans que l'on ne m'ai cru).

                    image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0812/1088_1314... ou format inconnu


                    vous croyez qu 'Ôbama va sauver les agriculteurs ?

                    Commentaire


                    • POUR VOUS METTRE EN BOUCHE LE SPOT

                      la seule info dispo ici est que le prix de soutien des US pour leurs fermiers est 500 semble t il , cela s'appelle le prix d'équilibre afin d'éviter trop de dépôts de bilan .

                      Pour le reste pour le moment je ne ferai pas trop le fier à bras (OU LE CADOR).... à votre place....pour le moment....untill time is not reached..... de tte façon vous n'êtes pas patients et ne travaillez pas......


                      image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0812/1088_1315... ou format inconnu


                      Commentaire


                      • Travaux de repérage ( brouillon, eh oui les gars comme à l'école maternelle faut regarder ses graphes d'abord...ce que vous ne faites pas........pour approcher votre méthode fiable (ie FT est fiable))

                        (ne pas prêter attention au fibo time qui va être modifié j'arrive pas à allaer avant 80 sur ST).

                        image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0812/1088_1316... ou format inconnu


                        de loin j'insiste je ne jouerai pas les cadors à 1400-1500 vaut mieux s'arrêter avant 1200 et encore(1 low to top à 13 ans proche le dernier, en 2013)

                        Litlle big horn....................

                        Commentaire


                        • image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0812/1088_1412... ou format inconnu


                          beau pattern bull à 0.25 près

                          1 éléphant 2 crosses

                          Commentaire


                          • graines top in place , WHEAT INCLUS, waiting for the clock .

                            bonds down

                            silver and gold be prepared current lows in place, strong support.

                            Commentaire


                            • ET dire que ici certains voulaient renforcer les graines EN HAUT, comme me dire c'est bull j'achête,vortex tu t'es planté je me marre .

                              La leçon de l'histoire caclulez vos cycles avec les outils ad hoc et ne vous précipitez pas....et pas besoin de skype bossez d'abord.Qd vous serez prêts faites moi signe......ecla sera plus profitable.......pour vous et me fera perdre moins de temps.............

                              ET SURTOUT TRAVAILLEZ, sachez être PATIENTS SANS EMOTIONS IL Y A TJS DES OPPORTUNITES POUR QUI SAIT ATTENDRE.
                              J'avais dit le 3 juin pas de shorts it is not time,

                              NOW j'attends 6h00 , the CLOCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              ELEPHANT CROSSE DOUBLE CROSSE UN DERNIER BAS THEN BULL

                              VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR LE BLE COMME LE SOYBEAN FONT DES DOUBLE CROSSES..................C'EST INSCRIT DS TOUS VOS GRAPHES HISTORIQUES ET GENES.......




                              ON VA COMPTER LES MORTS DE LITTLE BIG Horn avec le chevallier Le Hardi de Montmirail....S'IL N'EST PAS OURDI AU PASSAGE..........


                              Moralité: le BRUIT C'EST DU SHIT

                              EDIT: les fermiers US ont besoin de cash.... comme leurs banques...................

                              WHERE IS THE CHAOS ?..............................il est beau le pieu au milieu du graphe daily..............on va faire appel aux vampires......

                              et n'oubliez pas que vous étiez à 90 degré (rappel de la sinusoïde) on va vraiment compter les morts..............sur le champ de bataille...........

                              je n'achèterai que la fin du chaos...............when time...........

                              Commentaire


                              • EN MATIERE DE PRIX ET DE FIBO TIME (ON Y EST) 377 EST UN FIBO TIME DONT LA RACINE EST 11.

                                Le prix est 1691 soit le gann supérieur....tiens tiens 0.9 un angle.....................à 90 degré.....

                                Coucou il est midi...........quelque soient les éventuelles réactions à 13h00



                                image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0812/1088_1419... ou format inconnu




                                la liste des numéros de fibos time est indiquée en bas de graphe.

                                Alors vous achetez ??????

                                ben non... môssieur.... cela va faire mal.....on ne veut pas jouer chez les amateurs mais ds la filière pro quitte à faire un apprentissage....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X