Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DGM explose ses chiffres !!!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DGM explose ses chiffres !!!

    DMS : la dynamique commerciale repart !
    Le fabricant de tables de radiologies DMS est recherché ce matin, avec un titre en hausse de 9% à 0,35 Euro.

    Après un "petit" troisième trimestre 2009 (2,1 ME), DMS affiche une croissance de 65% au troisième trimestre 2010 avec un chiffre d'affaires de 3,5 ME. Au cours du trimestre, DMS a notamment bénéficié des premières livraisons de tables du contrat de radiologie de 2,9 ME remporté en Russie, avec un montant facturé sur la période de 1,1 ME. Le solde de ce contrat, soit 1,8 ME, sera comptabilisé au quatrième trimestre 2010. DMS rappelle toutefois qu'il avait bénéficié d'un contrat similaire en 2009 avec le même donneur d'ordre public pour un montant de 2,7 ME intégralement facturé au seul 4ème trimestre 2009.

    A l'issue des neufs premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires s'élève à 11,2 ME, en croissance de 24% par rapport à fin septembre 2009 et DMS confirme une poursuite de la progression du carnet de commandes au cours du troisième trimestre.

    DMS vient de lancer deux nouveaux appareils sur le marché français : la table de radiologie Platinum et l'ostéodensitométre Stratos DR. Le groupe parle d'un bon accueil de ces deux appareils au récent congrès des Journées Françaises de la Radiologie. Le Stratos DR a d'ailleurs été retenu par Siemens pour figurer au sein du catalogue Accessoires de sa division Healthcare. Depuis le 1er octobre 2010, le Stratos et le Stratos DR sont ainsi les deux seuls systèmes d'ostéodensitomètrie proposés et commercialisés par Siemens Healthcare à travers le monde. DMS précise aussi que la première table vendue par Carestream Health, dans le cadre de l'accord de distribution conclu depuis le mois de juin, est également en cours d'installation.
    Boursier 28/10 (09:31)

  • #2
    la news s'etend sur les medias !


    (CercleFinance.com) - Diagnostic Medical Systems a réalisé un chiffre d'affaires de 3,5 millions d'euros pour le troisième trimestre 2010, en progression de 65%.

    Le fabricant de systèmes d'imagerie dédiés à la radiologie numérique et conventionnelle indique qu'il a bénéficié des premières livraisons de tables du contrat de radiologie de 2,9 millions d'euros remporté en Russie.

    Sur neuf mois, le chiffre d'affaires de DMS s'élève à 11,2 millions d'euros, en augmentation de 24%.

    Commentaire

    Chargement...
    X