Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse Matières Premières : L'argent
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pièces sont toujours chères par rapport au spot et pas faciles à trouver. Si quelqu'un trouve un bon endroit, je suis preneur.

    Commentaire


    • Il n'y a pas de penurie sur les pieces, les raffineries en produisent abondamment.........

      Commentaire


      • Citation de : VESTA (au 26-09-2011 13:29:59)

        Il n'y a pas de penurie sur les pieces, les raffineries en produisent abondamment.........




        Merci pour ton aide.



        ps: ça me fait une belle jambe...

        Commentaire


        • serieusement, tu achetes a combien Van et quel type de piece ?

          Commentaire


          • 1 OZ Maple Leaf.

            Commentaire


            • 1 seulement ?

              et ton prix, a combien tu achetes ?

              mais c'est bien parce que c'est toi van


              Commentaire


              • Bonjour

                Pour Van
                http://www.silvertrading.net/daily_specials.html

                Si commande d un container on peut essayer de gratter .5% ( il a augmente en Juin sa commission...)

                Commentaire


                • Citation de : flantafafouille (au 26-09-2011 11:14:22)

                  Citation de : VESTA (au 26-09-2011 10:35:57)

                  le physique peut tre bien devisser en une journee sans que vous puissiez reagir



                  et c'est valable aussi bien à l'achat qu'à la vente

                  si l'envie te prennait de jouer la conso de $26,1 à $30, le temps d'encaisser le choc, de te verser un saut d'eau froide sur la tête, d'enfiler tes moon-boots pour aller prendre le RER ou ta voiture pour faire des kilomètres vers le numismate le plus proche, à nouveau tu avai loupé une occasion dont les spéculateurs aux cotations électroniques confortablement enfouis dans un bunker, avachis dans un fauteuil moelleux, auront pleinement profiter

                  je ne parle pas de se fournir par correspondance au "marché libre" eBay ...là c'est hors compétition; cela prend quelques jours

                  à nouveau, incompréhension envers les raisonnements et choix émis




                  j'aime beaucoup ta signature

                  Commentaire


                  • Les pièces sont toujours chères par rapport au spot et pas faciles à trouver. Si quelqu'un trouve un bon endroit, je suis preneur.
                    Citation de : VESTA (au 26-09-2011 14:02:12)

                    serieusement, tu achetes a combien Van et quel type de piece ?


                    1 seulement ?

                    et ton prix, a combien tu achetes ?

                    mais c'est bien parce que c'est toi van


                    réponse: type 1 OZ Maple Leaf


                    Tu joues à quoi, VESTA ?

                    Commentaire


                    • Citation de : van (au 26-09-2011 18:38:27)

                      Les pièces sont toujours chères par rapport au spot et pas faciles à trouver. Si quelqu'un trouve un bon endroit, je suis preneur.
                      Citation de : VESTA (au 26-09-2011 14:02:12)

                      serieusement, tu achetes a combien Van et quel type de piece ?


                      1 seulement ?

                      et ton prix, a combien tu achetes ?

                      mais c'est bien parce que c'est toi van


                      réponse: type 1 OZ Maple Leaf


                      Tu joues à quoi, VESTA ?







                      juste a depouiller les gars comme toi qui me rit au nez, c'est mon plaisir

                      Commentaire


                      • Citation de : flantafafouille (au 26-09-2011 17:41:37)

                        Elle vient d'une guerrière qui boufferait beaucoup d'hommes tout crus

                        (pas d'inquiétude pour les hors-sujets mon être de trading va s'auto-détruire sous peu)

                        http://www.youtube.com/watch?v=qxRzjYqVIa0
                        Toujours trouvé que plusieurs de ces paroles se transposaient très bien au milieu du trading.

                        "I'm going to do my best swan dive in the shark-infested waters. I'm gonna pull out my tampon and start splashing around. | I know the ocean will hold me. I just wanna get my feet wet until I drown | I don't care if they eat me alive, I've got better things to do than survive"

                        Le trading à haut niveau nécessite de se mettre en danger vers des états que la majorité des gens seront incapables d'embrasser toute leur vie car contre-nature même en se forçant.
                        Adios amigos



                        oui je connais, a bientot

                        Commentaire


                        • Citation de : VESTA (au 26-09-2011 19:06:04)





                          juste a depouiller les gars comme toi qui me rit au nez, c'est mon plaisir




                          Ouf, le niveau . Navrant.

                          Commentaire


                          • Citation de : gli (au 26-09-2011 17:25:09)

                            Bonjour

                            Pour Van
                            http://www.silvertrading.net/daily_specials.html

                            Si commande d un container on peut essayer de gratter .5% ( il a augmente en Juin sa commission...)




                            No response et trop tard maintenant

                            Biensur ...

                            Commentaire


                            • http://www.la-croix.com/Semaine-en-images/Un-treso...

                              http://www.tdg.ch/actu/monde/enorme-tresor-lingots...


                              Un trésor localisé dans une épave coulée en 1941
                              avec à bord quelque 220 tonnes de lingots d'argent.

                              Commentaire


                              • bizarre que la file soit éteinte comme clouée au sol!!
                                pas de prospective et d'analyse de risque?

                                faudra peut être mettre à jour le décompte de Lindsay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X