Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse Matières Premières : L'argent
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Citation de : poiuy (au 16-12-2010 17:04:03)

    Hi Van tu comptes en nb de palettes de MonsterBox ?

    Moi je garde un peu de cash pour du levier en papier.



    J'hésite. J'prendrais bien là directement:

    http://cgi.ebay.com/Pallets-Monster-Boxes-25000oz-...

    Commentaire


    • #32
      Arrête !
      Il ne faut pas se moquer des riches
      ça peut nous arriver ...

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            SLW rebond à surveiller : sur S , ou de suite sur oblique bleu

            Commentaire


            • #36
              Bonjour Poiuy,

              Peux tu me dire à quoi correspond le trigramme sur tes graphes? Je ne le trouve pas sur euronext.

              Par ailleurs, je suis allé voir sur finwiz, mais je suis un peu perdu.

              J'espére en tous cas que tu profites bien de ces belles phases 2.

              Pour ma part argent , maïs et me pose la question de suivre le cuivre.

              A+

              BArra

              Commentaire


              • #37
                http://www.ireallytrade.com/TVStation/LarryTV.html

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour Barra,

                  Aux phases SW dont tu es un expert, je preferre les phases dynamiques 2 façon Gilles et Serge :
                  le moment de la rupture de volatilité quand les prix cloturent hors des Boll qui divergent. Absent sur mes graphes.

                  Pour mes graphes j'aime à représenter les obliques. Tout simplement, de façon visuelle, quand ces obliques suivent la pente de la MM20 qui démarre une tendance en phase 2 (dynamique toujours).

                  Le volume m'indique les niveaux horizontaux importants.
                  Les mm50 et MM200 pourraient etre supprimés pour simplifier.
                  KISS Keep It Simple Stupid comme nous le préconisions sur ton excellente file Invest-AT

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40
                      Monté dans cette fusée: CDY

                      Trop tard pour celle-ci, à moins de pull-back: PZG

                      AAU: pull-back sur break-out

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          L'oblique S ne casse pas, le franchissement haussier de la MM20 serait un signal de reprise haussière

                          Commentaire


                          • #43

                            Rotation artistique centrée sur un point O de volume : attention à l'accélération

                            Commentaire


                            • #44
                              gap à combler à 25 sur le silver trust avant de revenir long

                              si la mm20D est la mm de support, la mm50D est la mm de respiration courte

                              à suivre avant de repasser long, on a des chti'tes faiblesses et manques d'impulsivité plus baisse des volumes, le 5000 mètres à 50 USD devient difficile faut des vitamines pour permettre à la mm200D de poursuivre sa course un peu plus haut




                              @ pouy je me suis permis sur ton graphe de tracer les supports et résistances (double top ou triple tops)ils ne sont pas anodins avant Noël



                              EDIT: peut être pour plus tard, il reste un gap résiduel non fermé à 18.50 USD sur le SLV, don't forget it !

                              EDIT 2: BAC à shorter ?

                              http://www.washingtonsblog.com/2010/12/assange-con...

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi ce qui le dérange le plus , se sont toutes ses divergences sur mes indicateurs, que ce soit sur l'argent ou sur l'or !!!
                                Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X