Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Maïs mais la suite...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maïs mais la suite...

    Petit passage éclair pour signaler une MP sur de beaux supports après une forte volatilité sur rumeur de perte de stock US. Recement l'USDA signifiait qu'il y aurait plus de maïs que prévu. Le jour et la nuit donc.

    Un achat LT sur du support ?

    D'autres visions bienvenues.

    Bonne aprem reposante.
    Cliquez pour agrandir
    James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
    Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

  • #2
    zone achat LT je dis bien LT 300-310

    Commentaire


    • #3
      Citation de : PYSIMONIN (au 04-07-2011 15:38:13)

      zone achat LT je dis bien LT 300-310




      300/310 Support LT

      me parait impossible
      on rebondit sur les 50% 575 ou 510 sur le contrat de décembre

      4,63 millions d'acres moins sont plantés par rapport à Mars ...

      Cliquez pour agrandir


      prix à X30

      Commentaire


      • #4
        http://www.indianagrain.com/blog/will-corn-come-al...

        plutôt bullish chez indiangrain
        cause retour des importateurs
        la chine achète ?... à lire
        "Les baisses avant les vacances aux Etats-Unis étaient exagérées,"
        affaire à suivre

        Commentaire


        • #5
          impossible n'est pas français.

          C'est justement votre problème de ne jamais regarder les supports LT et TLT, ils servent à quelque chose.Achetez le bouquin du CRB vous aurez tout depuis 1900.

          et ce sera le big ''a.......nigaud'' en particulier des importateurs QUI NE SONT PAS DES MARKET MAKERS.

          Commentaire


          • #6
            Citation de : PYSIMONIN (au 05-07-2011 15:26:38)

            impossible n'est pas français.

            C'est justement votre problème de ne jamais regarder les supports LT et TLT, ils servent à quelque chose.Achetez le bouquin du CRB vous aurez tout depuis 1900.

            et ce sera le big ''a.......nigaud'' en particulier des importateurs QUI NE SONT PAS DES MARKET MAKERS.





            Il existe des supports qui ne seront plus jamais testés et ceci est d'autant plus vrai lorsque l'on regarde des timeframes qui tendent à s'éloigner, à s'éloigner, à s'éloigner de l'intraday. Car la VALEUR se construit au jour le jour.(via des gens dont le business est d'acheter ou vendre au juste prix par rapport au flow externe au prix).


            James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
            Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

            Commentaire


            • #7
              Citation de : olandeer.uxxar (au 05-07-2011 15:31:19)

              Citation de : PYSIMONIN (au 05-07-2011 15:26:38)

              impossible n'est pas français.

              C'est justement votre problème de ne jamais regarder les supports LT et TLT, ils servent à quelque chose.Achetez le bouquin du CRB vous aurez tout depuis 1900.

              et ce sera le big ''a.......nigaud'' en particulier des importateurs QUI NE SONT PAS DES MARKET MAKERS.





              Il existe des supports qui ne seront plus jamais testés et ceci est d'autant plus vrai lorsque l'on regarde des timeframes qui tendent à s'éloigner, à s'éloigner, à s'éloigner de l'intraday. Car la VALEUR se construit au jour le jour.(via des gens dont le business est d'acheter ou vendre au juste prix par rapport au flow externe au prix).






              oui c'est clair les supports sr le TLT sont une courbe type accélératrice, ln(x) pas facile à tracer

              le livre du CRB quel est le titre svp?
              http://www.crbyearbook.com/ ?

              c'est dure de visualiser du TLT LT MT CT , on sature vite


              Commentaire


              • #8
                il faut savoir attendre dans ces marchés un peu pourris!!!!

                @uxxar, c'est pas vrai pour ttes les graines, il suffit simplement de regarder les courbes LT-TLT et les périodes

                EDIT: d'autant plus que les ''shortage'' sont toujours FAUX!!

                EDITé/ personnellement je n'avais pas râté la hausse de juillet 2010 sur le blé. Now je ne joue pas, j'attends.

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : PYSIMONIN (au 05-07-2011 16:13:10)

                  il faut savoir attendre dans ces marchés un peu pourris!!!!



                  d'un point de vu fondamental ça voudrait dire aussi une forte désinflation , alors que ça ne va pas dans le sens de mon raisonnement ...sur une hausse des taux prochaine.

                  d'autant plus qu'en moyenne saisonnière sur certains rapports la rentrée est plutôt haussière

                  maintenant oui possible dans le sens du graphique , sur le S TLT parce qu'en fin de compte ceux sont bien les supports de 2009
                  je me suis déjà fait avoir sur le crude pensant mettant de côté le Flag , pensant que le choix de l'opec prévalait

                  Commentaire


                  • #10
                    avant la hausse des taux, cela baisse!!!!! après cela monte, attendez le signal!!! Il ya toujours un plus bas AVANT.

                    Je n'achète pas le crude, le gold, le silver, les graines , le charbon (en double top LT) !!!!
                    Seul le gaz avec effet saisonnier est à acheter transitoirement

                    Bondious regardez les graphes LT en particulier la période 1960-1980. Que dire de plus !!

                    et méfiez vous du labor day!!

                    Commentaire


                    • #11
                      "vindious!" oui c'est vrai double top Y 74/80 ... Y 08/11 et désinflation ? mais vont bien devoir produire toujours + d'ethanol ???

                      je ne mise sur rien pour le moment sur le LT

                      ok je cherhce labor day! 5/09

                      Commentaire


                      • #12
                        vous pouvez allez sur mon site ou on parle du marché des MP agricoles: www.vendresonble.tk
                        un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                        visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          je viens de lire que le Brésil pourrait importer presque deux fois plus d'éthanol que l'an passé ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation de : starmike (au 06-07-2011 07:32:01)

                            vous pouvez allez sur mon site ou on parle du marché des MP agricoles: www.vendresonble.tk



                            Salut Starmike

                            merci mais quelle idée de prendre son nom de domaine sur l'île de Tokelau


                            "En 2007, le domaine .tk était considéré comme un des noms de domaines le plus dangereux pour les internautes d’après les analyses de McAfee avec 10,1 % de sites à risque. Toutefois, en 2008, selon la même source, on peut lire : « Tokelau (.tk) et les îles Samoa (.ws) se sont considérablement améliorés en 2008… »"

                            Commentaire


                            • #15
                              Au regard de l'avatar de ce monsieur, oui le .tk inspire encore moins !
                              James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                              Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X