Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ACHAT DE NAPOLEON
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir ROQUE,


    Je te suis depuis un certain temps en silence et ne peux que reconnaître la qualité de tes interventions.

    Je suis déjà investi en OR (napoléons / suisse-vrenelli). J'aimerai un peu diversifié en argent physique mais le marché me semble moins liquide (en France en tout cas). Sur quel support penses tu qu'ils soit judicieux de se placer pour des pièces ou des lingots silver ? que penses tu de la barre 30$ des Iles Cook ?

    Merci

    Commentaire


    • #17
      Citation de : platz@ville-selestat.fr (au 25-01-2009 21:43:18)

      Bonsoir ROQUE,


      Je te suis depuis un certain temps en silence et ne peux que reconnaître la qualité de tes interventions.

      Je suis déjà investi en OR (napoléons / suisse-vrenelli). J'aimerai un peu diversifié en argent physique mais le marché me semble moins liquide (en France en tout cas). Sur quel support penses tu qu'ils soit judicieux de se placer pour des pièces ou des lingots silver ? que penses tu de la barre 30$ des Iles Cook ?

      Merci



      Bonsoir

      J'ai posté des éléments le 17-10-2008 22:23:17 dans cette file :
      http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-11-2739...

      Personnellement comme pour l'or j'évite les lingots.

      Les pièces à privilégier :
      - 1$ silver eagle (voir lien au dessus)
      - philarmoniken
      - Maple Leaf (superbe)
      - australienne (série des Lunar ou années chinoises: kookaburra, boeuf, etc ...)
      - Panda chinois (10 yuan)

      A+

      Commentaire


      • #18
        Merci beaucoup Roque...
        Quel est ton objectif de cours pour le napoléon?
        Il me semble que la prime lors du dernier marché haussier était de 30%, 300€ est-ce réaliste en cas de panique?
        @+

        Commentaire


        • #19
          Citation de : tradebady (au 26-01-2009 00:15:01)

          Merci beaucoup Roque...
          Quel est ton objectif de cours pour le napoléon?
          Il me semble que la prime lors du dernier marché haussier était de 30%, 300€ est-ce réaliste en cas de panique?
          @+



          Bonjour

          Quel est ton objectif de cours pour le napoléon?
          Plus haut ... beaucoup plus haut.

          Pensez aussi qu'il existe en ce bas monde d'autres pièces que le napoléon et que les investisseurs qui les recherchent sont beaucoup plus nombreux que les français qui se limiteraient au seul Napoléon.

          Il me semble que la prime lors du dernier marché haussier était de 30%
          non ... 120%

          A+

          Commentaire

          Chargement...
          X