Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
bullion vault est-il sur?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bullion vault est-il sur?

    Je me pose la question. C'est uniquement un site internet et on (en tout cas moi)ne sait rien de ce qu'il y a derrière! Alors virer des fonds dans l'or au travers de bullion vault, est-ce sur?

  • #2
    Réponse:

    NON.

    La seule chose sure, c'est la possession de pièces ou lingots d'or...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      j'étais à Nice hier, Roque a parlé de l'or, j'ai cru comprendre que c'était une valeur refuge.
      Mais je penses qu'il faut l'avoir physiquement et pas en papier?
      Alors le lingot etant trop important , il reste les pièces
      Louis ou napoléon. Ou les acheter?(à Aix ou Marseile) je n'ai rien trouvé sur internet pour l'instant.La cotation boursière est elle respectée par les vendeurs?
      L'achat de l'Euro Or de 100 €uros a la poste est il valable?
      Merci à Roque,E Lefort et Crocks pour la journée de vendredi qui fut excessivement interessante
      Guy

      Commentaire


      • #4
        l'interêt de bullion vault c'est qu'on peut "trader", vendre et acheter rapidement. Impossible avec de l'or physique.
        Je me vois pas avec mon lingot en train de courir à droite et à gauche. Mais l'important c'est d'en savoir plus sur la validité du site et de sa sécurité! est-il probable qu'il ferme boutique? ou est-il vraiment garanti?

        Commentaire


        • #5
          pour Mesange
          Le livre de Roque donne plein d'informations interessantes.

          La piece or de 100 € contient 3.1g d'or soit une valeur approximative de 60€ (avec once d'or à 835$ et €=1.38$) donc actuellement c'est pas très interessantL

          Commentaire


          • #6
            Bullion Vault réalise les mouvements financiers à la
            Banque: Lloyds TSB Bank plc
            Agence: Threadneedle Street (300009), London, EC2R 8PT, UK.
            pour les virements en provenance d' Europe.

            La Lloyds TSB serait présumé être acheteuse de Barclays.

            Elle est incluse dans le plan de sauvegarde des banques britannique .

            Je ne sais que penser de la solidité de cette banque pour les liquidités des clients de bullion vault.

            Patrick

            Commentaire


            • #7
              Quand on ne veut pas avoir trop d'or physique sous le matelas, car c'est dangereux, et peu pratique à revendre rapidement, quels sont les concurents de BV ?

              Je suis client. Je les trouve bon marché et efficient : répondent aux demandes de façon professionnelle !

              Commentaire


              • #8
                Je crois que nous sommes plusieurs membres de pro-AT qui sont clients de bullionvault
                et personnellement, j'en suis satisfait.
                Quant au risque, est-ce que la cassette de l'avare de molière était plus sûre ?
                il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa et ne pas mettre tout son pognon dans le même endroit.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne fait pas affaires avec Bullion vault. J'ai eu trois fois recours au site gold.fr pour acheter des pièces d'or et j'ai été plus que satisfait. Bullion vault n'est pas le seul dans ce domaine et cela vaut la peine de faire quelques recherches sur le net.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cortal Consorts, filiale de BNP paribas faisait de la pub assez centrée sur l'or au forum de l'investissement https://www.cortalconsors.fr/euroWebFr/-

                    on parle bien d'or physique, qui peut-être stocké par bnp ou livré chez vous. Un article qui en parle : http://www.francesoir.fr/economie/2009/07/11/econo... (oui france soir ca vaut ce que ca vaut).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X