Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
frais livraison achat or sur le net
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • frais livraison achat or sur le net

    Comme tout le monde parle de l'or, il m'est venu l'idée d'en acheter. Cependant, il n'y a pas de numismates dans ma région et internet me semble la seule solution. Alors je voudrais savoir,pour une livraison sécurisé combien cela peut coûter en frais de livraison?

  • #2
    Tu peux faire de bonnes affaires sur le net, il suffit de faire des recherches et de faire attention aux arnaques.

    Je te conseille le site auquel j'ai eu recours. Ca s'appelle www.gold.fr. J'ai acheté de l'or sur ce site. Les frais de livraison et d'assurance étaient de 25 euros et la commission était de 3%. Et j'ai eu aucun souci, tout était parfait : service, état de l'or,livraison...

    Commentaire


    • #3
      Citation de : luxor.vaugh (au 20-01-2010 08:13:25)

      Tu peux faire de bonnes affaires sur le net, il suffit de faire des recherches et de faire attention aux arnaques.

      Je te conseille le site auquel j'ai eu recours. Ca s'appelle www.gold.fr. J'ai acheté de l'or sur ce site. Les frais de livraison et d'assurance étaient de 25 euros et la commission était de 3%. Et j'ai eu aucun souci, tout était parfait : service, état de l'or,livraison...



      Merci beaucoup pour les infos, cela me donne déjà une petite idée Et dis-moi, tu peux m'en dire plus sur comment s'est déroulé ton achat sur ce site? Comment as-tu su que ce n'était pas une arnaque? Il me semble qu'internet peut être une bonne alternative pour acheter de l'or, mais je vois aussi beaucoup d'arnaques aussi, non?

      Commentaire


      • #4
        Citation de : americanvillain (au 21-01-2010 09:09:31)

        Citation de : luxor.vaugh (au 20-01-2010 08:13:25)

        Tu peux faire de bonnes affaires sur le net, il suffit de faire des recherches et de faire attention aux arnaques.

        Je te conseille le site auquel j'ai eu recours. Ca s'appelle www.gold.fr. J'ai acheté de l'or sur ce site. Les frais de livraison et d'assurance étaient de 25 euros et la commission était de 3%. Et j'ai eu aucun souci, tout était parfait : service, état de l'or,livraison...



        Merci beaucoup pour les infos, cela me donne déjà une petite idée Et dis-moi, tu peux m'en dire plus sur comment s'est déroulé ton achat sur ce site? Comment as-tu su que ce n'était pas une arnaque? Il me semble qu'internet peut être une bonne alternative pour acheter de l'or, mais je vois aussi beaucoup d'arnaques aussi, non?




        Oui, il est vrai qu'il faut faire attention sur le net, car il y a beaucoup de gens qui profitent du fait que l'or grimpe pour anaquer les particuliers. Cependant, avant d'acheter, j'ai fait des recherches et je me suis renseigné. Le site www.gold.fr est en fait le site internet du Comptoir national de l'or que l'on retrouve un peu partout dans toute la France. J'ai appelé cette société et on a répondu à toutes mes questions. J'ai par la suite commandé et j'ai reçu ma commande dans les 3 jours qui ont suivi et tout était en bon état.

        Commentaire

        Chargement...
        X