Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Gold Baissier ou haussier ??
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gold Baissier ou haussier ??

    Salut,

    Voici le résumé de mes reflexion n'hésitez pas à lancer les discussions. Toute facon je suis novice...

    L'or suit un trend baissier deuis son sommet historique, il est passé sous les 550 USD et s'établi aujourd'huit à environ 570 USD

    Tout les indicateurs sont au plus bas et le récent rally devrait être freiné à cause du trend baissier du pétrole. Le dollars est haussier pour l'instant. Donc je dirais qu'un retour à 550 USD et plus bas est très probable. Les volumes reste faible et le gold Aug future est baissier aussi. (j'ai pas trop bien compris cequ'esle Aug gold future et koi cela représente vraiment )

    Pour moi, i faut attendre encore un peu avant de remonter sur le bateau, mais pas trop max 4 semaines au plus, si ce n'est avant

  • #2
    Je vois bien le gold stabilisé entre 560/590 $ et reprendre son ascension mais bien moins vite cette fois....jusqu'au moment pour je ne sais pas quelles raisons la hausse ne préviendra pas...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pouvez-vous m'indiquer quels supports vous privilégieriez pour jouer l'Or ?

      D'avance merci de votre aide

      Cdlt

      Leon74

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de Leon74

        Bonjour,

        Pouvez-vous m'indiquer quels supports vous privilégieriez pour jouer l'Or ?

        D'avance merci de votre aide

        Cdlt

        Leon74


        Bonjour
        Tu peux le faire sur Warrant
        Certificat
        Les warrants se deprecient vite et varient fortement
        Les certificats tu as les 0.4% de frais de gestion

        Commentaire

        Chargement...
        X