Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
histoire d'un trader
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation de : hergastul (au 01-10-2011 17:59:27)

    Il ne suffit pas d'apprendre pour gagner en bourse.
    Il faut être le meilleur.
    Seuls 5% des traders sur futures gagnent.
    5%
    Ca veut dire que les 95% autres perdent.
    Et c'est la réalité dont il faut te rappeler, pas celle des forts en gueule de blogs ou forums qui te feraient croire qu'ils gagnent tous de l'argent en bourse.
    C'est archi faux.
    C'est un concours.
    Si tu veux gagner, il ne faut pas seulement faire des formations, il faut faire partie des meilleurs 5%.
    T'en sens tu capable?
    Mon conseil en tout cas, arrête de te ruiner avec des formations onéreuses et apprends seul, sur le tas, avec des ordres faibles pour commencer, comem sur les CFDs.
    Pour trader les contrats futures avec 10000 €, tu es clairement sous capitalisé.
    Et de toute façon, tant que tu perds, ou même tant que tu ne fais pas des perfs régulières et saines, les futures ne te feraient que perdre plus.
    Ouvre plutôt un compte chez WHS.
    Tu seras plus serein, et cela t'apprendra aussi à limiter tes entrées/sorties sur le marché, puisque les commissions seront plus chères.
    Inutile de se précipiter, il faut attendre et bien viser, jouer serré quand on commence.
    Bon courage,



    d,accord avec toi, merci, mais acunne personne pouvez battre le marche avec le methodo de Eric?

    Commentaire


    • #17
      Citation de : sergi (au 01-10-2011 17:48:21)

      Cette comentaire de Spadai: Si c'est juste un problème de langue, demande à Eric Lefort de faire des wébinaires en espagnol . ne ce pas correct, je pense.


      C'etait de l'humour Sergi.
      Plan the trade and trade the plan.

      Commentaire


      • #18
        sergi ressemble à greenman
        mais c'est pas greenman.

        mais point de vue perte j'ai de l'avance.

        maintenant,je bosse mon trading, j'ai un avantage

        la réussite en trading est un long chemin....

        Commentaire


        • #19
          Quelquesois la technique que l'on utilise, SET up etc. Il y a toujours un moment ou elle est perdante.

          Les marcher sont cyclique. Ça n'a pas forcément de rapport avec la psychologie du trader.

          Faite des bactest sur dix ans, vous verrez qu'une année peut être perdante, et la suivante faire du 100%.

          Il faut prendre du recul, et se renouveller sans arrêt .

          Un trader discrétionnaire peut gagner cinq Anne de suite et du jour au lendemain se retrouver avec une stratégie perdante...

          Si on a pas en tête cette forme de " cycliciter" on va au devant de grande déception ...

          Commentaire


          • #20
            Intéressant ces échanges ...
            Sergi, courage, faut viser petit en trading, après ça dépend de la volatilité.
            Un truc, ne t'oppose pas à un mouvement en cours, même si à priori c'est une contre tendance d'un ut supérieure.

            Pipicacageongeon, il y a du vrai dans ce que tu dis ... mais la seule solution pour ma génération c'est la révoution (LSM)

            Commentaire


            • #21
              Ensuite les remarque de M. Charles Attand selon quoi il y a 5 % de gagnant et 95 % de perdant, c'est une immense fumisterie.


              Ce site est vraiment de plus en plus triste de par l'apparition de certains intervenants.
              Au chapitre de la fumisterie, Mr Charles Atan vous invite donc à vous renseigner par vous mêmes.

              Par exemple, en contactant l'une des principales plateformes de trading "Global Futures", et demandez leur quel pourcentage de leurs clients gagne de l'argent sur les futures.

              Par contre, l'idiot qui m'accuse d'être un menteur pourrait peut être nous donner ses propres sources, au lieu d'attaquer comme un roquet sans aucune connaissance.
              Je connais les commerciaux de 2 principales plateformes de trading, dont Global Futures, donc à l'intéressé du d&épart, renseignez-vous vous-mêmes, et un conseil, n'écoutez plus rien de ce que vous racontent 90% des acteurs de ce site. CQFD.
              Quant à prouver que je gagne de l'argent, j'ai fait sur ce site il y a quelques années l'effort de donner quasiment tous mes trades en temps réel et je n'ai rien à prouver aux anciens. Quant aux nouveaux dans ton genre, je n'ai rien envie de prouver en effet, quelques individus de ta sorte m'on dégouté récemment de m'investir plus avant sur ce site, en dehors du post occasionnel.
              On n'y rencontre plus que mensonges, agressivité, démagogie, tout cela avec une arrogance crasse.
              Ma réponse était destinée à l'appel à l'aide du premier intéressé, et je ne laisserai simplement pas un pipicacapigeon dire que je raconte n'importe quoi, alors que c'est justement toi qui réfute à tort. Merci pour cet exemple parfaitement illustratif de ce qui me dégoute désormais sur ce site.

              Commentaire


              • #22
                acunne personne pouvez battre le marche avec le methodo de Eric?

                ?????????????????
                je fait cette proposition avec toute humilite.

                Commentaire


                • #23
                  http://forexmagnates.com/us-forex-brokers-account-...

                  Commentaire


                  • #24
                    Citation de : Crock (au 30-09-2011 12:53:03)

                    Leoleon, alias pipo-at, alias zero-zz peut à mon avis être rangé dans la catégorie des trolls.Définition du troll selon wekipedia :

                    L'expression « troll » désigne le plus souvent une personne qui participe à une discussion ou un débat sur un espace social informatisé (de type forum, newsgroup ou wiki) dans le but principal – voire unique – de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2



                    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-34141.html

                    A mon humble avis Pigeongeon doit être un nouveau pseudo du même personnage, donc il n'est pas recommandé de tenter un dialogue.

                    Commentaire


                    • #25
                      Comment apprendre à trader en tradant?!?! Il me semble que passé le cap de comprendre et d'apprendre à gérer ses émotions, l'intervention sur les marchés ne peut se faire qu'après des mois plutot des années de test et backtest pour mettre au point sa ou ses techniques d'intervention. Or cette activité avec le stress d'une intervention en réel, ça semble impossible. Je parle pour expérience personnelle mais une des clefs pour arriver à développer qqc de concret et robuste me semble etre de comprendre qu'il faut se déconnecter du live pour travailler confortablement.

                      Une formation meme à 1 euro est du vol, sur 2 mois je ne dis pas mais sur 1 ou 2 jours à quoi bon. Et puis on retombe sur la même question: quel est le tordu, ou quelle âme charitable) vendrait une technique simple et gagnante?...

                      Donc comme l'ont déjà dit plusieurs sur la file c'est boulot, boulot et encore boulot avant d'intervenir en réel et (éventuellement) pouvoir ceuillir des fruits régulièrement, comme dans un beau potager planté des années auparavant.

                      Par contre Sergi, quand tu parles de qui peut battre la méthode d'Eric Lefort, là tu me parais vraiment mal barré dans ton approche (pas sur la methode que je ne connais pas)....

                      @ Hergastul, +1

                      Commentaire


                      • #26
                        Pierre Orphelin a fait des petits, semble-t-il...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce genre d'intervention met visiblement mal à l'aise un certain nombre.

                          je pense qu'elle met en relief la question centrale du trader: suis je gagnant ou perdant?

                          L'idée n'est pas de montrer qui fait quoi mais en revanche , on voit bien que depuis des années que je suis ce site, personne mis a part quelques couillus n'a prouvé quoi que ce soit.

                          Je trouve ça malsain.

                          on voit 2 choses:

                          -des personnes qui font des analyses a gogo, sans aucune forme de visibilité sur les resultats correspondants ( est-ce que ca marche ou pas???)

                          -des formateurs dont on ne sait finalement absolument rien en terme de perf reelle (pourquoi ne pas montrer un track? bizarrement ça ne choque personne)

                          donc tout ca pour dire que si on avait une vision juste de ce qu'est le trading et de ce qu'on peut vraiment faire en terme de perf, ca ferait deja beaucoup moins rever les debutants.

                          Pro at devrait mettre en place un benchmark ou chacun rentrerait differentes données de performances, ca permettrait de voir et de situer sa perf par rapport a la moyenne, ca existe deja chez les CTA.

                          Ce faisant on se rendrait compte que ca tournerait autour de 20-25% comme les cta

                          Commentaire


                          • #28
                            le pigeon c'est pipigeongeon


                            Pour vraiment réaliser ce qu'est un troll :

                            http://www.youtube.com/watch?v=FMEe7JqBgvg

                            et apparemment, seul les femmes savent nous débarrasser des trolls.
                            Elles sont vraiment fortes


                            ex : steve jobs own a P.C

                            Commentaire


                            • #29
                              Je voulais dire que si tout commerçant parvient à gagner ici avec la méthode d'Eric????????????????????

                              Commentaire


                              • #30
                                version sous titrée :

                                http://www.koreus.com/video/internet-bridge-troll.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X