Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
La prochaine accélération de l’or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'or sera le dernier rempart.....
    Pour l'instant sa baisse n'est que le reflet de la hausse du dollar, sans plus...
    par contre 100.000 % or si des craquement sur fond de crise grave (liquidité, signature, contrapartie, faillite)
    donc cool....Pour l'instant j'oublie les graphiques (pourtant toute ma vie j'en ai fait) personnellement j'entre avec des cool au moindre "soucis" pré-décrit
    je pense d'ailleurs, vers 750, effectuer un premier achat de call mars ou juin 09..histoire d'y être le moment où !....

    Commentaire


    • L'or est sur son support long terme (future). Les repulses ne donnent pas de signal de fin de baisse.
      Sous 760, plein sud.

      L'argent est sous ses 2 supports long terme (2 tracés possibles) et la aussi rien sur les repulses. C'est aussi plein sud.

      Cliquez pour agrandir


      J'attends toujours un signal pour acheter mes premières pièces !!!!

      Fiz

      Commentaire


      • Bonjour

        J'ai acheté mes premières pièces d'or de 20 F avant les congés, entre 101 et 102 €.
        Aujourd'hui, après la chute du gold en $, elles sont vendues chez cpr or à 103 €.
        Il est peut-être utile d'attendre encore un peu de baisse, mais, amha, quand il y aura renversement, ce sera brutal ??

        Bon, chacun fait comme il veut.

        Commentaire


        • Si l'or et l'argent sortent de leur trend haussier, alors les prisent de positions long seront risquées !
          C'est clair que la chute est exprimée en $ et que comme le $ remonte face à l'euro notre prix d'achat est à notre avantage.
          Mais pour rentrer long, il faut un trend haussier !

          Fiz

          Commentaire


          • Les objectifs sur l'or et l'argent ne sont pas très bons si les figures chartistes "fonctionnent".
            Or 615 $
            Argent 5,900 $

            Les graphes or et argent

            Cliquez pour agrandir



            L'or

            Cliquez pour agrandir



            L'argent

            Cliquez pour agrandir


            Fiz

            Commentaire


            • bonjour à tous..

              Pour FIZ
              j'ai du mal a trouver sur le net , la courbe du
              YG-mini-sized gold continuous, que tu utilise
              j utilise PROREAL TIME et waldata ,

              et sur les differents courbe se rapportant a l'or, je ne trouve pas aussi clairement que la tienne ,la periode du mois de juillet /aout où est clairement visible une ETE

              peu tu me donner des infos sur tes sources de données
              merci d'avance

              Commentaire


              • Dominike j'utilise visualchart http://www.visualchart.com/frxx/index.asp

                Bien cordialement

                Fiz

                Commentaire


                • Merci fiz..

                  j'etais deja allé sur le site de visual, j'ose pas installer le soft sur mon PC, ( c'est assez la pagaille comme ça)

                  ce qu'il me faudrai c'est + d'info sur ta courbe,(log ou pas, day ou pas...ect
                  plus d'info sur YG-mini-sized gold continuous

                  y a t'il un ISIN ? un code ? sur quel MARCHé

                  pour que je puisse trouver sur le net les données et que je les importe dans mes softs,

                  car je trouve ta courbe tres explicite en particulier la periode de juillet aout ou une ETE est tres bien formée
                  (je n'aurais surment pas pris une petite position a ce moment là )

                  bien sur tout cela si tu as le temps, et je presente mes excuses aux autres intervenant de poluer ainsi le post

                  Mais y a une tel difference avec mes courbes, que je suis trop intrigué....

                  Commentaire




                  • Je n'ai pas le même calcul. Le Double Top ne donne un objectif dans la zone des 700.

                    A noter que nous sommes actuellement sur un support avec divergences haussières de l'histo MacD et du Chaikin Money Flow.

                    En Hebdo :


                    Actu la MME150 est en support. Nous touchons le haut de la correction de 2006. Mon support Bleu du canal long terme est à 620.

                    Le Chaikin Money Flow continue à régresser.

                    En Mensuel, rien de plus à signaler; juste pour le coup d'oeil :



                    Indicateurs divers :
                    Cliquez pour agrandir


                    Le Répulse fait une divergence haussière en Day et Week.
                    Chaikin Money Flow déja évoqué.
                    Le CYCLE parait en début de phase haussière en D et W.
                    La Sto est en territoire de Survente.
                    Le Macd de même qui diverge en D.
                    Le RSI5 de même.

                    Commentaire


                    • L'or est mieux orientée que l'argent.
                      Pour moi c'est toujours direction au sud.

                      Cliquez pour agrandir


                      Fiz

                      Commentaire


                      • Force est de constater que le repulse 5 nous indiquait encore une possible fin de baisse sur le support long terme de l'or. C'est maintenant direction nord. Un achat était possible vers 800.
                        L'argent est moins bien orienté.

                        Cliquez pour agrandir


                        Fiz

                        Commentaire


                        • ruée vers l'or ce soir

                          Commentaire


                          • A 605 euros ce matin, devrait rejoindre les 700 dans un premier temps et 770 dans un second temps.
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Regardez les COT GOLD on assite à la première semaine dite "reversal" a mon avis on est parti pour 7/8 semaines haussières.

                              Direction 900 $ ds les heures qui viennent et ensuite 1000/1200 $...

                              Boots.

                              Commentaire




                              • Encore faut il sortir du canal marron.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X