Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le prix des diamants devrait augmenter
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    suivi, une petite correction est bienvenue

    Commentaire


    • #17
      ben voilà , update


      objectif 2 sera:
      la zone des 4 en vue après contact ldc, à suivre (ce second objectif est défini par le très grand flag mt dans lequel le petit flag est inclus).

      Finalement mouvements très tranquilles à contrario de l'agitation des marchés. C'est comme les graines, simple et efficace ET LONG.


      Commentaire


      • #18
        MPV déjà à plus de 4 CAD ! belle montée depuis juillet !

        Commentaire


        • #19
          oui pas mal, et comme à ma connaissance cette valeur n'est intégrée dans aucun indice, elle est facilement tradable car elle ne subit pas la même volatilité.
          Une mini correction et squeeze léger après la dernière bougie haussière liée aux derniers résultats, puis re up
          Finalement en se fixant ses objectifs, pourquoi s'e.......
          Comme d'autres elle est contracyclique.
          @+

          Commentaire


          • #20
            Quels objectifs peut on se fixer à moyen terme (quelques mois) ?

            j'ai fait un tour sur stockhouse et sur le site de MPV, mais le cours n'est plus très loin des + hauts historiques et j'ai du mal à me faire une idée du potentiel.

            merci pour m'avoir fait découvrir cette valeur.

            Commentaire


            • #21
              Mise à jour toooooooooujours haussier ........, flat qques jours puis re up.........
              @+



              week

              Commentaire


              • #22
                Citation de : PYSIMONIN (au 28-06-2010 13:30:54)

                concernant le post précédent Posté le : le 27-06-2010 12:54:36

                au delà des effets d'annonce éventuels liés au projet en cours dont la publication est à venir, les prix du diamant seront ce que De Beers voudra bien en faire! Ne jamais l'oublier, il s'agit d'un marché quasi monopolistique.

                Comme je ne vais pas faire tout le travail , recherchez qui sont les actionnaires de longue date de cette valeur! et surtout qui renforce ses actions dans les bas!

                Donc attention! pas d'interprétation avancée!



                publications ont été reportées en novembre
                wait

                Commentaire


                • #23
                  Citation de : PYSIMONIN (au 15-10-2010 16:48:49)

                  Citation de : PYSIMONIN (au 28-06-2010 13:30:54)

                  concernant le post précédent Posté le : le 27-06-2010 12:54:36

                  au delà des effets d'annonce éventuels liés au projet en cours dont la publication est à venir, les prix du diamant seront ce que De Beers voudra bien en faire! Ne jamais l'oublier, il s'agit d'un marché quasi monopolistique.

                  Comme je ne vais pas faire tout le travail , recherchez qui sont les actionnaires de longue date de cette valeur! et surtout qui renforce ses actions dans les bas!

                  Donc attention! pas d'interprétation avancée!



                  publications ont été reportées en novembre
                  wait



                  On n'a plus le plaisir de lire vos " je vends les plus hauts" sur le forum perspectives sur l'or. C'est dommage. Je vous souhaite meilleure chance avec les diamants.

                  Commentaire


                  • #24
                    Citation de : van (au 15-10-2010 16:52:52)

                    Citation de : PYSIMONIN (au 15-10-2010 16:48:49)

                    Citation de : PYSIMONIN (au 28-06-2010 13:30:54)

                    concernant le post précédent Posté le : le 27-06-2010 12:54:36

                    au delà des effets d'annonce éventuels liés au projet en cours dont la publication est à venir, les prix du diamant seront ce que De Beers voudra bien en faire! Ne jamais l'oublier, il s'agit d'un marché quasi monopolistique.

                    Comme je ne vais pas faire tout le travail , recherchez qui sont les actionnaires de longue date de cette valeur! et surtout qui renforce ses actions dans les bas!

                    Donc attention! pas d'interprétation avancée!



                    publications ont été reportées en novembre
                    wait



                    On n'a plus le plaisir de lire vos " je vends les plus hauts" sur le forum perspectives sur l'or. C'est dommage. Je vous souhaite meilleure chance avec les diamants.



                    @ van, c'est pas fini, pas encore à l'achat gold, arg et palladium oui depuis pas mal de temps , mon timing sera mars 2011 ou mai 2011 pas avant @+ je ne vends pas la peau de l'ours!! et se rappeler des années 1970!!
                    C'esta facile d'être donneur de leçons qd on ne publie aucun graphe!! n'est ce pas! La rotation je l'ai publiée elle n'était pas attendue pas plus que par vous! Le support gold est à 1200 puis à 1080. bonsoir
                    @+

                    Commentaire


                    • #25
                      http://www.youtube.com/watch?v=m2uXlxNZCs4

                      Commentaire


                      • #26

                        http://www.youtube.com/watch?v=u1fnqZGKiUI

                        Commentaire


                        • #27
                          update mensuel, à suivre selon l'évolution des cours

                          Cliquez pour agrandir


                          @+

                          Commentaire


                          • #28
                            MPV Résultats publiés positifs hier, prise de bénéfices à 5.48 CAD ordre limite , en attente de correction 30-50% pour revenir.
                            Pas de graphes, visionnez les vôtres.
                            @+

                            Commentaire


                            • #29
                              Suis repassé à l'achat 5.10 pour une partie, une autre partie en attente d'ici ce soir max fin de semaine qui risque de se faire sur les mêmes niveaux pour cette valeur vu la configuration de ses cours depuis son existence, pas de gaps à fermer => zone d'achat 5.10-4.80-4.70

                              Dermot Desmond en a repris 600 000 actions

                              Une augmentation de capital a eu lieu à 5$ pour 4.6 millions d’actions (23 millions dollars).
                              Limitation volontaire à:
                              23 millions$ pour financer l’année 2011 et les 10 millions de De beers

                              Rotation en cours

                              @+



                              on a bien fait 50% ret de la dernière jambe haussière

                              Commentaire


                              • #30
                                bon de retour et absent, je viens de discuter au cours d'une réunion d'experts à l'étranger cette minière, la mine est exceptionnelle (contrôle statistique des extractions superfavorable plusieurs gros diamants de qualité exceptionnelle ont été retiré de plusieurs lots pour ne pas fausser les statistiques, par conséquent va être exploitée de haut en bas progressivement et complètement, c'est le cas idéal d'un excellent return). Il s'agit par aileurs de la seule minière du marché parmi d'autres (une dizaine) valable.C'est pas pour rien que De Beers est présent, et les actionnaires (dont celui cité plus haut)ont la capacité de bien la valoriser vis à vis de De Beers.

                                Le timing est favorable +++ aux petites cap versus les grosses cap sur cette phase haussière de marché.

                                Perso je renforce en doublant l'exposition sur excès de volatilité Lundi en ordre limite.

                                Objectif immédiat 10 CAD piano piano.

                                Voili voilou....

                                BON WE un peu crévé du voyage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X