Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Nouveaux records battus pour l'or !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      +1, l'or semble être un bon termomètre international, le seul refuge valable en temps de guerre.

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        Après avoir également lu son livre, je serais intéressé par une analyse mise à jour avec le nouveau contexte d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #19
          Yep! Intéressé!

          Commentaire


          • #20
            +1
            interessé

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous,

              moi aussi j'ai acheté son livre depuis un an et je suis très intéréssé par un point actuel sur le métal jaune, entre autre est il raisonnable d'acheter de l'or physique aux cours actuels, si on recherche une "protection" sur du MT-LT....

              Commentaire


              • #22
                + 1000 - Tres interesse egalement !

                Commentaire


                • #23
                  En tant que lecteur de son ouvrage, je reste toujours des plus intéressés !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    + 1

                    Je sais qu'il écrit qu'il ne faut avoir que de l'or physique mais je n'ose pas aprés les mauvaises souvenirs des reventes de Napoléons reçus des grands mères. Les acheteurs trouvent pleins de bonnes raisons pour les reprendre largement en dessous des cours.

                    Je reste donc au GBS qui monte régulièrement mais qui repose sur du papier dont on sait qu'il risque de ne pas y avoir la contre partie.

                    Donc les conseils de Roque sont toujours les biens venus. Peut-être que je vais finir par les suivre même si je relis souvent son livre et ne suis pas vraiment ses conseils
                    Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

                    Commentaire


                    • #25
                      Citation de : ursus35 (au 16-05-2010 16:29:31)

                      Bonjour à tous,

                      moi aussi j'ai acheté son livre depuis un an et je suis très intéréssé par un point actuel sur le métal jaune, entre autre est il raisonnable d'acheter de l'or physique aux cours actuels, si on recherche une "protection" sur du MT-LT....




                      La réponse à la question récurrente dans cette file (et d'autres d'ailleurs) se trouve clairement dans le titre de l'analyse de Roque de ce dimanche soir!

                      Commentaire


                      • #26
                        +1 pour une mise à jour.

                        C'est grâce aux écrits de Roque que j'ai investi dans des Napoléons en janvier dernier, et quand je vois les +35% depuis... ---> merci mille fois Roque !

                        Commentaire


                        • #27

                          Je pense que l'avis de Roque, qui maîtrise le sujet de l'or, ne peut que nous apporter des éléments susceptibles de nous être utiles.

                          Je peux également vous conseiller de vous attarder sur le livre de SARTONI (2008-2015) que j'ai trouvé également intéressant (il y a également une partie sur les minières).

                          Pour répondre à un contributeur, ROQUE a publié sur wwww.24hgold.com un article sur la confisquation.

                          Bien à vous tous.

                          Le chinois

                          P.S : je vous recommande bien évidemment le bouquin de ROQUE.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X