Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien d'accord van : restons stupidement simple (KISS)

    Je vais bêtement vendre les Résistances zone 22 sur l'argent, pour acheter des Shorts sur le SP500.

    L'or devrait mieux résister que l'argent à la baisse imminente des actions. Gaffe aux signaux de JohnLee demain

    Commentaire


    • graph demain matin pour vous montrer ce que je vois !

      ouverture à 1180$ et la je vois 1177,85 , donc sauf si je me trompe , ca descend !!
      Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

      Commentaire


      • Bonjour,

        Horaire
        Test du ST
        Encore sous le PPivot




        Horaire
        Au-dessus du PPIvot
        Test du ST

        Commentaire


        • MON ANALYSE

          SUR l'UT jour au 20 septembre.

          Hé bien tout le graph nous dis "ca monte , et c'est pas fini" mais je resterai prudent ! Mettant de côté mon sentiment, voici une analyse technique.

          Le gold est sorti par le haut du range daily , en effet , le cours a franchi les 1272$ jeudi dernier ! Le lendemain , nous n'avions pas eu vraiment de confirmation de ce passage car la bougie a formé un doji avec une grosse ombre haute( voir fascicule2) qui pouvait nous avertir d'un retournement ! Hors la séance de hier nous a encore offert un plus haut à 1183$.

          Le canal daily est donc bien passé ! La tendance est donc fortement haussière. Mais techniquement les objectifs haussier sont tous passés , nous nous rallierons donc au chiffre rond des 1300$.

          Les indicateurs
          - Le RSI est en zone de sur-achat .
          - Le momentum est au dessus de ZERO et presque à plat.
          - Le MACD reste à la hausse , il est bien au dessus de ZERO
          - Le stochastique est de nouveau en zone de saturation.

          Conclusion technique:
          - le cours reste haussier au dessus des 1265$
          - les indicateurs saturent et pouvent nous prévenir d'un pull-back (fascicule1) sur le haut du canal Dayli vers 1275$

          Mon avis
          Si les cours actions continuent leur progression, l'or devrait consolider jusque 1250$ avant de repartir.

          en bleu le canal haussier jour depuis Novembre 2009
          en bleu la fourchette de Andrews court terme.

          Cliquez pour agrandir
          Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

          Commentaire


          • Ludo,
            Peux-tu expliquer cette demi-phrase:
            Mais techniquement les objectifs haussier sont tous passés,



            Ton analyse montre que c'est bull sur l'or. Même si tes sentiments penchent pour un retour sur 1265.

            Je ne comprends pas dès lors, ton post du 20 sept.:


            Citation de : ludo_est_ici (au 20-09-2010 09:13:29)

            je penche pour un retour sur 1200 ! j'attends


            Commentaire


            • Je crois que je peux poster l'adresse d'un site pour une analyse journalière du Gold:

              http://tradosaure.blogspot.com/

              Si c'est contraire à la charte, prévenez-moi, je le retire de suite.

              Commentaire


              • très bon site celui que tu donnes !!

                les indicateurs sont en saturation et j'espère un retour sur la m150 ( vers 1200) pour rentrer !

                Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                Commentaire


                • Merci Ben,



                  Commentaire


                  • Bon ! ben je vois que ca veux pas descendre !!! pourtant les arbres ne peuvent monter au ciel ! Et même les singes tombent de l' arbres !

                    Alors on suit la tendance ! up !

                    Et la futur descente des indices pour ce jour devrait encore pousser un peu plus le gold !
                    Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                    Commentaire


                    • Ligne de thé est franchie ...
                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • c'est de la folie , mais je suis !
                        Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          GOLD/$ (XAUUSD) toujours haussier =>objectif vers 1400 $ tant que nous évoluerons au-dessus de 1265 $



                          GOLD/€ (XAUEUR) toujours pénalisé par la hausse de l'Euro par rapport au Dollar....




                          D'autant que si le retracement 100%Fibo en weekly se confirme...(après test par au-dessus), ManFut MT sur l'euro n'est pas favorable au couple GOLD/€....si nous dépassons 1,35.



                          Tasse avec anse ???



                          Bien entendu cette "anticipation", qui est tout sauf "dynamique", serait remise en cause sous 61Fibo Daily...voire sous le seuil psychologique des 1,30.






                          OBJECTF:1,4710
                          R2:1,4080
                          R1:1,3510

                          COURS:1,3375
                          SUPPORT:1,3000




                          Seule solution donc;
                          -Etre placé UP sur XAUUSD et EURUSD...en oubliant quelques temps XAUEUR.
                          -Etre placé UP sur EURUSD et acheter des pièces en Euros qui ne sont pas très chères donc (quoique..!)

                          Commentaire


                          • L'or ut jour en $ c'est beau !

                            Mais vous verrez rien car pas moyen d'insérer mon image ...

                            Commentaire


                            • ...de la nécessité de couvrir les positions longues (DAILY)

                              Depuis ce matin sur EURUSD



                              Depuis peu pour XAUUSD..

                              Commentaire


                              • Bonjour Paris-Brest,

                                Tu couvres avec quel produit sur le XAU/USD ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X