Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SWING Trade (short) sur L'OR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SWING Trade (short) sur L'OR

    Cliquez pour agrandir



    Cordialement
    Kosta

  • #2
    Bonsoir Kosta,

    690, c'est la cible la plus immediate...en horaire sur le spot, un biseau...nous donne cette cible... presque confirmé par les indicateurs et leur mouvement...

    le plus parlant en terme de "volatilité", c'est le graphe mensuel: difficile d'imaginer un autre scenario que d'atteindre la boll inferieur au minimum... c'est a dire au moins 589...

    bien sûr ce scenario ne se fera pas tout droit et au même titre que les autres rebonds qui retraçaient 38.2% des mouv precedent... il y a de fortes chances qu'entre ces deux bas...on visite 836....

    ensuite et seulement ensuite...peut etre pourront nous enfin voir l'or prendre un autre chemin...

    Commentaire


    • #3

      Réactualisation du swing




      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #4

        Activation du Swing


        Cliquez pour agrandir





        Cordialement
        Kosta

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Kosta

          Petites questions .
          Est ce que le point (732) déclenchant le short est donné par le système Droméas ou est ce un point support chartiste?

          Dans la première vague de baisse (short 722 )ou es tu sorti?

          Bon courage pour la suite et impatient de suivre la progression de droméas sur ton blog

          Commentaire


          • #6
            Désolez pour cette incursion fortuite dans cette discussion...


            Kosta,

            Avez-vous déjà songé à utiliser Dromeas sur les “marchés prédictifs” ? Le système est le même qu'à la Bourse. Ce peut être intéressant pour débusquer les meilleurs prix

            http://www.intrade.com/

            image : http://america.blog.lemonde.fr/files/2008/11/intra... ou format inconnu



            Cordialement
            MH

            Commentaire


            • #7
              Citation de : fcm (au 01-11-2008 14:38:19)

              Bonjour Kosta

              Petites questions .
              Est ce que le point (732) déclenchant le short est donné par le système Droméas ou est ce un point support chartiste?

              Dans la première vague de baisse (short 722 )ou es tu sorti?

              Bon courage pour la suite et impatient de suivre la progression de droméas sur ton blog




              Bonjour FCM

              Merci pour tes encouragements!

              732 est donné par le système Droméas.

              Le plus bas de la première vague de baisse est 724.40 (voir ecran).Le short (722) n'a pas été activé.(Le stop sur mon plan etait 757).

              Cordialement
              Kosta


              Commentaire


              • #8
                Citation de : MH (au 01-11-2008 17:17:52)

                Désolez pour cette incursion fortuite dans cette discussion...


                Kosta,

                Avez-vous déjà songé à utiliser Dromeas sur les “marchés prédictifs” ? Le système est le même qu'à la Bourse. Ce peut être intéressant pour débusquer les meilleurs prix

                http://www.intrade.com/



                Cordialement
                MH




                Bonjour MH

                Pas vraiment!
                Je pense que trouver le rapport d'or (harmonieux) entre les vendeurs et les acheteurs est beaucoup plus opportun pour augmenter la probabilité du succès d'un trade.

                Cordialement
                Kosta

                Commentaire


                • #9
                  Avez-vous l'intention d'expliquer votre approche dans un livre ? Je vous pose la question car avec moi vous avez déjà un acheteur !



                  Cordialement
                  MH



                  Commentaire


                  • #10
                    D'accord avec MH
                    Livre m'interesse aussi

                    Commentaire


                    • #11

                      Cliquez pour agrandir





                      Cordialement
                      Kosta

                      Commentaire


                      • #12

                        Cliquez pour agrandir



                        Cordialement
                        Kosta

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Kosta,

                          Et bien on est passé à deux doigts du stop ! Ouf ! J'espère qu'un de ces jours vous aurez le temps de nous montrer la gestion d'un de ces trades.

                          Cordialement
                          MH

                          Commentaire


                          • #14



                            Cordialement
                            Kosta

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Kosta,
                              Un grand coup de chapeau pour votre excellent site qui vulgarise bien le concept.

                              Si j'ai bien compris, nous avons:
                              - une chandelle bleue claire qui indique que la fluctuation du prix est sorti de la Zone de "stabilité" en tendance haussière
                              - suivie d'une 1ère chandelle blanche indique que la fluctuation du prix entré dans la Zone de "chaos" en tendance haussière
                              - un triangle de hausse se dessine
                              -suivie d'une 2ème chandelle blanche indique que la fluctuation du prix continu dans la Zone de "chaos" en tendance haussière, ce qui confirme la hausse.
                              - une forte probabilité à ce que les cours remontent

                              Dans l'optique d'une rentrée sur ce marché, il me semble que vous conseillez de ne pas acheter en zone "Chaos"; mais alors quand prendre position?

                              En tous les cas, c'est un superbe programme que vous avez développé et espère pouvoir un jour le voir fonctionner en vrai; si vous vous "reconvertissez" je suis preneur pour une formation, un livre... et je pense ne pas être le seul

                              Merci


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X