Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pour les traders en pétrole
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les traders en pétrole

    Salut,
    J'aime bien les files qui consiste à poser ses trades en temps réels.
    Celle-ci concerne le miNY crude oil du NYMEX. Les trades correspondent à un système que j'ai créé et qui m'a fait un caca incroyable hier.
    Pour bien continuer sur ma lancée, le trade part mal aujourd'hui : achat à 64.500.
    Bon, c'est normal, ca faisait 2 semaines qu'il avait pas fait un trade perdant.
    La suite du trade dans le prochain numéro.


    Cliquez pour agrandir

  • #2
    citation :
    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Oui, mais... où est l'image

    Commentaire


    • #3
      Ca y est ! Je la vois.

      Commentaire


      • #4
        C'est un système qui m'a fait beaucoup gagné ses derniers temps et qui a fait de grosses performances sur la dernière année, mais que je compte laisser tomber dans peu de temps. Avec 2 ans d' historique, on est pas vraiment maitre de son destin.

        Commentaire


        • #5
          Bon, ben finalement, je crois que c'est ce soir que j'arrete de l' utiliser......


          Cliquez pour agrandir



          Ca m'apprendra à utiliser tous les systèmes que je trouve, meme avec des historiques aussi courts. Au moins, celui la m'a quand meme fait gagner quelquechose durant la courte période ou je l'ai utilisé.Je sais que les 2MIDD n'ont pas été atteintes mais je préfère conserver mes gains....





          Bon, et maintenant on retiens la lecon et on se consacre uniquement à trouver LE système : Historiques de 20 ans sur soybeans, corn, 10 year note..... minimum 5000 trades...... Du boulot en prévision.
          Salut.

          Commentaire


          • #6
            A la vue du graphique (de seulement 8 jours), deux observations me viennent à l’esprit :
            1) - En phase d’hésitation des cours, le système réagit trop tard (sur ce time frame). N'est-il pas plus performant en inversant les ordres dès l’absence de trend?
            2) - Le EndofDay "perturbe" le système... Le lendemain, il semble ne plus savoir où il en était. On dirait qu’il déclenche le prochain trade sans "se souvenir" des conditions du précédent.

            Commentaire


            • #7
              bonjour.

              je me permet une remarque ou deux, ce systeme à une équity curve qui reste sympathique, peu être que 1 filtre ou 2 suffiraient à rectifier le tir.
              Quite à utiliser un autre systeme quand le premier tombe en rad.
              Avec une bonne gestion des stops ça reste gérable.

              bonne continuation.

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de fransysco

                A la vue du graphique (de seulement 8 jours), deux observations me viennent à l’esprit :
                1) - En phase d’hésitation des cours, le système réagit trop tard (sur ce time frame). N'est-il pas plus performant en inversant les ordres dès l’absence de trend?



                Genre en ajoutant un ADX pour repérer les trendy markets, c'est vrai que les pertes se font essentiellement dans les trading range, quand l'indicateur passe sans arret de long à short.

                citation :
                Citation de fransysco

                2) - Le EndofDay "perturbe" le système... Le lendemain, il semble ne plus savoir où il en était. On dirait qu’il déclenche le prochain trade sans "se souvenir" des conditions du précédent.



                Ca par contre je l'avais testé en affichant toute la session pour ne pas perturber l'indicateur mais ca fait de moins bons résultats.

                Je ne dis pas que ce système va collapser dans peu de temps, il va peut etre continuer à fonctionner, mais ce sera sans moi . Maintenant je veux du lourd avec des backtests sur 20 ans. Un système comme celui ci qui a marché sur un an et demi peut merder n'importe quand. Comme je vous l'ai dit, c'était juste une solution de rechange que j'utilisais en attendant de trouver mieux sur ce créneau horaire. J'ai d'autres systèmes plus "reliable" en fin de journée.

                Salut.

                Commentaire


                • #9
                  Voilà pour l'épilogue : Le seuil des 2 MIDD est franchi.....



                  Lecon : Ne jamais croire à des backtests sur moins de 1000 trades.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X