Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cherche valeur du baril à la bourse !!!!!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche valeur du baril à la bourse !!!!!

    Bonjour, a tous je suis étudiant en administration et je commence à m'intéressé à la bourse

    J'ai assayé de trouver un site qui me montrerai la valeur du baril de pétrole, mais je ne connais pas la cote qu'il lui correecpond. Je ne sais pas si c'est comme ça que sa fonctionne , mais j'aurais aimer voir ce graphique en temps relativement réelle(par jour ou par heure). J'ai faite un travail sur la cpmpagnie Canadian National et je pouvais avoir accès à sa cote boursière graphiquement, j'aurais donc aimer avoir accès à ce genre d'information pour le prix du baril.

    Si vous connaisez un site web avec le nom de la cote boursière pour le baril d'essence cela me ferais plaisir. Je sais que je me trompe peut être et que ça ne fonctionne peut être pas comme ça pour le prix du baril brut, mais j'aimerais pour le moins avoir accès à l'information sur un site de la valeur de celui si, je suis sur que cela dois exister, car il indique souvent au nouvelle le prix du baril.

    j'aumerais aussi avoir accès à un site web ou je pourrais voir la valeur du dollars canadien graphiquement et en temps relativement réelle

    Meci d'avance pour vos réponse !!!

  • #2
    essaie boursorama.com et fouille un peu
    sinon Google te donnera plein de sites US avec toutes ces données..style cnbc.com

    Commentaire


    • #3
      pour le brent :

      http://www.bloomberg.com/markets/commodities/energ...

      sur le même site dans "currencies" pour les devises.

      Commentaire


      • #4
        Citation de : jippii101 (au 09-08-2008 20:20:23)
        ...
        J'ai assayé de trouver un site qui me montrerai la valeur du baril de pétrole, mais je ne connais pas la cote qu'il lui correecpond.
        ...
        Si vous connaisez un site web avec le nom de la cote boursière pour le baril d'essence cela me ferais plaisir. ...

        j'aumerais aussi avoir accès à un site web ou je pourrais voir la valeur du dollars canadien graphiquement et en temps relativement réelle
        ...




        Bonjour cousin,

        Sur le site de www.stockcharts.com

        Le baril de pétrole : code $WTIC

        L'essence sans plomb : code $GASO

        Le dollar canadien : code $CDW

        J'en ai fait un tryptique ici.



        A+

        Commentaire


        • #5
          Merci infiniment Roque je ne peux vraiment pas demander mieu c'est exactement ce que je voulais savoir !!!!

          tes trop fort :P

          Commentaire


          • #6
            J'ai essayé de rentrer les code que tu m'a donné dans les gadjets de vista (bourse) et je n'ai pas été capable de rien trouver trouver, je ne comprend pas pourquoi !!!
            si quelqu'un c'est comment je pourrais les ajoutee me le faire savoir Merci !!!!!

            Le baril de pétrole : code $WTIC

            Le dollar canadien : code $CDW

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              C'est quoi le gadget de Vista ?

              Les codes que je t'ai donnés sont ceux de www.stockcharts.com

              Si ce sont les graphiques que tu cherches je t'ai donné un lien avec ces trois graphiques qui resteront actualisés ... Il suffit de cliquer sur le mulot ici .

              A+

              Commentaire


              • #8
                Wti crude future = ICI

                Commentaire

                Chargement...
                X