Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• phg
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	6 
Taille :		128,7 Ko 
ID : 			2294960 --

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Bonjour

Affichages :	6 
Taille :		142,8 Ko 
ID : 			2294946

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		141,9 Ko  ID : 			2294940

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    Bonne soirée

Affichages :	49 
Taille :		137,3 Ko 
ID : 			2294526
    Bonjour

Un 0786 loquace ...

je verrai si je pose un ordre vers 043-044 ; un 50% jaune tout trouvé

ça c'est la théorie

on verra mais prudence sur ce titre

Affichages :	12 
Taille :		144,3 Ko 
ID : 			2294730

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Bonne soirée

Affichages :	49 
Taille :		137,3 Ko 
ID : 			2294526

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    Bonjour

Gap de rupture ?

en tous cas rupture sur le 2e graphique comme pressenti hier ,pur un test des 50% noir

le tout à confirmer en clôtures bien sûr

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	50  Taille :		161,2 Ko  ID : 			2293378

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	49  Taille :		158,2 Ko  ID : 			2293380

Bonjour

Côté taux ça se précise

vix +9%

Affichages :	83 
Taille :		147,4 Ko 
ID : 			2294462

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Pour LVMH 0618 va-t-il sauter ???

Affichages :	74 
Taille :		141,3 Ko 
ID : 			2294282

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Bonjour

On assistera avec intérêt très prochainement aux conséquences entre mm7-mm23 ( s'p ci-dessous ), selon les séances à venir ;

on verra si un scénario plus franc que la simple dérive latérale en attente de la mm50 en jaune survient ; (pour rappel épisode de nxh 50-200 : Prenant fin ?. )

est-ce qu'il y a un léger regain de volatilité sur le vix , pendant que le 10 ans us tergiverse avec son retr 50% noir ( #7811​ ) de sa fameuse baisse 20 oct-27 déc ?

Pour le cac c'est un nouvel appui sur 0786 jaune ( #7804​ ) , sur toile de fond de la médiane du canal . Mais ce soit disant appui constaté en clôture sera-t-il encore d'actualité demain ???

Affichages :	74 
Taille :		154,3 Ko 
ID : 			2294278

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		155,3 Ko  ID : 			2294274

Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Bonjour

la séance du jour s'emploie à fermer le gap ;

et après ?

Affichages :	92 
Taille :		162,2 Ko 
ID : 			2294136

Laisser un commentaire:

• krk
    a répondu
    Bonjour;
    Pour l'instant M7W fait toujours office de support et la semaine prochaine au-dessus du trait vert elle sera encore haussière .

Nom : 		SP500hebdo.png 
Affichages :	133 
Taille :		91,3 Ko 
ID : 			2293974

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Envoyé par polux35 Voir le message
    Hello
    je prefere ce canal aussi phil
    bon week end
    Salut popo

Oui , le canal est ajusté au chandelier du 15 mars ; côté ventral ;

côté dorsal c'est nickel toujours et encore ;

pour l'instant nous avons bien un PB / mm7 et canal ,

et aussi , en hebdo , un avalement baissier en forme de pendu , mais un pendu pas parfait si j'ose dire (présence d'une courte mèche en haut) ; certes il arrive après une hausse bien établie on ne peut le nier , mais son imperfection a-t-elle un effet sur sa validité ?

le précédent avalement baissier hebdo avait donné lieu à la période de consolidation que l'on sait, 13 semaines de lente décrue ;

mêmes causes mêmes effets ? Et bien impossible de le dire en ce qui me concerne ; si on est baissier CT désormais , nous ne le savons pas encore , et l'inverse nous ne le savons pas non plus

Mais pour moi il manque un petit bout pour l'atteinte de l'objectif rouge du biseau en élargissement baissier de correction ,

haussier donc l'objectif , à 5300 pour arrondir , j'ai vérifié l'amplitude à nouveau ; ( à condition qu'on soit d'accord sur sa validité )

, et je dois dire que j'y crois un petit peu plus que le chandelier en avalement baissier (stats des englobantes ...bof bof non ?)

Lundi me donnera peut-être tort

sinon 2024 : sell in presque may ? Aller d'abord à 5300 permettrait d'absorber avril , c'est con comme raisonnement mais sait-on jamais ?

du côté des tx , sur le 10 ans , ça sent la hausse je trouve : nxh de l'indic en hebdo à l'instant T et retour sur le plus haut avec un chandelier éloquent en englobante haussière je remets le graphe inchangé ;

bon wend

Affichages :	123 
Taille :		153,9 Ko 
ID : 			2293970

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		188,1 Ko  ID : 			2293968

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		143,4 Ko  ID : 			2293966

Laisser un commentaire:

• polux35
    a répondu
    Hello
    je prefere ce canal aussi phil
    bon week end

Laisser un commentaire:

• krk
    a répondu
    Bon week-end .

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Envoyé par krk Voir le message
    Bonjour.
    Lundi , le trait vert est le niveau à préserver afin que M7D3 reste haussière .

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXID3.png  Affichages :	5  Taille :		112,2 Ko  ID : 			2293850

En effet belle synchro

d'autant que le s'p se montre plutôt fort à l'heure actuelle et difficile de dire s'il va encore une fois nous faire le coup de la sortie de ligne

ne brûlons pas les étapes il ne s'agit pour l'instant que d'un PB /mm7 et canal de tendance en ligne s'il en est ;

un nouveau plus haut ne peut être exclu le cas échéant ; mais ce qui me gêne c'est que j'ai dû retracer au fur et à mesure ce canal , plus incliné donc qu'auparavant (perte d'authenticité);

enfin on verra ;

impossible de prévoir le vix qui temporise en ce moment suite à sa plus haute clôture depuis le 1er novembre ;

alors fausse alerte ? Pas fausse alerte ?

Bon week end !

vu récemment : Le choix de Sophie (1982 )

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		148,5 Ko  ID : 			2293892

Laisser un commentaire:

• krk
    a répondu
    Bonjour.
    Lundi , le trait vert est le niveau à préserver afin que M7D3 reste haussière .

Nom : 		PXID3.png 
Affichages :	133 
Taille :		112,2 Ko 
ID : 			2293850

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    cac hebdo :

stmtp (évoqué ici : #7765​) ​ 3 semaines plus tard ; entre temps les stochs courtes ont croisé dessous

Affichages :	135 
Taille :		328,0 Ko 
ID : 			2293846

Laisser un commentaire:

Chargement...
X