Envoyé par phg
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
-
Envoyé par krk Voir le message
Aurais tu un lien ? Merci .
Bon wend .Un policier de la commission contre les crimes de guerre prend en filature Konrad Meinike, qui vient de sortir de prison. Ce dernier se rend dans la petite v...
version colorisée dispo aussi ; perso je m'en fous , je suis encore dans la génération pour qui le N et B était un plus et non un moins
bon wend
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phg Voir le message
édifiant krk , bien vu
vu et découvert récemment un chef d'oeuvre dispo en vf : le criminel (titre original The stranger)de Orson Welles 1946 , on est au niveau des meilleurs Hitchkock
mais plein d'autres aussi
bon wend !
Bon wend .
Laisser un commentaire:
-
yes pour les champi
il y a un mois dans les vosges (le plateau des milles étangs : top)
puis 5 kg proche de la forêt de rambouillet : un bois proche de notre précédent lieu d'habitation
depuis peu dispo : pas certain que : il faut 50 mm d'eau pour engendrer une poussée pour info
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par krk Voir le message
Pour l'instant la zone SW/LW a servi de support , en cas de T1 baissier hebdo , divergence baissière MACD mensuelle avec comme objectif la zone MM/M23M .
vu et découvert récemment un chef d'oeuvre dispo en vf : le criminel (titre original The stranger)de Orson Welles 1946 , on est au niveau des meilleurs Hitchkock
mais plein d'autres aussi
j'ignore si popo a attaqué les champis
bon wend !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phg Voir le messageOn ne sait plus trop à quoi s'accroche le cac mais il s'y accroche !
pas de nouveau plus bas depuis le 20 mars , le 7 juillet , le 18 aout , et il tient celui du 8 sept
plus ou moins sur les niveaux horizontaux qu'on ne présente plus (dont le 0786 jaune), sur l'oblique noire , la bleue
laisser passer tant de mauvaises nouvelles et tenir la figure de conso (bleue) pourrait laisser espérer une nouvelle progression ultérieure ,
à moins qu'il n'y ait d'autres mauvaises nouvelles ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
beau tiercé krk
canal blanc reporté
l'espoir fait vivre
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour.
Les indices US sont sur leurs M7M , à suivre si elles servent de support.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
On ne sait plus trop à quoi s'accroche le cac mais il s'y accroche !
pas de nouveau plus bas depuis le 20 mars , le 7 juillet , le 18 aout , et il tient celui du 8 sept
plus ou moins sur les niveaux horizontaux qu'on ne présente plus (dont le 0786 jaune), sur l'oblique noire , la bleue
laisser passer tant de mauvaises nouvelles et tenir la figure de conso (bleue) pourrait laisser espérer une nouvelle progression ultérieure ,
à moins qu'il n'y ait d'autres mauvaises nouvelles ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
la cassure du canal ,si on le reconnaît , me semble peu évitable
distance 50-200 en excès : Force de rappel possible
gap baissier sur les trois indices dow s'p et nas
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
Où en est le dow, qui campe actuellement sur un DB et le 0618 jaune des extrêmes annuels , dow pour lequel j'avais évoqué depuis 2023 une possible ete ? Celle-ci , si on la reconnaît , me semble mal en point ; est-elle déjà invalidée ? ou pas ? Une conso jusque l'oblique rouge possible ? certes oui ; pour l'instant DB et 0618 , une sorte de canal cassé ;
admettons un PB / oblique noire ,mais après ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
oblique noire cassée et les 4440 qui sont :
-0,5
-0786 blanc
-1618
-et 2
l'extension baissière jaune sur le 50% blanc
zone de la 200...
simple constat on verra