Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo vix fut vix rsi et cnie
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello
    perso 2 vagues possible POINT 2 / 4359 EN DAILY Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2023-06-12 à 15.48.31.png  Affichages :	0  Taille :		186,0 Ko  ID : 			2243266 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2023-06-12 à 15.48.43.png  Affichages :	0  Taille :		179,5 Ko  ID : 			2243268

    Commentaire


    • hello,

      Si on casse, la rouge à la hausse, ça pourrait faire skyrocket

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		95,5 Ko  ID : 			2243278
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • Ok. Normalement ils font le roll over automatique sur investing mais je vais faire gaffe.
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Gap a la hausse sur changement de contrat

          Commentaire


          • Le vix au plus haut du jour / idem pour le s and p
            pour le vix fut meme ambiance / BULL TRAP EN COURS TARGET 435X PERSO

            Commentaire


            • shorter est toujours cause d'un trouble périannal.

              demain réunion de la Fed, au vu de la situation actuelle, il n'y a que la Fed qui peut dégonfler le machin

              mais il suffit qu'elle laisse les taux inchangés et ca peut continuer à monter.

              4410 est au carnet,

              Kaizen

              Commentaire


              • je viens de faire mes analyses : rien à signaler

                pas de pb de T.D.C
                ni de gama gt

                Commentaire


                • Envoyé par polo88 Voir le message
                  shorter est toujours cause d'un trouble périannal.

                  demain réunion de la Fed, au vu de la situation actuelle, il n'y a que la Fed qui peut dégonfler le machin

                  mais il suffit qu'elle laisse les taux inchangés et ca peut continuer à monter.

                  4410 est au carnet,

                  Eh moqueur !


                  Le Dax a bien baissé depuis le globex de ce matin.Ce n'était pas une si mauvaise idée de le shorter.

                  Ne sois pas odieux!

                  Commentaire


                  • Mon cher Arnaud, j’ai tout simplement essayé de t’alerter depuis quelques semaines. Et j’ai expliqué ce que je voyais

                    Ceci étant je suis plutôt surpris non de la hausse mais de la force de la hausse

                    Voyons si la Fed essaie de dégonfler le bidule

                    Nullement l’intention de me moquer des shorteurs
                    Kaizen

                    Commentaire


                    • Envoyé par polo88 Voir le message
                      Mon cher Arnaud, j’ai tout simplement essayé de t’alerter depuis quelques semaines. Et j’ai expliqué ce que je voyais

                      Ceci étant je suis plutôt surpris non de la hausse mais de la force de la hausse

                      Voyons si la Fed essaie de dégonfler le bidule

                      Nullement l’intention de me moquer des shorteurs

                      Tu as raison.
                      J'aime déconner tu le sais bien.




                      Commentaire


                      • les gars, qu'est-ce aue vous avez donné à manger au nasdaq?
                        Kaizen

                        Commentaire


                        • Envoyé par polo88 Voir le message
                          les gars, qu'est-ce aue vous avez donné à manger au nasdaq?
                          Des shorteurs justement!

                          Commentaire


                          • le garcon est toujours au-dessus de 15000 mais 100 points en moins serait sympa
                            Kaizen

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              hello
                              perso 2 vagues possible POINT 2 / 4359 EN DAILY Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2023-06-12 à 15.48.31.png  Affichages :	0  Taille :		186,0 Ko  ID : 			2243266 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2023-06-12 à 15.48.43.png  Affichages :	0  Taille :		179,5 Ko  ID : 			2243268
                              TARGET PETITE VAGUE ZONE 4378 4380 POSSIBLE
                              BAS DE TRIANGLE VIX FUT 1 H 2 H SUR CE NIVEAU

                              Commentaire


                              • journée bipolaire en vue pour la première mi-temps.
                                Kaizen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X