Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
Après plus de 20 ans, le site web d'Universbourse ne sera plus accessible aux lecteurs après le 1er septembre 2024. Merci à tous les lecteurs fidèles et à tous les passionnés de la bourse qui ont publié leurs points de vue et leurs opinions. Nous espérons que tous les lecteurs ont apprécié cette occasion d'échanger des opinions au fil des ans. De nouvelles informations et actualités sur les marchés boursiers seront disponibles à un autre endroit. Nous y reviendrons plus tard...
base du triangle sup ok
base inf en cours
le 4 h opere en mode triangle plus propre graphe plus tard
tjs pas de bougie basse
vix et vix fut en mode plongée
j'ai loupé qqch , tu as pris un short sur quel instrument ?
Perso cela devient tentant de prendre un short sur le cac sur les plus haut de ce jour soit 7627
j'ai loupé qqch , tu as pris un short sur quel instrument ?
Perso cela devient tentant de prendre un short sur le cac sur les plus haut de ce jour soit 7627
Un short de 10 points hier avant la fed en effet et un long post fed
J'ai pris un short.
Est-ce que c'est grave Docteur?
Hello,
pour l' instant c 'est le coup d' épée dans l' eau.
Moi aussi Polo, j avais pris un short mais tres vite stoppé car Powell à décider de couper les taux en 2024 mais je sais pas si s' en rend compte mais il est train de creer son FED pivot qui peut amener les marchés au crash et là effet kiss cool qui débuterait depuis 16 heures ?
"Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."
Commentaire