très bien joué
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo vix fut vix rsi et cnie
Réduire
X
-
-
Hello,Envoyé par Ducos Voir le messageHello,
32K aux oubliettes pour l' instant. il pourrait avoir du rebond fort avec Powell. on est sur des support important (37800 cash)
Possible que j' achète.
bon 1er mai
1000 points de hausse, ça me va. sortie de mes longs car je crains une extension de la baisse des semaines précédentes."Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."
Albert Einstein.
- Selected Answer
Commentaire
-
Bonjour,Envoyé par polux35TRIANGLE RSI VIX 1 MN SUR LE POINT DE SORTIR UP
SATURATION ZONE 5151 5154![[yeux de roulis]](https://www.univers-bourse.com/core/images/smileys/rolleyes.gif)
Justement.Il n'y a pas une résitance vers 61/62 qui va freiner et inciterait plutôt à un short?
- Selected Answer
Commentaire
-
UN PEU MOYEN MON TRUCEnvoyé par arnaud11 Voir le message
Bonjour,
Justement.Il n'y a pas une résitance vers 61/62 qui va freiner et inciterait plutôt à un short?
J'ai préféré shorter le cac moins fort
tjs pas sat vix fut
- Selected Answer
Commentaire
-
Envoyé par polux35 Voir le message
UN PEU MOYEN MON TRUC
tjs pas sat vix fut
- Selected Answer
Commentaire
-
le triangle était bien up, vix en hausse petite mais s ans p en sens inverse loqique sous 14 pas facileEnvoyé par polux35TRIANGLE RSI VIX 1 MN SUR LE POINT DE SORTIR UP
SATURATION ZONE 5151 5154![[yeux de roulis]](https://www.univers-bourse.com/core/images/smileys/rolleyes.gif)
Utiliser plutôt le vix fut
- Selected Answer
Commentaire
-
Cac et dax ont perdu pas mal de points d'un seul coup avant l'open US.Envoyé par polux35 Voir le message
UN PEU MOYEN MON TRUC
tjs pas sat vix fut
Je me demande bien pourquoi.
- Selected Answer
Commentaire
-
....Envoyé par polo88 Voir le messageSi te je te disais que non seulement il y a du monde qui voudrait être servi à 5170-5182 FUT mais aussi à 5220 (j'y crois moins pour l'instant)
NinjaTrader_g5zMBRLsLG.png
NinjaTrader_KpVuOBNKdz.pngKaizen
- Selected Answer
Commentaire

Commentaire