Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
3472 en octobre ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3472 en octobre ?




    Méthode numéro 1 : le marché est coincé dans une box 4550-4000 de visu donc objectif de libération de la box 3450.

    Méthode numéro 2 : le gap de type V top gap 3926-4356
    donne 3500 en report

    Méthode numéro 3 : méthode de numérologie biblique 7 ans de vaches grasses 7 ans de vaches maigres donc bottom to bottom vers le 22 octobre 2008 .
    Vitrification du chiffre 40 , le cac a été vitrifié par quarante , donc curare donc il est mort on a aussi 3500.


    On irait sur G1 .Prudence fin octobre mais chute finale du marché .

  • #2


    il reste 300 pions de baisse par rapport au point bas lecture futs des cash ce soir .Une paille , alors que l'étendue weekly est régulirement de 300 points .
    G 1 soit 3472 tapé est parfaitement crédible .

    Commentaire


    • #3




      Méthode numéro 5 : convergence de GANN
      5142 * O.666 = 3424 spot
      4558 * O.75 = 3419 spot il doit y avoir quelque chose par là .


      Enfin un trading système me donne 3700 demain (voire mercredi) .Ensuite remontée sur au moins 4000 en novembre donc pas de panique ...

      Commentaire


      • #4
        Méthode numéro 4 : on a gapé 4000 donc on va taper 3500 spot .

        Commentaire


        • #5


          voilà on anticipait un bottom fin octobre .Résumé rebond sur 4000 en juillet , hausse jusque début septembre , chute de bdébut septembre jusque fin octobre (sur environ 3450),
          remontée en novembre (d'ici fin novembre sur 4000) .Tout cela avec la théorie des cycles .Normalement c'est la fin absolue du marché en octobre , vu l'ampleur de la crise
          malgré la théorie des cycle , je repasse en manuel et demeure tjs en alerte rouge sur 2009 (sinon bas absolu en 2009 mais bon c'est pas tous les jours que l'on a un 1929 bis) .Cette baisse de 4000 à 3450 , c'est du foutage de gueule , les autorités vont réagir , par une baisse des taux en novembre laissant entrevoir une possibilité de cycle baissier de taux.
          On avait anticipé la panique en octobre (fin de move) , on y est sell off ....les petits craquent , le volume va augmenter , on attend une grosse bougie volumique sur 3472.

          Commentaire


          • #6


            à ce stade , l'objectif temps étant plutôt vers le 21 octobre, vu la volatilité , les 3417 ne pourraient pas suffire (volumes insuffisants) .On pourrait aller sur 2400 *1.382 soit 3316 pions ... ce mois -ci .

            Commentaire


            • #7

              Le marché entreprend un grand nettoyage d'automne , 4 gaps comblés depuis lundi .Il y en reste 2 , celui à 3366 et 3266
              il est fort à parier que l'on comble celui à 3266 .... une fin de move passe tjs par un grand nettoyage de gaps ....
              possible que l'on aille à 3800-3900 seulement en novembre vu la chute ... c'est dynamique on verra mais on a de la marge ...

              Commentaire


              • #8


                Il manque un bas à 3400 pions . 3400 est un bon support mais pourquoi ne pas faire un petit détour sur notre gap à 3366 ?

                Commentaire


                • #9

                  le gap de nature impulsive est comblé .Manque plus de bas donc .On peut avoir terminé sur la zone Gann 3425 ... ce serait logique mais une chose me gêne l'arrêt des cotations a engendré un gap intra cette hausse a une composante artificielle donc et l'artif , j'aime pas ...donc prudence .
                  Ceci étant en dehors de ce paramètre l'objectif Gann a été atteint rien à redire à cela ...

                  Commentaire


                  • #10


                    je ne crois pas à l'artif par expérience , manque donc un bas d'ici fin octobre ...

                    Commentaire


                    • #11


                      il manque un bas disais-je , on va le chercher .Si le volume est suffisant , on pourrait double bottomer sur 3417
                      spot et donc fin de baisse .... quoi qu'il arrive on aura 3930 spot en novembre au plus tard .Pas de panique c'est du foutage de gueule .

                      Commentaire


                      • #12
                        riz, tu ne penses pas à une possibilité de vrai sell off ? genre grosse accélération finale de 500 pions sur une journée pour repartir tranquillement chercher un rebond MT plus sereinement ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : joxi (au 08-10-2008 15:15:21)

                          riz, tu ne penses pas à une possibilité de vrai sell off ? genre grosse accélération finale de 500 pions sur une journée pour repartir tranquillement chercher un rebond MT plus sereinement ?






                          On s'est tapé cette semaine un gap à 3770 spot , un autre à 3678 spot , un autre à 3619 spot , un autre à 3538 spot , on s'est tapé G 1 , on s'est tapé une convergence de Gann
                          vers 3424 spot (bas du jour héhé) .A mon avis reste un bas à 3400 spot par là 4080 - 16.66 % .
                          Vu la structure graphique on ne peut plus chuter ...si on double bottom demain alors ce sera la fin et le marché va exploser à la hausse ... y'a 500 pions à prendre finger in the nose .Le sell off il est depuis les 4080 et c'est suffisant comme cela .C'est mon avis .

                          Commentaire


                          • #14


                            j'ai un trading system (parmi la dizaine que j'ai ) qui me donne 3400 spot demain (ça peut être 3405) .SI 3400 cassé , j'ai un autre trading system qui me donne 3366 spot (mini)
                            mais là c'est bon on devrait stopper .Que vont faire les petites mains quand elles vont lire - 7 % , un petit sell off jusqu'à 10 h au moins , aaarrrgh 3400 , ZONE des 3366 spot ... pfff

                            Commentaire


                            • #15
                              bah voila, les petites mains, elles ont encore rien vendu.. et 'jkai aucune idée du volume que ça peut représenter ... le nombre de gens auxquels je parle qui ont un pea et se retrouvent coincées ... ça commence seulement à se poser des questions après avoir regardé L.Ferrari en parler à la télé ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X