Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
actions en vrac
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c qd vous telechargez tous que c 1.68€, sinon c gratuit !!
    sinon pour et maintenant j'ai encore plein de choses à revoir pour faire qqchose de bien, mais en Avril je prends 10 jours de vacances et je fais un méga suivit daytrading avec calcul des positions et tout et tout (si je me sens assez au point)

    Commentaire


    • #17
      citation :
      Message original posté par verger

      SCHLUMBERGER (AN8068571086 - SLB)
      T1D hier (max = 52,10). Aucune limite vers le haut en W et M (on fait même un T2M ce mois-ci). Avez vous un triptyque avec une échelle Q voire Y (elle doit bien côter depuis plus de 5 ans, mais je ne sais pas pour 20 ans...)
      T2M en cours



      pour revenir à Schlumberger

      intéressant cette remarque de Verger sur l'absence de limite vers le haut.

      Il y a un enjeu car en terme de comportement: Shlumberger est une semi-endormie, qui se contente de suivre les indices, et ce depuis 1999.
      A moins que ça change.


      Voir le graphique de la force relative monthly ou weekly sous le graph de la valeur.


      Commentaire


      • #18
        citation :
        Citation de ptahhotep

        citation :
        Message original posté par verger

        SCHLUMBERGER (AN8068571086 - SLB)
        T1D hier (max = 52,10). Aucune limite vers le haut en W et M (on fait même un T2M ce mois-ci). Avez vous un triptyque avec une échelle Q voire Y (elle doit bien côter depuis plus de 5 ans, mais je ne sais pas pour 20 ans...)
        T2M en cours



        pour revenir à Schlumberger

        intéressant cette remarque de Verger sur l'absence de limite vers le haut.

        Il y a un enjeu car en terme de comportement: Shlumberger est une semi-endormie, qui se contente de suivre les indices, et ce depuis 1999.
        A moins que ça change.


        Voir le graphique de la force relative monthly ou weekly sous le graph de la valeur.




        ptahhotep,

        Je suis aussi perplexe que toi devant cete valeur sur laquelle je ne suis finalement pas rentré (j'ai porté mon dévolu sur Gemplus). Attention cependant car elle a des limites en UTQ (MQ) et Y (PY).


        Des ministres auraient parlé de mammouth ou de je ne sais quel autre nom de lézard pre-quaternaire à son sujet. Mais les récents résultats ont boosté le titre. S'y ajoutent des restructurations diverses et un recentrage sur le métier historique (parapétrolière) suite à la vente d'actifs achetés à prix d'or lors de la période techno (Sema Group) ou d'autres actifs ayant peu de choses à voir avec son coeur de métier (les cartes à puce).
        Bref, l'effet recovery est indiscutable.

        A quoi la compares-tu pour mesurer la force relative ? Son comportement en 98 est fort surprenant.

        Commentaire


        • #19
          au dessus c'est la force relative par rapport au cac 40.

          mais il est effectivement possible de trouver des comparaisons plus pertinentes.
          rapporté au secteur européen de l'énergie (indice sectoriel eurostoxx) c'est moins curieux, voire encourageant.



          Amicalement
          Marc

          Commentaire

          Chargement...
          X