Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
aide
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide

    bonjour,
    est ce que quelqu'un sait s'il est possible sur prorealtime de parametrer des alertes sur les sortie de BB ou simplement de creer une colonne supplementaire "sortie de BB" dans un tableau"
    merci d'avance pour votre aide
    downhill

  • #2
    salut downhill,

    oui tu peux paramétrer ce style d'alerte. Sur le site de prorealtime tu peux consulter une aide relativement bien faite qui te dira comment faire

    citation :
    Message original posté par downhill

    bonjour,
    est ce que quelqu'un sait s'il est possible sur prorealtime de parametrer des alertes sur les sortie de BB ou simplement de creer une colonne supplementaire "sortie de BB" dans un tableau"
    merci d'avance pour votre aide
    downhill

    Commentaire


    • #3
      merci oguillo,

      mais je me suis mal exprimé.
      en fait je cherche a automatiser les alertes sur les sortie de BB sur l'ensemble des valeurs du RD. Ceci reviendrait a mettre des alertes sur l'ensemble des valeurs une par une !!. Or moi je cherche a savoir si ces alertes peuvent etre généralisées a l'ensemble des valeurs d'un marché.
      merci quand même pour ton aide
      bon trading
      downhill

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de downhill

        merci oguillo,

        mais je me suis mal exprimé.
        en fait je cherche a automatiser les alertes sur les sortie de BB sur l'ensemble des valeurs du RD. Ceci reviendrait a mettre des alertes sur l'ensemble des valeurs une par une !!. Or moi je cherche a savoir si ces alertes peuvent etre généralisées a l'ensemble des valeurs d'un marché.
        merci quand même pour ton aide
        bon trading
        downhill


        tu peux le faire en passant par le proscreener,ce qui te permettra en plus de te programmer un filtre sur sortie des bolls+un ou plusieurs autres critères éventuels(sortie bolls+volatilité basse ou sortie bolls avec SAR dans même sens,etc......)

        Commentaire


        • #5
          ok xave06,

          merci pour l'info, j'ai trouve la solution a mon pb grace a tes conseil
          merci
          bon trades
          downhill

          Commentaire

          Chargement...
          X