Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Alerte au SAR d'EQUANT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte au SAR d'EQUANT

    Sur une suggestion d'ERICO le prochain X PD MD doit servir pour prendre éventuellement une position longue sur EQUANT .

    Or , sur le site ATDMF gratuit de ProReal ( comme sur Metastock ) PD a X MD le 16/01 à 7.48 .
    Par contre , sur le site ATDMF payant le X n'a pas encore eu lieu le 23/01 ( PD = 7.77 MD = 7.79 ) .

    1 semaine d'écart , c'est énorme . Où est la vérité , et que doit-on faire avec EQUANT ?

    Je précise que j'ai vérifié que les 3 paramètres accessibles sur les SAR de Proreal étaient bien les mêmes .

    J'aimerais bien avoir l'avis de nos ATDMFistes de choc .
    Merci d'anance

  • #2
    bonjour Félix le Marin

    - le SAR ATDMF est disponible uniquement dans le module ATDMF payant

    - quoiqu'il en soit tu as raison, ce SAR non ATDMF présente tout de même un problème, car au moment ou il se retourne, les cours ne sont pas touchés...



    il faut que tu avises arnaud trépat de la chose, sans oublier que malheureusement, un module gratuit ne peut donner toutes les garanties nécessaires.

    Commentaire


    • #3
      Félix le Marin

      je pense que ta BAL pro-at est mal paramétrée, car je t'ai envoyé un message il y a de ça quelque temps et je n'ai pas eu de retour.

      regarde sur ce lien et vérifie la chose : http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=8073

      Commentaire


      • #4
        Erico,
        ma BAL n'était pas paramétrée du tout . Maintenant c'est fait , elle est paramètrée en suivant tes instructions .
        Merci de m'avoir signalé cette déficience .
        Quant au SAR ATDMF , pour l'avoir , même en D , on est obligé de passer à la caisse !

        Commentaire


        • #5
          Félix le Marin

          citation :

          Quant au SAR ATDMF , pour l'avoir , même en D , on est obligé de passer à la caisse !
          oui, il fait partie du module ATDMF payant.

          Commentaire

          Chargement...
          X