Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Altadis
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Altadis

    Bonjour à tous,
    Je débute dans le domaine, alors je vais peut être raconter des conneries.
    Attention, je n'ai pas encore modifié le stochastique, j'utilise pour le moment la version normale.
    il me semble qu' Altadis présente un profil intéressant.

    UTC (daily)
    T0 ?
    Les 6 derniers cours se situent à l'intérieur des bandes de Bollinger.


    UTM
    T0 ?
    Les 6 derniers cours se situent à l'intérieur des bandes de Bollinger et M est quasi plate
    Non croisment Mw7Mw23


    UTP
    Si j'ai bien compris, le croisement P/M a permis un reclassement en parallèle.


  • #2
    bonsoir polaille

    tout d'abord si tu le permet, l'analyse se fait de gauche à droite, sans oublier le fameux triptyque qui permet de lire la propagation des informations dans les UT.

    et analyser toutes les UT, donc manque UTQ.

    citation :
    Attention, je n'ai pas encore modifié le stochastique, j'utilise pour le moment la version normale.
    le SAR aussi d'ailleurs n'est pas bon, je t'insères un quadriptyque pour que tu vois cela...



    citation :
    UTC (daily)
    T0 ?
    Les 6 derniers cours se situent à l'intérieur des bandes de Bollinger.
    le contrôle n'est pas à analyser, mais je suppose que tu le fait pour vérifier la possibilité d'un T1 qui pourrait se propager en weekly.

    alors le fait est qu'il est envisageable, avec le NX M7-23 et la volat mini.

    citation :
    UTM
    T0 ?
    Les 6 derniers cours se situent à l'intérieur des bandes de Bollinger et M est quasi plate
    Non croisment Mw7Mw23
    MW n'est pas plate du tout et les M7-23 seront mieux avec un T1, car là c'est plutôt rampant comme NX.

    sans compter que la volat est encore un peu élevée, encore heureux que les bandes sont stabilisées cela laisse tout de même une perspective de T1.

    citation :
    UTP
    Si j'ai bien compris, le croisement P/M a permis un reclassement en parallèle.
    tu n'as pas le bon SAR qui pour le coup est cassé en A T D M F® (nom déposé par P Cahen).

    à suivre le NX MACD et la volat qui monte encore.

    comme tu peux le voir on n'est pas dans un scénario académique, sans plateau et volat encore un peu élévée en UTW.

    de plus les conditions ne sont pas non plus présente pour un opérateur débutant (NX STO ou MACD UTmaj, NX M7-23 UTpri).

    alors cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas un T1W, mais cela veut tout de même dire qu'il sera moins sécuritaire au sens strict du GLB.

    Commentaire


    • #3
      ???

      Commentaire


      • #4
        Salut Erico,

        J'avais pas vu ton post, merci pour ton aide.

        Commentaire

        Chargement...
        X