Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Arbel
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arbel

    Cliquez pour agrandir


    Plusieurs supports majeurs (MM/MM7-M, MW/PW) ont été trouvés et enfoncés.

    Dans le cadre du reclassement en // UTW on intervenient sur le dépassement du plus haut de la barre pércédente.

  • #2
    citation :
    Message original posté par choubaka



    Dans le cadre du reclassement en // UTW on intervenient sur le dépassement du plus haut de la barre pércédente.



    Salut choub,

    Je comprends pas ta proposition de reclassement // alors que PW a été cassé ?

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de perignon

      citation :
      Message original posté par choubaka



      Dans le cadre du reclassement en // UTW on intervenient sur le dépassement du plus haut de la barre pércédente.



      Salut choub,

      Je comprends pas ta proposition de reclassement // alors que PW a été cassé ?



      Le reclassement s'effectue à partir de la MM ce n'est pas un pb. Par contre le pb c'est bien qu'ici on a une bulle sans T2 avec un décrochage derrière , et lorsque les bandes sont comme ça on navigue sur la MM. Mais ce n'est pas mon scénario.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        J'ai bcp d'admiration pour vos travaux mais pour ce qui est de Arbel, méfiance, méfiance méfiance.

        L'essentiel des mouvements est le fait de proches de la société.

        A bon entendeur ....

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de loukoum

          Salut,

          J'ai bcp d'admiration pour vos travaux mais pour ce qui est de Arbel, méfiance, méfiance méfiance.

          L'essentiel des mouvements est le fait de proches de la société.

          A bon entendeur ....



          Merci du conseil, je vais voir ce qu'on fait sur la MM7-D sinon je lacherais le morceau.

          Commentaire

          Chargement...
          X