Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
automate de trading demande d'info
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • automate de trading demande d'info

    Bonjour

    Quelqu'un connait il une solution pour passer un ordre automatique a partir d'un signal graphique( genre franchissement d'une moy mob par ex.)
    je suppose qu'il faut:
    -evidemment un logiciel graphique
    -un logiciel "branche" sur ce flux pour detecter le signal en question
    -un autre logiciel qui genere l'ordre vers le broker(en l'occurence IB)

    Je precise que n'ayant pas encore les moyens d'une banque , je cherche une solution "abordable" .

    Bien entendu, il s'agit de materiel de scalpeur car l'usage n'est pas de s'absenter pendant que le logiciel mouline, car sinon je pense que whs doit avoir une solution integree.

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour,

    Je pense que NinjaTrader peut satisfaire ta recherche surtout en étant client chez IB. Le logiciel est open source et tu peux utiliser le flux d'IB. Programmation en C#. Il permet backtest et stratégie en temps réel.

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      -évidemment un logiciel graphique

      Ce que vous cherchez semble être un ATS ( automatic trading system ).
      Pour le passage d'ordre en lui même la partie graphique est superflue.
      Un logiciel graphique peut-être utile lorsque vous êtes en phase de recherche d'un système de trading.
      Il est tout à fait possible de faire du back testing avec un logiciel graphique, et de l'ATS avec un logiciel sans affichage de graphes.

      En français :
      http://fr.groups.yahoo.com/group/JavaBourse/

      En anglais :
      http://groups.google.com/group/JavaTraders

      Commentaire


      • #4
        merci tintin et vicken, mais il y a un ptit probleme:
        je suis nul en info.
        pour moi c++ ca ressemble a une chaine cryptee et open source a une nouvelle marque d'eau minerale

        sinon, d'apres tintin, il "suffirait" de coder la mm par exemple et le soft detecterait le franchissement par exemple, sans application graphique?

        Commentaire


        • #5
          Si tu as une idée précise du système de trading dont tu as besoin un programmeur peut le coder pour toi dans le langage de ton choix, moyennant finance bien sur.
          Une liste ici:

          Perso j'utilise Ninja, c'est une plateforme très robuste, jamais eu un seul plantage ou bug de flux. Par contre j'utilise un système discrétionnaire donc je ne sais pas ce que vaut le passage d'ordres automatique.

          Commentaire


          • #6
            j'ai entendu parler de ninja et de zero line trader, de tres bons echos au niveau de la fiabilite et de l'ergonomie.
            mais est ce qu'on peut automatiser l ordre en fonction d'un parametre dynamique? je suis secptique.
            je crois que c'est surtout un soft d'aide au passage d'ordre, du genre je sors 1/3 de la pose a tel niveau, le stop est remonté, 1 autre tiers a tel niveau etc..
            non?

            Commentaire


            • #7
              Tu peux le faire avec excel. Il y a un exemple de spreadsheets pour l'API d'IB. VBA s'apprend vite.

              Commentaire


              • #8
                schoops
                tu peux etre plus clair concernant l'exemple dont tu parles?

                thanks

                Commentaire


                • #9
                  Oui schoops a raison. Tu peux aussi programmer en vba sur excel un systeme de passage d'ordres. Vba est plus simple comme langage.
                  Le langage de ninja est plus compliqué( notamment la déclaration des variables) que prorealtime mais permet plus de choses.

                  Commentaire


                  • #11
                    Citation de : verdo (au 06-10-2008 20:05:56)

                    schoops
                    tu peux etre plus clair concernant l'exemple dont tu parles?

                    thanks




                    http://www.interactivebrokers.com/en/p.php?f=progr...

                    Lis le beginner's guide et regarde le fichier "VBA Sample for chapter 22"

                    Commentaire


                    • #12
                      merci phildij et schoops.

                      je vais travailler un peu maintenant

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X