Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
avez vous essayé l'indicateur repulse ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous essayé l'indicateur repulse ?

    J'ai pris l'habitude de mettre après MACD le "repulse" un indicateur que je ne trouve pas dans la litérature des charts, mais qui est dans le bagage de prorealtime.
    J'ai l'impression que cet indicateur ne suit pas exactement les cours, en oscillant comme stoc et MACD , mais qu'il a quelques avantages:
    il est tres anticipant les mouvements, et il est net, sans trop de tours comme un RSI.

    Je n'ai aucune idée de la calculation pour le créer, nie de l'usage d'autres , mais j'écris mon experience , qu'il est une bonne confirmation (précoce) des changements de stoc et MACD.
    Si un de vous m'explique comment faire pour mettre un chart prorealtime sur cette page je porte des exemples.

    Avez vous des experiences ?

    Seo

  • #2
    Bonjour seo

    A titre personnel, je n'ai jamais utilisé le "repulse". J'en ai juste entendu parlé

    Pour les graphs :

    - cliquer sur l'icône "imprimante" au bas des graphiques PRT puis sur sauver

    ou

    - faire une capture d'écran avec la touche "imp écr" du clavier

    Une fois le graphique enregistré sur ton disque dur, tu peux l'insérer dans ton post en cliquant sur "envoyer une image" puis en copiant/collant le lien indiqué dans ton message

    Cliquez pour agrandir





    Commentaire


    • #3
      http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=8980&...

      Commentaire


      • #4
        voila:

        image : c:documents%20and%20settingsadministratordesktopdownloadsusd_chf%20spot1introuvable ou format inconnu

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de seo

          voila:

          Cocuments and SettingsAdministratorDesktopdownloadsUSD_CHF Spot1



          L'adresse devrait finir par .gif,ou .jpeg.
          Il faut enregistrer tes graphiques sous l'un ou l'autre de ces formats.
          De préférence en .gif et en 800 par 600 ou pas beaucoup plus grand.

          Essaye les liens ci-dessous.
          Le premier concerne un logiciel de capture d'écran gratuit.
          Le second explique le post d'image sur le site.

          Commentaire


          • #6
            comme-ça ?

            image : c:documents%20and%20settingsadministratordesktopdownloadsusd_chf%20spot.gifintrouvable ou format inconnu

            Commentaire


            • #7
              Cliquez pour agrandir
              [img]

              je vais essayer plus tard ,je peux la prévisualiser, mais pas la transformer en jpeg...

              Commentaire

              Chargement...
              X