Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Ayatollah
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayatollah

    La confiscation des forums ATDMF m'a exaspéré et je constate que je ne suis pas le seul.
    c'est la raison pour laquelle je ne poste presque plus.
    Malheureusement elle a de plus entrainé l'agonie du forum, et à une periode où les T1 potentiels sont innombrables et devraient donner lieu à de fructueux échanges pour tenter d'isoler les plus prometeurs la quasi absence de files est significative.
    Quelqu'un aurait-il une idée pour redonnner vie à l'échange sur la méthode ?
    J'avoue que je sèche ne sachant pas s'il est possible de créer un espace où les utilisateurs de la méthode pourraient échanger sans la censure des ayatollahs et la crainte de se faire jeter de façon méprisante ce qui n'est pas très grave mais quand même detestable dans un espace de reflexion au demeurant amical comme en témoigne les rencontres des groupes régionnaux.

  • #2
    La confiscation ?
    Par qui ???
    Je crois que sur le Net il faut essayer de mettre sa susceptibilité de coté et laisser dire comme dirait un vieux pote. In fine, c'est ta déclaration fiscale qui sera le seul vrai juge.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour GURU,
      Tout à fait d'accord avec tes remarques.
      Une idée pour "redonner vie à l'échange sur la méthode"? Oui. Reprendre le suivi des T1 prometteurs initié par erico et actuellement abandonné ce qui est fort dommage(inconstance ou peur du résultat?)
      Jamais aucune file n'avait donné lieu a une aussi bonne participation et son rôle pédagogique était excellent.
      En partant des bases proposées par erico il doit être possible d'animer une file ou la majorité se sentira "à l'aise".
      Si tu es partant je veux bien participer.
      tribord.

      Commentaire


      • #4
        Ben alors je m'absente une semaine et on se dispute ?? personnellement je n'ai pas ressenti de main mise sur le forum, mais la solution la plus simple consisterait à ouvrir une file par valeur jugée intéressante ou en situation de T1 ou pré T1.
        Vite fait je signale Zambia (CV) en T1 D ? et Nicox (COX) qui est en volat D mini il me semble, de quel côté va-t-elle partir Nord ou Sud ?? et je vais ranger mes bagages, à demain.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Les forums sont ce que nous en faisons en participant ou pas. Maintenant certains peuvent être plus actifs que d'autres, c'est question de disponibilité souvent et parfois de lassitude à reprendre les même choses.

          Mais confiscation j'ai traduit cela pas prise de controle en gros, je ne vois pas ou et quoi.

          Mais l'abscence d'échanges (je ne suis pas venu depuis des semaines faute de temps) fait que le nombre réduit de participant ou l'activité de certains peut donner cette fausse impression

          jc

          Commentaire

          Chargement...
          X