Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
BEAR ou BULL(e de savon?)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bodfox, j'ai le meme put acheté autour de 0.07-0.08. J'espere qu'il va partir fort.

    Commentaire


    • #77
      salut Budfox

      Tu montres un harami baissier sur le DJ, sorry ce n'en est pas un mais plutôt une englobante baissière avec double top, ce qui revient au mme d'ailleurs de plus je n'ai pas de div bull sur le rsi, mais un rsi qui plonge sur 70..
      désolée de ces précisions..
      bon w-e

      Commentaire


      • #78
        Ok avec lorenzal sur l'aspect de la bougie.
        Bon we
        B

        Commentaire


        • #79
          Petite incursion.
          Jeudi 09/11 j'ai acheté des puts sur le cac SG 3020S à 5400 échéance 17 nov06.
          Aie! cela voulait dire que je pouvais plus les vendre car il était 17h05 et c'était son dernier jour de cotation.
          (acheté sur 5448)
          Donc,il me restera à calculer ce que l'on me remboursera ou pas au cours de cloture du vendredi 17.(jour des sorcières.)
          C-A-D 5400-X(cloture)divisé par la parité 200/1
          Donc pour récupérer ma mise il faut un cac à au moins 5375 pts ce vendredi.

          C'est pas gagné,mais si Crock voit juste,on devrait décrocher sur les 5500.
          Et 5500 moins 3% équivaut 5335 pour vendredi...
          3% c'est pas énorme dans l'absolu surtout sur une ascension continue depuis
          4750 jusque 5500 (+16% sans correction ni conso de plus de 100 pts)

          Commentaire


          • #80

            5550 mardi soir? pas évident! Haussier certes mais pas 1% demain. Gentille hausse de 0,20/0,30% avec quelques prises de bénéfice possibles demain matin. Sinon conso mais en ligne mercredi. De là à revoir 5400 d'ici vendredi, SNIFFFFFFFFFF.

            Celui ki est parti de rien pour n'arriver à rien n'a de merci à dire à personne.

            Commentaire


            • #81
              Citation de : ParisBrest

              Trend is your friend.












              La flèche bleue, matérialise le chemin parcouru depuis ma dernière intervention (12.10) sur cette File.

              .

              Commentaire

              Chargement...
              X